Cette BOOMEUSE veut Gicler mon Vélo !
Le 17 avril 2024 à 09:56:57 :
Le 17 avril 2024 à 09:48:37 :
Le 17 avril 2024 à 09:12:14 :
Les Kheys,La proprio de la petite cour derrière mon appart, refuse que j'y gare mon vélo, mais j'ai pas d'autre choix que le mettre à l'intérieur de mon appart sur mon parquet
Le vélo prend 0 place et il est pile sous ma fenêtre
Petite question l'auteur, tu lui as demandé avant de mettre ton vélo, ou tu l'as mis et elle est venu te faire la remarque après ?
Je vais détailler un peu plus, mon proprio de l'appart que je loue m'a dis de le faire car il a un "droit de passage" dans cette cour suivant le règlement de la copropriété. Du coup je l'ai fait, croyant être dans mon bon droit sauf que je me suis fait BOOMERED par la proprio de la cour (une sale pâte)
C'est marrant, je pensais que "droit de passage" était pourtant un nom clair et sans ambiguïté.
Le 17 avril 2024 à 09:32:14 :
Le 17 avril 2024 à 09:14:15 :
Est-ce que t'as le droit de me suspendre sous ta fenêtre avec une sorte d'accroche-vélo ?Meilleur conseil du topic, si la boomeuse te fait chier t'as juste à lui répondre qu'il n'est pas sur sa cour mais suspendu à TA fenêtre, elle pourra rien faire.
[10:02:43] <Ker_Vizic>
Le 17 avril 2024 à 09:32:14 :
Le 17 avril 2024 à 09:14:15 :
Est-ce que t'as le droit de me suspendre sous ta fenêtre avec une sorte d'accroche-vélo ?Meilleur conseil du topic, si la boomeuse te fait chier t'as juste à lui répondre qu'il n'est pas sur sa cour mais suspendu à TA fenêtre, elle pourra rien faire.
Ça dépend, faut lire le règlement de la copropriété : dans certains cas, il est interdit de suspendre des objets (pots de fleurs par exemple) à son balcon.
Le 17 avril 2024 à 10:03:45 :
Dégonfle lui les pneus de son SUV et si elle te parle encore de ton vélo crèves les lui.
:oh:
Le 17 avril 2024 à 10:07:00 :
Mets-y ton vélo quand même, elle va faire quoi la gourgandine?
Le foutre dans son garage, le bousiller, appeler les flics, peut-être les trois en même temps. Je continue ?
Putain
J'ai un couple de boomer qui squattait ma place de Parking dans mon appart
"C'est un accord avec l'ancien locataire "
On contact l'agence qui contacte la proprio, elle a jamais entendu parler de çà et veulent rien entendre, c'est notre place et on est libre d'y jouir comme on l'entend.
Donc j'explique au vieux que je ne veux plus voir sa caisse
"Mais roh ca dérange pas vous l'utilisez pas "
Je lui explique que la proprio est de notre coté on lachera pas notre
Le mec deux fois j'ai retrouvé ca caisse sur notre place, j'ai appelez mon cousin , on a posé une énorme pierre sur la place
Le syndic nous donne raison
Donc les recours épuisé, il vient nous expliquer que louer un box serait cher pour sa 3 eme voiture ( wtf ? ) , je lui dit "Je peux demander à la proprio si on peut vous la sous loué .... " Et lui " AH VOUS LES JEUNES DES QUE VOUS POUVEZ PRENDRE NOTRE ARGENT CA Y VA ! "
Ton histoire me tue quand on sait l'hypochrésie de ces gens, a ta place, elle aurait fait un scandale pour que tu laisses son vélo
Le 17 avril 2024 à 10:07:47 :
Mets-y ton vélo quand même, elle va faire quoi la gourgandine?Le foutre dans son garage, le bousiller, appeler les flics, peut-être les trois en même temps. Je continue ?
Tu l'attaches. Si elle y touche, la justice est de ton côté.
Entre l'op qui squatte chez les voisins et la boomeuse qui veut faire payer une place de vélo
Si t'es sûr de toi l'op appelle les flics, ils vont trancher et te dire à qui appartient la cours
Le 17 avril 2024 à 09:12:14 Abdul-Mario a écrit :
La proprio de la petite cour
On arrête la, elle est dans son droit
Le 17 avril 2024 à 09:35:19 :
Le 17 avril 2024 à 09:32:43 :
Les Kheys,La proprio de la petite cour derrière mon appart, refuse que j'y gare mon vélo, mais j'ai pas d'autre choix que le mettre à l'intérieur de mon appart sur mon parquet
Si j'étais toi, j'arrêterais de payer le loyer. Elle en a pour 2 ans pour te dégager
Je paye mon loyer à un autre bailleur avec qui je m'entends très bien.
Elle est proprio de la cour et loue un airbnb dans le fond (bien plus loin)
Intéressant... Est-ce qu'elle est dans les règles avec cet Airbnb par rapport aux dispositions de la mairie ?
Le 17 avril 2024 à 10:14:17 :
Le 17 avril 2024 à 10:07:47 :
Mets-y ton vélo quand même, elle va faire quoi la gourgandine?Le foutre dans son garage, le bousiller, appeler les flics, peut-être les trois en même temps. Je continue ?
Tu l'attaches. Si elle y touche, la justice est de ton côté.
Il est chez elle. Si un connard se gare dans ma cour et retrouve ses pneus crevés , tu crois qu'il va se passer quoi quand les flics débarqueront ?
Le 17 avril 2024 à 10:18:13 :
Le 17 avril 2024 à 09:35:19 :
Le 17 avril 2024 à 09:32:43 :
Si j'étais toi, j'arrêterais de payer le loyer. Elle en a pour 2 ans pour te dégager
Je paye mon loyer à un autre bailleur avec qui je m'entends très bien.
Elle est proprio de la cour et loue un airbnb dans le fond (bien plus loin)Intéressant... Est-ce qu'elle est dans les règles avec cet Airbnb par rapport aux dispositions de la mairie ?
Très intéressant Khey
Le vélo est sous ma fenêtre, je vois directement dans sa cour, c'est pas un espace intime.
Donc si elle le veut elle peut poser un paravent pour m'empêcher de voir la lumière du jour par ce que ma fenêtre est orienté sur sa cour au rez de chaussée ?
Données du topic
- Auteur
- Abdul-Mario
- Date de création
- 17 avril 2024 à 09:12:14
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 288