VIDEO : La tête des gens pour le meeting de Jordan Bardella ...
SuppriméLe 07 avril 2024 à 10:17:35 :
J'ai pas vu 1 seul non blanc sur la vidéo
Pas d'asiat, pas d'indien, pas d'arabe et pas de noirs , filles comme garçon
C'est la France quoi.
public tout à fait normal
gens lambda, du peuple
par contre meeting de la LFI, y a de sacrés extra-terrestres
Le 07 avril 2024 à 11:36:29 :
Des Français solides. Ca ça t'élcate du nègre et du bougnoule insolents sans sourciler.
Bizarre les électeurs du RN...
Le 07 avril 2024 à 11:37:37 :
Des Français solides. Ca ça t'élcate du nègre et du bougnoule insolents sans sourciler.Bizarre les électeurs du RN...
Et après ça se demande pourquoi on les traite de fachos.
Le 07 avril 2024 à 11:28:50 :
Le 07 avril 2024 à 11:21:25 :
Le 07 avril 2024 à 10:17:35 :
J'ai pas vu 1 seul non blanc sur la vidéo
Pas d'asiat, pas d'indien, pas d'arabe et pas de noirs , filles comme garçonIl y a un arabe dès la 5ème seconde de la vidéo, barbu, chemise blanche, pantalon noir et lunettes de soleil. Et vu la gueule des gens + leur dégaine un peu dégueu + les maisons en brique rouge derrière, je dirais que ça se passe dans le nord. Il y a 0 asiat là bas
Non non, depuis les dernières élections tous les maghrébins/arabe se sont réveillés on ne votera plus pour ces partis et ces gens qui nous méprisent, même si on se sent français.
C’est sûrement un italien, tu sais tous les blancs bruns avec des yeux marrons ne sont pas Arabes, il existe des arabes blonds aux yeux bleus et inversement des arabes plus foncés.
Vrai mais on ne peut dire non plus qu'il n'est pas arabe. Il y a beaucoup d'italiens qui ressemblent à des arabes ou l'inverse, c'est le physique méditerranéen
On aurait rajouté des doublures non célèbres Timothée Chamalet + Brad Pitt + Tom Cruise + Sean O Pry dans le lot, votre opinion serait restée la même (autrement vous auriez tilté uniquement parce qu'ils sont connus)
Le 07 avril 2024 à 11:38:45 :
Le 07 avril 2024 à 11:37:37 :
Des Français solides. Ca ça t'élcate du nègre et du bougnoule insolents sans sourciler.Bizarre les électeurs du RN...
Et après ça se demande pourquoi on les traite de fachos.
Oh ça va pour une fois qu'on inverse un peu les rôles.
regarder un rassemblement de la LFI, voyez vous la difference ?
non, il y a 0 difference pourtant LFI c'est aussi un extreme dans la politique
c'est que des francais et blancs car oui nous sommes en France
Comme quoi, pas besoin d'etre un alfa dominateur pour participer a la politique
le forum choqué que des gens lambda avec une tete lambda participent a la vie politique
je dit tout cela en etant moi meme francais avec des origines
Données du topic
- Auteur
- okmagueule11111
- Date de création
- 7 avril 2024 à 10:12:15
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 12:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 352