Pourquoi vous detestez autant les femmes ?
SuppriméLe 15 avril 2024 à 14:57:24 zgegruinee a écrit :
Pour le coup c'est elle qui m'ont toujours haï. Mais bon je respecte les lois de la sélection et reproduction naturelle
Une raison en particulier ?
Ignoré et rejeté depuis 15 ans. Bientôt 32 ans. Que devrais je ressentir ?
Je suis en dépression.
Faut que je les remercie ?
Le 15 avril 2024 Ă 14:58:29 1825MaFamille a Ă©crit :
Ignoré et rejeté depuis 15 ans. Bientôt 32 ans. Que devrais je ressentir ?Je suis en dépression.
Faut que je les remercie ?
En vrai j'ai quelques conseils pour toi :
- déjà , fais la paix avec toi même, ça se verra que tu te sens bien dans ta peau et tu intéressera beaucoup plus de monde.
- ensuite, intéresse toi plus aux femmes et tu verras que tu les comprendras mieux ce qui facilitera les interaction (psk oui, les sexualiser c'est contre productif)
- et pour finir, comprends que tu ne seras pas plus heureux avec une copines mais qu'en apprenant à être plus heureux seul tu réussira à trouver une copine (mais il faut pas que trouver une copine soit ton objectif premier...)
Le 15 avril 2024 Ă 15:04:34 La-suite a Ă©crit :
Moi j'evite tout le monde, depuis 15 ans, c'est pas la solution, j'en ai marre. J'ai peur des humains.
Je te comprends, la même pour moi, d'ailleurs j'hésite à parler de mon anxiété à mon médecin pour recevoir un traitement...
J'ai beau fumer, ça réduit un peu mon anxiété mais pas tant que ça...
J’ai très souvent eu de mauvaises expériences avec, j’ai jamais eu de modèle féminin dans ma vie
Et pourtant je suis pas un incel. Body-count à 2 chiffres, je fréquente (plus ou moins) une fille que j’adore en ce moment… mais je sais pas, je n’arrive pas à voir la plupart comme autre chose que des gens agaçants dont je peux me servir pour mon propre plaisir à l’occasion. J’ai de meilleurs rapports platoniques avec les hommes
Le 15 avril 2024 Ă 15:06:45 Holly_Golightly a Ă©crit :
J’ai très souvent eu de mauvaises expériences avec, j’ai jamais eu de modèle féminin dans ma vieEt pourtant je suis pas un incel. Body-count à 2 chiffres, je fréquente (plus ou moins) une fille que j’adore en ce moment… mais je sais pas, je n’arrive pas à voir la plupart comme autre chose que des gens agaçants dont je peux me servir pour mon propre plaisir à l’occasion. J’ai de meilleurs rapports platoniques avec les hommes
Je te comprends, j'ai moi aussi eu de très mauvaises expériences mais j'ai su ne pas les généraliser et je suis très heureux dans mon couple, malheureusement je te comprends pour ce qui est des relations avec les femmes car elles sont très sélectives dans leur entourage (plus que les hommes) pour ce qui est des différences d'idéologie, d'opinion politique etc...
Le 15 avril 2024 Ă 14:57:24 :
Pour le coup c'est elle qui m'ont toujours haï. Mais bon je respecte les lois de la sélection et reproduction naturelle
Ceci
Total respect de la séleçao, j'accepte mon sort
Le 15 avril 2024 Ă 15:16:46 Alcarazzzgarfia a Ă©crit :
Car les femmes sont toutes des connes, ininteressantes, elles me servent de vide couilles depuis que j'ai 17 ans, faut pas croire qu il y a que les incels qui ont aucun respect pour les femmes.
faux, tu rejettes la partie de toi que tu détestes sur les autres...
Données du topic
- Auteur
- JesseFitzgerald
- Date de création
- 15 avril 2024 Ă 14:54:56
- Date de suppression
- 15 avril 2024 Ă 15:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC