Je regrette tellement la vie étudiante
SuppriméPas de pression, les boîtes le jeudi soir, les cours easy, les potes, les baises...
Depuis que je suis au taff : envie de crever, boule au ventre, l'impression d'être inutile, la pression, pas de vie sociale,
Profitez de vos études les pyjs ..
Le 07 avril 2024 à 22:49:47 :
Par contre jamais compris l'histoire du jeudi soir avec mes potes on sort que les weekends
a mon taff TOUTES les soirées sont le jeudi soir
Je connais pas la vie etudiante je suis desco
Le 07 avril 2024 à 22:50:40 :
Par contre jamais compris l'histoire du jeudi soir avec mes potes on sort que les weekendsa mon taff TOUTES les soirées sont le jeudi soir
Mais pourquoi le jeudi soir ? Ça vient d'où ?
Préférer les grandes où tu as plus de chance de voir des jeunes et d'avoir une vie sociale
Le 07 avril 2024 à 22:51:37 :
Par contre jamais compris l'histoire du jeudi soir avec mes potes on sort que les weekendsa mon taff TOUTES les soirées sont le jeudi soir
Je sais pas ça a toujours été comme ça
Beaucoup d'etudiants rentrent chez leurs parents le vendredi soir pour le weekend donc traditionnellement les soirees etudiantes sont organisees les jeudis
Le 07 avril 2024 à 22:52:10 :
Il faut bien choisir la société dans lequel tu vas travailler
Préférer les grandes où tu as plus de chance de voir des jeunes et d'avoir une vie sociale
Tu choisis pas généralement.
Tu prends où il y a
C'est pas facile de trouver du travail.
Il y a tellement de candidats, not ready
Par contre jamais compris l'histoire du jeudi soir avec mes potes on sort que les weekends
Souvent les étudiants rentrent dans leur famille le week-end donc les soirées étudiantes se font le jeudi soir
Le 07 avril 2024 à 22:53:46 :
Par contre jamais compris l'histoire du jeudi soir avec mes potes on sort que les weekendsSouvent les étudiants rentrent dans leur famille le week-end donc les soirées étudiantes se font le jeudi soir
Le 07 avril 2024 à 22:53:02 :
Beaucoup d'etudiants rentrent chez leurs parents le vendredi soir pour le weekend donc traditionnellement les soirees etudiantes sont organisees les jeudis
Jamais vu ça par chez moi on fait que des soirées le weekend, et la plupart des étudiants qui rentrent chez eux c'est pendant les vacances.
Après je fais que des soirées avec mes amis jamais les trucs de BDE ou jsp quoi
Le 07 avril 2024 à 22:53:35 :
Et depuis on boucle sur Xecty
Exactement,
La seule chose qui nous reste
le kiff de l'op, être un enfant subventionné par les bourses de l'état et l'aide de papa/maman, s'amuser en boite le jeudi et les baises qui ne mènent à rien de durable, le dream Peter Pan, où es-tu ?
Il s'agirait de cesser de contempler ton passé et de devenir adulte, la vie c'est être responsable, se lier à quelqu'un dans une histoire durable, pas des baises d'un soir, donc travailler pour s'intégrer en société, pas d'être subventionné par l'état et par papa/maman, et si tu ton taff te convient pas t'es responsable, change de taff, et au lieu de t'amuser en boite t'aurais peut être dû mieux penser à ton avenir.
Le 07 avril 2024 à 22:57:44 :
le kiff de l'op, être un enfant subventionné par les bourses de l'état et l'aide de papa/maman, s'amuser en boite le jeudi et les baises qui ne mènent à rien de durable, le dream Peter Pan, où es-tu ?Il s'agirait de cesser de contempler ton passé et de devenir adulte, la vie c'est être responsable, donc travailler pour s'intégrer en société, pas d'être subventionné par l'état et par papa/maman, et si tu ton taff te convient pas t'es responsable, change de taff, et au lieu de t'amuser en boite t'aurais peut être dû mieux penser à ton avenir.
Tu viens de tuer l'op kheyou
Données du topic
- Auteur
- Nwego_Drei
- Date de création
- 7 avril 2024 à 22:47:29
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 20:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28