Ici on poste nos cheatcodes pour la vie en général
Le 15 avril 2024 à 11:23:34 :
Baiser en boite de nuit :
- se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan culBon pas le plus simple mais dans les relations humaines, il n’y a pas vraiment de cheatcode excepté etre bg ou riche
Trop compliqué
J'ai Apple One (apple music avec lossless, apple tv, icloud et arcade) pour 5.05euros
Le 20 avril 2024 à 18:55:22 :
Le 15 avril 2024 à 11:23:34 :
Baiser en boite de nuit :
- se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan culBon pas le plus simple mais dans les relations humaines, il n’y a pas vraiment de cheatcode excepté etre bg ou riche
Trop compliqué
La plupart des étapes sont supposées s’effectuer naturellement
Le 15 avril 2024 à 11:19:50 Al-lgoent a écrit :
Le 15 avril 2024 à 11:16:48 :
EncoreSi vous êtes un branleur pas trop con qui souhaitez juste trouver une planque sans pression, avec une paie bof mais du teletravail :
- concours fonction publique catégorie C administratif (ce sont toujours des boulots full excel que vous pouvez automatiser via des macro vba faites avec Chat GPT)
Je confirme, je bosse dans une grosse boite du service public, 3j de tt/semaine, souvent j'en fais même 4, je dois bosser 2h/j maximum, salaire aux alentours des 2800€ net avec les primes
Le 20 avril 2024 à 23:35:47 :
Le 15 avril 2024 à 11:19:50 Al-lgoent a écrit :
Le 15 avril 2024 à 11:16:48 :
EncoreSi vous êtes un branleur pas trop con qui souhaitez juste trouver une planque sans pression, avec une paie bof mais du teletravail :
- concours fonction publique catégorie C administratif (ce sont toujours des boulots full excel que vous pouvez automatiser via des macro vba faites avec Chat GPT)Je confirme, je bosse dans une grosse boite du service public, 3j de tt/semaine, souvent j'en fais même 4, je dois bosser 2h/j maximum, salaire aux alentours des 2800€ net avec les primes
La fonction publique est définitivement la planque ultime ahi
Crème solaire tous les jours + retinoïdes + éviter l'exposition au soleil inutile de manière générale (chapeau + lunettes de soleil)
= Wall énormément retardé chez l'homme
Obligatoire chez la femme
Le 15 avril 2024 à 18:35:45 Bus208a a écrit :
Un cheatcode qui va vraiment aider les kheys qui en ont marre des appels incessants : Si on vous appelle pour n'importe quelle connerie (opérateur, fournisseur d'énergie, rachat de crédit) vous dites que vous ne pouvez pas donner d'info car vous êtes sous curatelle. Vous serez immédiatement blacklisté par ces enfoirés.
Ok mais perso je le suis vraiment
Revanced pour avoir youtube sans pub sur Android
Aerotwitter pour avoir twitter sans pubs
Aero insta pour insta sans pubs
Sur Android
Données du topic
- Auteur
- Al-lgoent
- Date de création
- 15 avril 2024 à 11:12:38
- Nb. messages archivés
- 129