Les sports de combat ne servent à rien
Le 12 avril 2024 à 20:11:59 :
Le 12 avril 2024 à 20:09:40 :
Le 12 avril 2024 à 20:07:09 :
Le 12 avril 2024 à 20:05:52 :
Le 12 avril 2024 à 19:54:15 :
> Le 12 avril 2024 à 19:52:44 :
>> Le 12 avril 2024 à 19:50:30 :
> >> Le 12 avril 2024 à 19:47:39 :
> > >faire un sport de combat ne va pas te rendre invincible dans la rue
> > > mais dire que ça sert à rien c'est ridicule
> > >
> > > tu prends un mec qui a ne serait ce que 2 ans de JJB, il éclate un mec qui n'a jamais pratiqué en 1 vs 1 dans la rue
> > > d'autant plus que ça te muscle, améliore ton cardio et ta confiance etc.. choses utiles dans la rue
> >
> > Sauf que tes 2 ans de JJB vont te brider, vont t'éduquer et ne pas t'apprendre à taffer pour réellement faire du mal.
> >
> > Le mec vraiment déter qui veut te buter, il trouvera tous les moyens pour y arriver alors que toi, tu auras peur de lui casser un bras, en dépit de toute ta technique.
> >
> > Si tu es un mec de la classe des guerriers, oui ça te servira, mais sinon, c'est inutile
>
> non c'est idiot ce que tu dis
> tkt pas qu'un mec qui maîtrise la boxe, le jjb etc.. ça devient instinctif, donc avec l'adrénaline tu as aucune vergogne a briser un coude par exemple
Les coups n'ont pas le même poids entre un mec de la boxe qui a appris toute sa vie à se controler et à pas taper fort, et entre un mec deter qui a vraiment envie de faire mal avec ses points.
Limite la boxe dans ce cas te bride, ça sert davantage à te protéger toi même plutot qu'à taper
Quand c'est ta survie qui est en jeu c'est impossible que ton instinct se bride
un vrai guerrier qui a le "regard", son instinct ne se bride pas hein
Je te parle de survie, donc une question de vie ou de mort tu me parles de regard
pourquoi tu feed le troll?
Le 12 avril 2024 à 20:12:26 :
L'op qui avale sa salive devant tes wesh de 50kg qui le regardent de travers
Moi j'appartient à la classe des guerriers, je me bats quand il y a une embrouille, limite je tape le premier.
Peux tu en dire autant ?
Le 12 avril 2024 à 20:12:15 :
Le 12 avril 2024 à 20:10:24 :
Le 12 avril 2024 à 20:09:40 :
Le 12 avril 2024 à 20:07:09 :
Le 12 avril 2024 à 20:05:52 :
> Le 12 avril 2024 à 19:54:15 :
>> Le 12 avril 2024 à 19:52:44 :
> >> Le 12 avril 2024 à 19:50:30 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 19:47:39 :
> > > >faire un sport de combat ne va pas te rendre invincible dans la rue
> > > > mais dire que ça sert à rien c'est ridicule
> > > >
> > > > tu prends un mec qui a ne serait ce que 2 ans de JJB, il éclate un mec qui n'a jamais pratiqué en 1 vs 1 dans la rue
> > > > d'autant plus que ça te muscle, améliore ton cardio et ta confiance etc.. choses utiles dans la rue
> > >
> > > Sauf que tes 2 ans de JJB vont te brider, vont t'éduquer et ne pas t'apprendre à taffer pour réellement faire du mal.
> > >
> > > Le mec vraiment déter qui veut te buter, il trouvera tous les moyens pour y arriver alors que toi, tu auras peur de lui casser un bras, en dépit de toute ta technique.
> > >
> > > Si tu es un mec de la classe des guerriers, oui ça te servira, mais sinon, c'est inutile
> >
> > non c'est idiot ce que tu dis
> > tkt pas qu'un mec qui maîtrise la boxe, le jjb etc.. ça devient instinctif, donc avec l'adrénaline tu as aucune vergogne a briser un coude par exemple
>
> Les coups n'ont pas le même poids entre un mec de la boxe qui a appris toute sa vie à se controler et à pas taper fort, et entre un mec deter qui a vraiment envie de faire mal avec ses points.
>
> Limite la boxe dans ce cas te bride, ça sert davantage à te protéger toi même plutot qu'à taper
Quand c'est ta survie qui est en jeu c'est impossible que ton instinct se bride
un vrai guerrier qui a le "regard", son instinct ne se bride pas hein
Je te parle de survie, donc une question de vie ou de mort tu me parles de regard
tu sais très bien que certains mecs que tu as connus dans ta vie, tu les ferais jamais chier, la puissance, la haine, ça se voit sur la gueule / regard
Peu importe, entre eux et moi si je dois vivre ils vont prendre
Ben déjà si vraiment tu es comme ça IRL, ça veut dire que tu es un warrior, c'est ça la mentalité "ils vont peut être me buter mais je vais leur faire tellement mal qu'ils m'oublieront pas, et je vais essayer d'en buter avec moi"
Le 12 avril 2024 à 20:01:41 :
Exemple la meilleure vidéo pour résumer ça :Tu vois là un asiat de bonne famille, bien éduqué, qui n'a aucune envie de faire mal alors qu'il a 5 ans de karaté derrière lui https://youtu.be/61OA4xLiuJg?t=582
Et là, un rugby man deter qui en a rien à foutre et qui a en lui l'instinct du combat https://youtu.be/61OA4xLiuJg?t=982
Même gregmma le dit "tout est dans le regard" tu es dans l'âme du guerrier ou pas
Moment où il le dit : https://youtu.be/61OA4xLiuJg?t=1440
Exemple de merde, on est dans un cas où c'est un mec qui te demande de le frapper pour une vidéo. Les deux ont l'air de prendre des pincettes.
Dans une situation où c'est pas un YouTuber mais un mec contre qui ils ont vraiment la haine, ça serait probablement différent. Ils deviendraient pas des tueurs, mais ils se retiendraient pas, déjà.
la je parle pas de celui qui fait 2heures par semaine, mais ceux qui s'entraine au moins 4 fois une heure par semaine en situation réelle c'est a dire pas le truc figé de le mec met un oy tsuki et toi tu le pare , je parle de quelque chose de plus naturel ou l'adversaire t'enchaine des patates pour te mettre dans le stress mais s'arrête avant de te toucher
Bah du coup, ça ne sert pas à rien
Tu te contredis en un message.
Ils t'apprennent l'appréhension des coups, à te déplacer, à savoir frapper, à encaisser. La seule chose à laquelle ils ne préparent pas c'est à l'adrénaline.
Mais bon, c'est ce qui s'en rapproche le plus. Pour m'être déjà battu en rue et pour avoir déjà fait des combats de kick boxing, c'est pas non plus totalement dépaysant. Loin de là.
Le 12 avril 2024 à 20:16:32 :
Le 12 avril 2024 à 20:01:41 :
Exemple la meilleure vidéo pour résumer ça :Tu vois là un asiat de bonne famille, bien éduqué, qui n'a aucune envie de faire mal alors qu'il a 5 ans de karaté derrière lui https://youtu.be/61OA4xLiuJg?t=582
Et là, un rugby man deter qui en a rien à foutre et qui a en lui l'instinct du combat https://youtu.be/61OA4xLiuJg?t=982
Même gregmma le dit "tout est dans le regard" tu es dans l'âme du guerrier ou pas
Moment où il le dit : https://youtu.be/61OA4xLiuJg?t=1440
Exemple de merde, on est dans un cas où c'est un mec qui te demande de le frapper pour une vidéo. Les deux ont l'air de prendre des pincettes.
Dans une situation où c'est pas un YouTuber mais un mec contre qui ils ont vraiment la haine, ça serait probablement différent. Ils deviendraient pas des tueurs, mais ils se retiendraient pas, déjà.
c'est un instinct hein, un vrai guerrier, même face à une caméra il se bat
Le 12 avril 2024 à 20:17:02 :
c'est surtout que ça sert à rien car c'est une perte de temps et d'énergie, les seuls qui ont une raison valable d'en faire c'est les pros et encore que le top 1% qui mangent bien les low QI qui font ça pour soi-disant se défendre comme si tu te faisais agresser en 1vs1 sans armes tous les 4 matins en réalité ceux qui font des sports de combat c'est souvent eux les potentiels agresseurs prêts à trouver le moindre prétexte pour en venir aux mains et tester leurs techniques je parle en connaissance de cause j'ai fait 2 an de boxe et je suis le MMA et ce milieu c'est clairement cassosland rare sont ceux ayant un QI à 3 chiffres
exact, si tu es un mec déter, tu as pas besoin de MMA, en situation compliqué tu vas réagir, et c'est seulement ta grosse paire de couille qui te permettra de t'en tirer, pas des techniques à la con.
