Topic de Turn-the-way :

Dois-je TENTER une DERNIÈRE FOIS avec cette MEUF

Supprimé
demande lui fdp tu crois qu'il va t'arriver quoi si ça rate ? de toute façon d'ici quelques années vous serez tous les 2 en train de nourrir les vers
Non attends 15 ans et fais lui ta déclaration derrière le rideau de bataille et fontaine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

Et tu sais pk tu vas te prendre un stop?

parce que t'es déjà trop investi émotionnellement atayo, donc tu as peur et tu es trop prudent, être prudent avec une meuf = ça les fait pas vibrer, pas faire vibrer une femme = elle mouille pas, elle mouille pas = pas attirée, pas attirée = mange ton stop

Le 12 avril 2024 à 08:22:06 :
Si elle t’aimait bien elle aurait dit ok pour ta sortie même si elle parlait à l’autre.

Ceci

Lâche l'affaire, tu ne comprends rien aux femmes visiblement

Le 12 avril 2024 à 09:38:43 :

Le 12 avril 2024 à 09:34:14 :

Le 12 avril 2024 à 09:32:42 :
Les femmes ça n'agit pas comme les hommes kheys

c'est elles qui choisissent, et si tu sors pas de la foret pour te manifester elle en choisira un autre, sa vie va continuer et ce sera sans toi ayao

Donc je retente une dernière fois? Même si tout me porte à croire qu'elle est pas intéressée?

C'est surtout que j'ai pas eu de réels stop avec elle. Même une de ses potes m'a dit qu'il faut persévérer avec elle

Ben oui c'est ce que je te dis, le mieux c'est d'y aller franco pour être fixer. tu t'en branles de passer pour un forceur, l'important c'est qu'une fois que tu te prendras le stop est d'arrêter.

Oui je vais faire ça. J'aimerais pouvoir conclure cette histoire

Mais dernière question, on est d'accord qu'elle est pas intéressée ?

Si elle l'était vraiment, elle aurait fait quelque chose non? Quand on se voit, si je commence pas la discussion, elle m'ignore. Elle réagit uniquement.

On m'a dit que c'estcuje grande timide mais j'en ai pas l'impression

Le 12 avril 2024 à 09:41:09 :
Et tu sais pk tu vas te prendre un stop?

parce que t'es déjà trop investi émotionnellement atayo, donc tu as peur et tu es trop prudent, être prudent avec une meuf = ça les fait pas vibrer, pas faire vibrer une femme = elle mouille pas, elle mouille pas = pas attirée, pas attirée = mange ton stop

Alors oui je suis investis émotionnellement mais j'arrive à rester très stoïque en façade. J'ai jamais fais le needy par messages ou IRL en soi.

C’est pas parce qu’elle t’a souri qu’elle est intéressée :non:
Ahi je risque de finir pareil , mais en vrai force pas khey faut savoir tourner la page

Le 12 avril 2024 à 09:50:46 :
Ahi je risque de finir pareil , mais en vrai force pas khey faut savoir tourner la page

J'ai jamais du de réel stop quoi

Je penses tourner le message de sorte à lui faire comprendre que je veux pas lui donner l'impression de forcer

C'est une zone grise, j'en ai marre de toute cette histoire

Données du topic

Auteur
Turn-the-way
Date de création
12 avril 2024 à 08:20:31
Date de suppression
12 avril 2024 à 10:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 365