Ici on poste nos cheatcodes pour la vie en général
D'autres cheatcodes sur les apk indispensables?
Le 15 avril 2024 à 18:44:52 :
Frauder dans le bus (RATP)-> avoir le SMS prêt et ouvert sur 93100 avec "bus+numerodubus" -> scruter toutes les personnes qui rentrent dans le bus -> appuyer sur envoyer dès que tu vois l'ombre d'un pantalon vert, groupe de gens avec sacoche
ayaa je fais ça avec mes tickets sur appli, avant de monter je garde l'appli d'ouvert au cas où et j'active le ticket dès que je vois un contrôleur
[12:41:25] <1M95MAISPUCEAU>
Les applications que je recommande chaudement :Extended revanced
Adaway
Adguard
VLC
Kotatsu
Animiru
Mihon
F-droid
Simple mobile tools
Phonograph pro
Solid explorer
Revanced youtube
DeepL
13tracks
POE.ia
Perplexity.ai
Copilote
Chat gpt
Mistral.ai
[13:59:38] <Bus208a>
En plus de vos VPN classiques et ceux recommandés par des kheys, installez Windscribe sur votre navigateur (uniquement l'extension) et faites vous un compte à deux balles avec un mail jetable
Vous pourrez bypass les blocages régionaux de Youtube sans problème, par exemple pour regarder Kaamelott ou Caméra Café
Et en plus on vous donne 2Go mais en fait la conso est illimitée
Et sur dealabs tu trouve souvent des code promo j'ai 3 compte avec 60 giga a utiliser tout les mois
Le 15 avril 2024 à 18:44:52 :
Frauder dans le bus (RATP)-> avoir le SMS prêt et ouvert sur 93100 avec "bus+numerodubus" -> scruter toutes les personnes qui rentrent dans le bus -> appuyer sur envoyer dès que tu vois l'ombre d'un pantalon vert, groupe de gens avec sacoche
vers chez moi ils ont en civile maintenant ,ils sortent un brassard
Le 16 avril 2024 à 05:29:58 :
Ce qui est drôle l'auteur, ou presque effryant aussi, c'est que toutes ces astuces sont des astuces de consommateur. Encore un coup de l'aliénation qui réduit la vie à la consommation déchaînée ? Sans doute.
Cool alors donne-moi tes cheatcodes pour sortir de la société de consommation
Le 15 avril 2024 à 13:59:38 :
En plus de vos VPN classiques et ceux recommandés par des kheys, installez Windscribe sur votre navigateur (uniquement l'extension) et faites vous un compte à deux balles avec un mail jetable
Vous pourrez bypass les blocages régionaux de Youtube sans problème, par exemple pour regarder Kaamelott ou Caméra Café
Et en plus on vous donne 2Go mais en fait la conso est illimitée
Données du topic
- Auteur
- Al-lgoent
- Date de création
- 15 avril 2024 à 11:12:38
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 120