Le 12 avril 2024 à 20:13:39 :
Le 12 avril 2024 à 20:12:26 :
L'op qui avale sa salive devant tes wesh de 50kg qui le regardent de traversMoi j'appartient à la classe des guerriers, je me bats quand il y a une embrouille, limite je tape le premier.
Peux tu en dire autant ?
Tu n'es pas le seul à t'être battu, t'en parles comme une fierté alors qu'en général, c'est pas une fierté de se battre et c'est loin d'être unique
Je pensais comme ça quand j'avais 16 ans perso
Le 12 avril 2024 à 20:20:45 :
c'est surtout que ça sert à rien car c'est une perte de temps et d'énergie, les seuls qui ont une raison valable d'en faire c'est les pros et encore que le top 1% qui mangent bien les low QI qui font ça pour soi-disant se défendre comme si tu te faisais agresser en 1vs1 sans armes tous les 4 matins en réalité ceux qui font des sports de combat c'est souvent eux les potentiels agresseurs prêts à trouver le moindre prétexte pour en venir aux mains et tester leurs techniques je parle en connaissance de cause j'ai fait 2 an de boxe et je suis le MMA et ce milieu c'est clairement cassosland rare sont ceux ayant un QI à 3 chiffresexact, si tu es un mec déter, tu as pas besoin de MMA, en situation compliqué tu vas réagir, et c'est seulement ta grosse paire de couille qui te permettra de t'en tirer, pas des techniques à la con.
Mais justement les combattants n'ont pas "juste" les techniques
Tu parles de couilles mais t'es jamais monter sur le ring avec quelqu'un qui a la capacité de changer ta vie en un coup, tu sais pas ce que ça fait, ton avis est complètement biaisé
Tu prends le même mec.
Un univers où il a fait un vrai sport de combat avec sérieux et dans un vrai club pendant dix ans.
Un autre univers où il n'a pas fait ça.
Le premier sera bien plus apte à se défendre.
Un bon exemple, regardez cette séquence https://youtu.be/M25aPuPIPbI?t=72
Vous avez l'exemple d'un gregmma tout gentil face à une vrai brute naturelle, et pourtant la brute est policier et greg c'est un expert
Le 12 avril 2024 à 20:22:11 :
Le 12 avril 2024 à 20:20:45 :
c'est surtout que ça sert à rien car c'est une perte de temps et d'énergie, les seuls qui ont une raison valable d'en faire c'est les pros et encore que le top 1% qui mangent bien les low QI qui font ça pour soi-disant se défendre comme si tu te faisais agresser en 1vs1 sans armes tous les 4 matins en réalité ceux qui font des sports de combat c'est souvent eux les potentiels agresseurs prêts à trouver le moindre prétexte pour en venir aux mains et tester leurs techniques je parle en connaissance de cause j'ai fait 2 an de boxe et je suis le MMA et ce milieu c'est clairement cassosland rare sont ceux ayant un QI à 3 chiffresexact, si tu es un mec déter, tu as pas besoin de MMA, en situation compliqué tu vas réagir, et c'est seulement ta grosse paire de couille qui te permettra de t'en tirer, pas des techniques à la con.
Mais justement les combattants n'ont pas "juste" les techniques
Tu parles de couilles mais t'es jamais monter sur le ring avec quelqu'un qui a la capacité de changer ta vie en un coup, tu sais pas ce que ça fait, ton avis est complètement biaisé
Exact
C'est bien plus valeureux de monter sur un ring ou dans une cage face à un mec entrainé qui est là pour te refaire le portrait que de te battre en rue. La rue, tu n'as pas le temps de réfléchir, ça va vite, c'est le cerveau reptilien qui prend le relai, c'est 100% des réflèxes. Il n'y a rien d'honorable là-dedans.
Le 12 avril 2024 à 20:24:43 :
Un bon exemple, regardez cette séquence https://youtu.be/M25aPuPIPbI?t=72Vous avez l'exemple d'un gregmma tout gentil face à une vrai brute naturelle, et pourtant la brute est policier et greg c'est un expert
Bah le mec fait rien du tout, greg qui a déjà dit qu'il ne s'est presque jamais battu en rue lui refait le portrait
Données du topic
- Auteur
- Germanempire127
- Date de création
- 12 avril 2024 à 19:45:54
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 177