Pourquoi vous detestez autant les femmes ?
SuppriméLe 15 avril 2024 à 14:58:08 :
Le 15 avril 2024 à 14:57:24 zgegruinee a écrit :
Pour le coup c'est elle qui m'ont toujours haï. Mais bon je respecte les lois de la sélection et reproduction naturelleUne raison en particulier ?
Moche + comportement bizzare
Si elles me détestent alors je les déteste aussi, ça me semble logique.
Faut arrêter de demander aux incels pourquoi ils détestent les femmes. C'est aux femmes de s'expliquer sur leur haine pour l'homme.
Le 15 avril 2024 à 15:26:09 :
Si elles me détestent alors je les déteste aussi, ça me semble logique.Faut arrêter de demander aux incels pourquoi ils détestent les femmes. C'est aux femmes de s'expliquer sur leur haine pour l'homme.
Mais mec, toutes les meufs te détestent pas, tu racontes quoi, c'est toi qui te déteste
Parce que les profs féministes nous répetent depuis le collège qu'on est des merde?
Le 15 avril 2024 à 15:27:01 reveiltardif a écrit :
Si elles me détestent alors je les déteste aussi, ça me semble logique.Faut arrêter de demander aux incels pourquoi ils détestent les femmes. C'est aux femmes de s'expliquer sur leur haine pour l'homme.
Mais mec, toutes les meufs te détestent pas, tu racontes quoi, c'est toi qui te déteste
Voila ! Merci bordel je retrouve foi en les hommes en voyant ce genre de messages !!
Le 15 avril 2024 à 15:27:25 kheyouaimable5 a écrit :
PArce qu'elles ont commencé à nous détester?
Parce que les profs féministes nous répetent depuis le collège qu'on est des merde?
C'est faux, vous vous détestez vous même...
Le 15 avril 2024 à 15:28:33 :
Le 15 avril 2024 à 15:27:25 kheyouaimable5 a écrit :
PArce qu'elles ont commencé à nous détester?
Parce que les profs féministes nous répetent depuis le collège qu'on est des merde?C'est faux, vous vous détestez vous même...
Les gens font leur vie, et eux ils voient dans le regard des autres la haine qu'ils ont d'eux même, c'est triste dans un sens
Le 15 avril 2024 à 15:27:01 :
Comment peux-tu dire que je me déteste ? Tu ne me connais même pas.
Si aucune femme ne s'est jamais intéressée à moi, comment pourrait-on penser qu'elles ne me détestent pas ?
Données du topic
- Auteur
- JesseFitzgerald
- Date de création
- 15 avril 2024 à 14:54:56
- Date de suppression
- 15 avril 2024 à 15:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC