Cette BOOMEUSE veut Gicler mon Vélo !
Le 17 avril 2024 à 10:58:54 :
Le 17 avril 2024 à 10:57:53 :
Le 17 avril 2024 à 10:56:07 :
Le 17 avril 2024 à 10:53:11 :
Le 17 avril 2024 à 10:51:07 :
Tu voudrais pas prendre une photo pour qu’on voit à quoi ressemble la situation et avant de partir dans du juridique en te faisant bourrer le mou par les rageux du forum anti boomeur assure-toi que ses intentions sont vraiment de faire chier/gagner du fric (ce qui semble quand même plus que probable) t pas juste qu’elle ait peur que tu te mettes à encombrer sa cour de plein de truc. Peut-être si elle comprend que ce sera jamais que ton vélo elle s’en foutra et vous restez en bon terme.Depuis quand c'est interdit de gagner du fric en louant un espace dont on est propriétaire et en faisant valoir la propriété sur ses propres biens
louer une partie de la cour pour que le voisin y mette un hamac + paravant et une plancha ok mais louer une partie de la cour pour qu’il puisse juste foutre le vélo sous sa fenêtre et ainsi ne pas se le faire voler ça fait un peu pitié.
Khey, tu dirais quoi si un type se mettait à foutre son vélo devant ta porte ?
Pour ça qu’on aimerait une photo pour comprendre la situation
Mais t'as pas besoin de photo. Moi j'ai une maison par exemple, si demain mon voisin gare son velo dans mon allée ça me ferait chier, même si c'est pas gênant en soit, car c'est chez moi.
Vous comprenez le principe de propriété les gars ?
Le 17 avril 2024 à 10:59:09 :
Le 17 avril 2024 à 10:57:46 :
Mais bordel cette génération de rapaces .ton vélo est gênant sauf si tu paye .
C'est le principe oui, ça te plairait qu'on foute un velo au milieu de ton salon ? Probablement pas, mais si tu choisis de faire payer pour cet espace c'est différent.
Le 17 avril 2024 à 10:58:29 :
C'est pas nouveau les boomers... le pire truc que j'ai vu c'est un contrat de bail ou le locataire doit refuser de recevoir les intérêts sur la caution (en suisse elle reste sur un compte en banque qui appartient au locataire et logiquement il touche les interets quand il part) on parle de 2 balles par anJamais vu des rats pareil
Ont khey tu viens de me rappeler que j’ai toujours 2000chf qui dorme au crédit suisse d’un bail d’il y a 3 ans sans toi je serais peut-être jamais allé les chercher j’avais complètement oublié
Le 17 avril 2024 à 11:01:19 :
C'est le principe oui, ça te plairait qu'on foute un velo au milieu de ton salon ? Probablement pas, mais si tu choisis de faire payer pour cet espace c'est différent.
Si bordel c'est strictement pareil, c'est à elle, c'est chez elle.
[11:00:34] <OrdoCheval>
Le 17 avril 2024 à 10:58:54 :
Le 17 avril 2024 à 10:57:53 :
Le 17 avril 2024 à 10:56:07 :
Le 17 avril 2024 à 10:53:11 :
> Le 17 avril 2024 à 10:51:07 :
>Tu voudrais pas prendre une photo pour qu’on voit à quoi ressemble la situation et avant de partir dans du juridique en te faisant bourrer le mou par les rageux du forum anti boomeur assure-toi que ses intentions sont vraiment de faire chier/gagner du fric (ce qui semble quand même plus que probable) t pas juste qu’elle ait peur que tu te mettes à encombrer sa cour de plein de truc. Peut-être si elle comprend que ce sera jamais que ton vélo elle s’en foutra et vous restez en bon terme.
Depuis quand c'est interdit de gagner du fric en louant un espace dont on est propriétaire et en faisant valoir la propriété sur ses propres biens
louer une partie de la cour pour que le voisin y mette un hamac + paravant et une plancha ok mais louer une partie de la cour pour qu’il puisse juste foutre le vélo sous sa fenêtre et ainsi ne pas se le faire voler ça fait un peu pitié.
Khey, tu dirais quoi si un type se mettait à foutre son vélo devant ta porte ?
Pour ça qu’on aimerait une photo pour comprendre la situation
Mais t'as pas besoin de photo. Moi j'ai une maison par exemple, si demain mon voisin gare son velo dans mon allée ça me ferait chier, même si c'est pas gênant en soit, car c'est chez moi.
Vous comprenez le principe de propriété les gars ?
Pour beaucoup, leur haine des boomers prend le pas sur le bon sens.
Un peu comme d'autres (ou les mêmes dans certains cas) avec leur haine des femmes, ils perdent toutes capacités de raison
Votre haine des boomers vous aveugle mes kheys.
Si la situation était inverse et que notre khey était jeune propriétaire et qu'un boomer venait garer son vélo dans sa cour tous les jours vous hurleriez contre le boomer.
Rien ne vous dit que cette dame est riche, ou rentière.
Cette dame à un bien, elle respecte son obligation légal de laisser un droit de passage, elle essai de régler le problème à l'amiable en laissant un mot.
Y'a rien de plus à dire.
J'ai pas lu tout le topic mais si dans sa cour tu peux mettre un vélo quelque part sans que ça ne gêne le propriétaire à sortir, se prélasser ou inviter des gens, pourquoi refuser?
Certes c'est pas écrit dans le contrat mais ça s'appelle la compréhension de autre en fait.
Évidemment l'OM faut être respectueux et pas faire de bruit quand tu prends ton vélo à 7h pour aller au boulot, mais je ne doute pas que tu l'es.
Bref un exemple de plus d'un boomer égoïste qui préfère laisser un vélo dehors enclin à se faire voler alors qu'il a les moyens de faire un petit geste sympathique.
Le 17 avril 2024 à 11:01:46 :
T'as toujours pas compris qu'on remettait pas en cause le droite de propriété
mais non même si tu me paye j'en voudrais pas de ton vélo dans mon salon.
là c'est une cour qui fait office de lieu de passage pour les locataires. donc c'est pas comme son salon. Elle veux louer ses appart mais elle n'accepte pas les conséquence de la vie commune ?
Si le vélo était vraiment gênant pour elle, elle ne proposerait pas une location.
Non elle veux juste se faire du pognon facilement sur le dos de l'op.
Il faut en être a quelle niveau d'avarice pour gratter 10 balles alors qu'on est multi-propriétaire franchement ?
Le 17 avril 2024 à 11:03:14 :
La démarche de ne pas accepter que des étrangers viennent foutre leurs merdes dans sa propriété ?
C’est à elle mais c’est un lieu de passage par où lop passe tous les jours. Arrête de faire ton redneck we don’t dial 911 à faire comme si il s’introduisait dans la chambre de ta gamine en posant son vélo là: tu fais pitié on a compris que tu étais pas coco c’est bon.
La démarche est clairement pas dégueulasse. Elle laisse un mot, bien écrit, sans agressivité, rappelant simplement la loi et trouvant même une alternative en louant la partie dont il se sert pour qu'elle lui appartienne le temps du bail.
Elle aurait tout aussi bien pu bousiller le vélo, le sortir de sa cour et le foutre dans la rue (il aurait pas tenu 10 minutes sans disparaître), le foutre dans son garage, appeler les flics, ... Non, elle préfère laisser un mot pour trouver un moyen de s'arranger. Mais même là, votre haine viscérale et complètement démesurée vous oblige à cracher votre frustration contre elle alors qu'elle est littéralement 0% en tort.
Vous êtes vraiment des singes.
Le 17 avril 2024 à 11:03:47 :
là c'est une cour qui fait office de lieu de passage pour les locataires. donc c'est pas comme son salon. Elle veux louer ses appart mais elle n'accepte pas les conséquence de la vie commune ?
Si le vélo était vraiment gênant pour elle, elle ne proposerait pas une location.Non elle veux juste se faire du pognon facilement sur le dos de l'op.
Il faut en être a quelle niveau d'avarice pour gratter 10 balles alors qu'on est multi-propriétaire franchement ?
Tu es idiot, c'est SA COUR, cour pour laquelle les autres locataires/propriétaires ont un DROIT DE PASSAGE qui n'est rien d'autre que ça, le droit de passer.
Ce n'est pas le droit pour les 50 autres locataires d'entreposer vélos et poussettes dans SA COUR.
Le 17 avril 2024 à 11:04:13 :
dans n'importe quel pays du monde : bien sûr célestin tu peux mettre ton vélo ça me fait plaisir, il me reste du gâteau tu en veux une part ?
en fronce : c'est MA COUR vire ton vélo de là à moins que tu veuilles louer (souligne deux fois) dans ce cas là contacte moi, petite merde
Aya oui c'est souligné 2 fois
Cette rage bordel
À l'étranger (usa) dans les zones pavillonnaires les voisins gardent les colis pour toi en ton absence.
Y a qu'en France qu'on voit cet égoïsme.
Un péage pour avoir le droit de traverser SA cour afin de rentrer chez soi ?
Le 17 avril 2024 à 11:04:29 :
> Le 17 avril 2024 à 10:57:46 :
>Mais bordel cette génération de rapaces .
>
> ton vélo est gênant sauf si tu paye .
La démarche de ne pas accepter que des étrangers viennent foutre leurs merdes dans sa propriété ?
Bah si elle accepte, mais contre rémunération. Son vélo n'est donc pas si génant que ca
Ca s’appelle rendre service. Services que ces boomer réclament souvent
Le 17 avril 2024 à 11:06:34 :
Le 17 avril 2024 à 11:03:47 :
Si le vélo était vraiment gênant pour elle, elle ne proposerait pas une location.Non elle veux juste se faire du pognon facilement sur le dos de l'op.
Il faut en être a quelle niveau d'avarice pour gratter 10 balles alors qu'on est multi-propriétaire franchement ?Tu es idiot, c'est SA COUR, cour pour laquelle les autres locataires/propriétaires ont un DROIT DE PASSAGE qui n'est rien d'autre que ça, le droit de passer.
Ce n'est pas le droit pour les 50 autres locataires d'entreposer vélos et poussettes dans SA COUR.
Je comprends rien là
C'est un couloir de passage où c'est ma cour privative de la Propriétaire ?
Le 17 avril 2024 à 11:07:21 :
Le 17 avril 2024 à 11:04:29 :
> Le 17 avril 2024 à 10:59:09 :
>> Le 17 avril 2024 à 10:57:46 :
> >Mais bordel cette génération de rapaces .
> >
> > ton vélo est gênant sauf si tu paye .
>
> C'est le principe oui, ça te plairait qu'on foute un velo au milieu de ton salon ? Probablement pas, mais si tu choisis de faire payer pour cet espace c'est différent.
Bah si elle accepte, mais contre rémunération. Son vélo n'est donc pas si génant que ca
Ca s’appelle rendre service. Services que ces boomer réclament souvent
Oui un service contre rémunération.
Données du topic
- Auteur
- Abdul-Mario
- Date de création
- 17 avril 2024 à 09:12:14
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 288