Dois-je TENTER une DERNIÈRE FOIS avec cette MEUF
SuppriméFille qui me donnait l'impression d'être intéressée (me souriait, rougissait quand j'allais lui parler).
J'ai tenté ma chance en lui proposant une sortie. Le problème c'est que j'ai trop tardé
Elle m'a dit qu'elle parlait déjà à quelqu'un malheureusement.
S'en suit un an de discussion-distance (en gros des jours, on se dit bonjour, d'autre on s'ignore complètement)
Je me demande si je devrais retenter ma chance une dernière fois vu que c'est la fin des études
Je ne la reverrai plus jamais sinon
stop de faire le forceur
tu va finir avec gilbert au cul pour harcelement
Le 12 avril 2024 à 08:21:17 :
stop de faire le forceurtu va finir avec gilbert au cul pour harcelement
Pour le coup oui j'ai pas envie d'être pris pour un forceur
J'ai jamais compris, une meuf intéressée, ca fait le premier pas ?
Parfois je me dis que si elle était vraiment intéressée, elle aurait fini par me renvoyer un message au minimum
Surtout qu'elle sait que je suis intéressé
Le 12 avril 2024 à 08:22:06 :
Si elle t’aimait bien elle aurait dit ok pour ta sortie même si elle parlait à l’autre.
Elle me connaissait peut-être pas assez
Le 12 avril 2024 à 08:23:04 :
Elle te prend pour un forceur et alors ?
Elle n'aimera jamais le toi non forceur de toutes façons.
Le 12 avril 2024 à 08:30:00 :
Le 12 avril 2024 à 08:23:04 :
Elle te prend pour un forceur et alors ?
Elle n'aimera jamais le toi non forceur de toutes façons.
Je comprends pas, je dois tenter une dernière fois alors?
T'aurais fais quoi khey à ma place ?
Va y, je pense que tu n'as rien à perdre, et tu n'auras pas de regrets plus tard
Je dit ça en étant full puceau à 28 ans
Le 12 avril 2024 à 08:52:52 :
Va y, je pense que tu n'as rien à perdre, et tu n'auras pas de regrets plus tardJe dit ça en étant full puceau à 28 ans
Oui en plus c'est pas comme si je lui avais demandé 15 fois
La dernière fois c'était il y un an
Up les gars je suis dans le mal
J'ai un énorme poids sur le coeur
J'arrive pas à passer à autre chode
Le 12 avril 2024 à 09:17:40 :
Up les gars je suis dans le malJ'ai un énorme poids sur le coeur
2 possibilité
-tu fais le forceur jusqu'à ce qu'elle te mette un stop violent, tu seras brisé mais tu seras fixé
-tu continues à retarder l'échéance du stop, et tu seras aussi brisé mais sur une plus longue période
dans tous les cas ça va mal se finir, quand t'es à fond sur une meuf depuis une longue période et qu'il s'est jamais rien passé = c'est mort
Le 12 avril 2024 à 09:20:39 :
2 possibilité
-tu fais le forceur jusqu'à ce qu'elle te mette un stop violent, tu seras brisé mais tu seras fixé
-tu continues à retarder l'échéance du stop, et tu seras aussi brisé mais sur une plus longue période
dans tous les cas ça va mal se finir, quand t'es à fond sur une meuf depuis une longue période et qu'il s'est jamais rien passé = c'est mort
Tu penses qu'elle aurait fait quelque chose si elle était vraiment intéressée?
Et franchement c'est le fait d'être dans un zone grise qui me frustre
Le 12 avril 2024 à 09:25:58 :
2 possibilité
C'est toi qui aurait du faire quelque chose khey,
là elle se fait empaler par un autre plus entreprenant
il ne tient qu'à toi de sortir de la zone grise en allant chercher ton stop khey
si t'as pas les couilles pour te prendre ton rateau tu vas cogiter pendant 1000 ans et ça va t'empecher de passer à autre chose
Les femmes ça n'agit pas comme les hommes kheys
c'est elles qui choisissent, et si tu sors pas de la foret pour te manifester elle en choisira un autre, sa vie va continuer et ce sera sans toi ayao
Le 12 avril 2024 à 09:30:46 :
Le 12 avril 2024 à 09:25:58 :
2 possibilité
C'est toi qui aurait du faire quelque chose khey,
là elle se fait empaler par un autre plus entreprenantil ne tient qu'à toi de sortir de la zone grise en allant chercher ton stop khey
si t'as pas les couilles pour te prendre ton rateau tu vas cogiter pendant 1000 ans et ça va t'empecher de passer à autre chose
T'as pas compris je crois, je lui ai déja proposer quelque chose dans le passé
En gros ma question c'est de savoir où est la limite entre etre entreprenant et faire du forcing?
Le 12 avril 2024 à 09:32:42 :
Les femmes ça n'agit pas comme les hommes kheysc'est elles qui choisissent, et si tu sors pas de la foret pour te manifester elle en choisira un autre, sa vie va continuer et ce sera sans toi ayao
Donc je retente une dernière fois? Même si tout me porte à croire qu'elle est pas intéressée?
C'est surtout que j'ai pas eu de réels stop avec elle. Même une de ses potes m'a dit qu'il faut persévérer avec elle
Le 12 avril 2024 à 09:34:14 :
Le 12 avril 2024 à 09:32:42 :
Les femmes ça n'agit pas comme les hommes kheysc'est elles qui choisissent, et si tu sors pas de la foret pour te manifester elle en choisira un autre, sa vie va continuer et ce sera sans toi ayao
Donc je retente une dernière fois? Même si tout me porte à croire qu'elle est pas intéressée?
C'est surtout que j'ai pas eu de réels stop avec elle. Même une de ses potes m'a dit qu'il faut persévérer avec elle
Ben oui c'est ce que je te dis, le mieux c'est d'y aller franco pour être fixer. tu t'en branles de passer pour un forceur, l'important c'est qu'une fois que tu te prendras le stop est d'arrêter.
Données du topic
- Auteur
- Turn-the-way
- Date de création
- 12 avril 2024 à 08:20:31
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 10:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC