C'est désormais prouvé : les gens au QI faible ont bel et bien de la VOLVIC dans le cerveau !
Le 10 avril 2024 à 16:41:07 pipapapalapa a écrit :
Le 10 avril 2024 à 16:38:02 :
Bordel ce mec a 75 de QI marié deux enfants et un taf.Ça n’a juste aucun rapport
Le QI ne détermine pas ta capacité à faire du social
bah si justement au moins en partie
faut arrêter de croire que le QI c'est les tests psychotechniques d'internet
En général les gens à bas QI sont plus heureux que les gens ayant des haut QI (car ils se posent toujours des questions, se remette en question, etc etc)
Donc vous pouvez bien vous foutre de sa gueule, en attendant sa vie à surement était bien plus heureuse pour lui.
Le 10 avril 2024 à 16:41:56 :
Bordel ce mec a 75 de QI marié deux enfants et un taf.Ça n’a juste aucun rapport
Tesla était asocial, bientôt tu vas nous dire qu'il avait 8 de QI ?
ça prouve que la conscience n'est pas le fruit du cerveau. Mais c'est une puissance de l'âme immatérielle.
Le cerveau n'est qu'un interface entre le corps et l'esprit. La conscience elle, est immatérielle
Si la conscience était identifiée au cerveau alors on pourrait cloner des cerveaux et une personne pourrait exister dans plusieurs endroits à la fois, ce qui est absurde.
Les lois de l'esprit que sont le principe d'identité et de non-contradiction, sont des principes qui resteraient vrais même si le monde matériel disparaissait entièrement, ce sont des principes nécessaires plutôt que contingents, ils ne peuvent provenir du monde matériel. Ils doivent être fondé sur une puissance intelligible nécessaire et immatérielle, sur un esprit fondamental, l'esprit de Dieu
L'esprit doit être semblable aux lois qui le régissent, il doit être immatériel.
Le 10 avril 2024 à 16:41:56 :
Vous faites vraiment exprès je ne vois pas d’autres explications
Le 10 avril 2024 à 16:20:16 :
Le 10 avril 2024 à 16:19:12 :
75 de qi. C'est super faible. Je me demande dans quoi il taffDans l'administration, c'est marqué dans l'article
Ca explique beaucoup de chose sur la qualité des services publics français.
C'est vraiment fascinant
On ne connaît vraiment rien à notre corps en fait
Le 10 avril 2024 à 16:40:00 :
Le 10 avril 2024 à 16:38:01 :
Le 10 avril 2024 à 16:34:50 :Le 10 avril 2024 à 16:33:31 :
De l'eau dans le cerveau
Un qi de 75Mais marié 2 enfants + planque dans l'administration
Et toi ?Et oui, il n’y a que le forum qui est persuadé que le QI fait tout dans la vie
le qi fait littéralement tout
un mec à 75 n'a pas la perception, le recule, la profondeur d'esprit d'un mec à 100 de qi
c'est un macaque comparé à lui en résumé
et pareil entre un mec à 100 et un mec à 125.
En attendant le macaque a fondé sa famille et un taf pendant que des soi-disant 130 de QI du forum traitent tout ceux qui ne sont pas d’accord de low qi entre 2 branlettes
mais tu comprendre pas ou je veux en venir.
meme si il a un taf, une vie normale.
aller disons, meme si sur un coup de chance il devient millionnaire...
ça change rien au fait qu'il y a des pans entier de l'existence qui lui échappent.
par exemple il y a des concepts compréhensibles très facilement par les >100 qi que ce mec là ne peut et ne pourra jamais comprendre...
tenter de lui expliquer ça serait comme essayer de décrire la vue d'un coucher de soleil en bord de mer à un aveugle
et ce raisonnement vaut pour nous aussi les gens avec un qi normal, comparé au 130+
Le 10 avril 2024 à 16:44:37 :
ça prouve que la conscience n'est pas le fruit du cerveau. Mais c'est une puissance de l'âme immatérielle.
Le cerveau n'est qu'un interface entre le corps et l'esprit. La conscience elle, est immatérielle
Si la conscience était identifiée au cerveau alors on pourrait cloner des cerveaux et une personne pourrait exister dans plusieurs endroits à la fois, ce qui est absurde.Les lois de l'esprit que sont le principe d'identité et de non-contradiction, sont des principes qui resteraient vrais même si le monde matériel disparaissait entièrement, ce sont des principes nécessaires plutôt que contingents, ils ne peuvent provenir du monde matériel. Ils doivent être fondé sur une puissance intelligible nécessaire et immatérielle, sur un esprit fondamental, l'esprit de Dieu
L'esprit doit être semblable aux lois qui le régissent, il doit être immatériel.
Ah non ça ne prouve rien mais vraiment rien pour le coup
Le 10 avril 2024 à 16:42:10 :
En général les gens à bas QI sont plus heureux que les gens ayant des haut QI (car ils se posent toujours des questions, se remette en question, etc etc)Donc vous pouvez bien vous foutre de sa gueule, en attendant sa vie à surement était bien plus heureuse pour lui.
Faux
85 de QI, je traine sur le 18-25 depuis que j'ai 8 ans (enfin l'ancien 15-18) et je fais que déprimé
à 14-15 ans j'avais 0 joie de vivre je réfléchissais à l'avenir h24
Données du topic
- Auteur
- BeigeAdelie
- Date de création
- 10 avril 2024 à 16:17:02
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 182