VIDEO : La tête des gens pour le meeting de Jordan Bardella ...
SuppriméPourquoi Jordan n'attire pas les femmes ?
C'est étrange quand même.
On dirait qu'il est très populaire chez les homosexuels.
Le 07 avril 2024 à 11:06:54 :
Le 07 avril 2024 à 11:05:28 :
Je vois juste la France rurale désespérée, qui espère soutenir l’homme providentiel
C’est sur qu’ils misent pas sur le bon cheval, mais c’est pas des mauvaises convictions. Y’a du bon fond derrière ce genre de soutiens
Le 07 avril 2024 à 11:03:00 :
Le 07 avril 2024 à 10:50:32 :
Je reposte mon avis
Je n'ai aucune pitié pour ces golems des campagnes sous-éduquésDes énormes golems de la pire espèce, leurs parents étaient ouvriers dans la grosse boite locale délocalisée ou devenue full tiers-monde, eux ils ne se rendent pas compte qu'ils ne vivront jamais comme les boomix et se rattachent à un passé illusoire
Au lieu de bouger et de changer de coin ils restent dans la même région de merde et finissent soit au chômage soit dans des petits boulots de merde dans des pme
Tu les vois jamais dans la rue pour les grosses manifs, jamais aucune revendication, jamais ils ne s’intéresseront aux enjeux et aux intérêts des élites qui leur mettent profond
Et dès que tu les met devant leurs contradictions "ARRÊTE DE PARLER DE POLITIQUE"
Au final ce sera toujours eux qui se feront sélectionner naturellement, ils sont trop cons de toute façon, ils auront jamais le pouvoir
Tu as raison sauf sur un point.
La vue milieu urbain en France est un enfer pour des raisons qu'on connaît tous et qui ne sont pas économiques, et tu troques juste des frais de carburant contre un loyer ou des mensualités de crédit plus élevées.
La plupart des prolos ruraux sont conscients que dans une grande métropole il y a beaucoup plus de travail.
J'ai vécu dans une petite ville à 40 km de deux très grandes villes, tu n'as pas idée du nombre de gens qui préfèrent faire la route ou prendre le train que de changer de logement
Il préfère conserver leur véhicule et leur grand logement que d'acheter une maison 50% plus cher.Tout comme certains golems ne supporteraient pas de quitter Paris, il y a des gens pour qui vivre en grand centre urbain.
Parce que soyons honnêtes, à partir de 50000 habitants toutes les grosses agglos sont gangrenées.
Ouais enfin la plupart veulent rester à la campagne parce qu'ils n'ont rien connu d'autre
Et de plus ils ont voté pour cette situation, ils ont plébiscité les sarkozy et macron
Le 07 avril 2024 à 11:05:28 :
Je vois juste la France rurale désespérée, qui espère soutenir l’homme providentiel
il est jeune et dynamique, ça me rappel quelqu'un.
Le 07 avril 2024 à 11:08:00 :
Le 07 avril 2024 à 11:07:03 :
Pourquoi Jordan n'attire pas les femmes ?C'est étrange quand même.
On dirait qu'il est très populaire chez les homosexuels.
c'est sur que c'est pas melenchon le vieillard aux dents pourries qui va attirer les foules pour son physique
C'est évident
Après est-ce que c'est seulement le physique qui fait que les homosexuels aiment autant Bardella tu penses ?
Le 07 avril 2024 à 11:09:43 :
J'habite Paris et des gens comme ça on en voit jamais dans Paris même
Paris c'est différent
Les gens sont plus éduqués et gagnent mieux leur vie.
Tu peux pas comparer ça avec des ouvriers de province.
On affiche pas un enfant comme ça, un peu de bon sens
Le 07 avril 2024 à 11:11:35 :
DarkCelestin, supprime la capture avant d’être DDB.
On affiche pas un enfant comme ça, un peu de bon sens
c'est une vidéo public
Données du topic
- Auteur
- okmagueule11111
- Date de création
- 7 avril 2024 à 10:12:15
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 12:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés