Topic de JVC-Censure257 :

Pourquoi le forum DÉTESTE les gens de droite ?

Le 09 avril 2024 à 20:10:50 :

Le 09 avril 2024 à 20:05:55 :

Le 09 avril 2024 à 20:03:52 :

Le 09 avril 2024 à 19:59:16 :

Le 09 avril 2024 à 19:57:47 :

> Le 09 avril 2024 à 19:49:44 :

>> Le 09 avril 2024 à 19:46:00 :

> >> Le 09 avril 2024 à 19:42:47 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 19:24:30 :

> > > >Je vais essayer de faire simple pour que nos amis "ouin ouin la gauche" puissent comprendre:

> > > >

> > > > à droite: beaucoup d'attardés qui suivent le mouvement par golemerie mais ne comprennent pas réellement les enjeux de ce qu'ils prônent

> > > >

> > > > à gauche: beaucoup d'attardés dans le même cas, sauf qu'ils ne traînent pas ici ou représentent des exceptions :ok:

> > >

> > > T'as oublié l'attardé qui croit pouvoir donner des leçons avec un vieux "gnnn y a des cons partout" :noel:

> >

> > Chiale, tu sais que j'ai raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Qui chiale depuis 4 pages pendant que je me fous de votre gueule ? :noel:

"Non mais en fait c'était pour rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559207937-potestatarde.png "
Allez, rattrape-toi comme tu peux Célestin je te laisse tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Oui je me fous de votre ignorance et de votre susceptibilité. Et alors ? En quoi ça rend mon propos moins crédible ? :hap:

Mais ton propos est faux l'ahurax, c'est ça que t'arrives pas à comprendre :rire:

Ce forum ne déteste pas plus les gens de droite que les gens de gauche, c'est même le contraire, mais vu que t'es bloqué dans ta secte tu peux pas t'en rendre compte :)

Bah nan il est vrai, c'est juste que vous êtes incapables de l'admettre :rire:

T auras beau chialer ça ne changera rien mon kheyou :coeur:

Allez le troll s'arrête ici, bien joué à toi j'ai presque cru que t'avais des troubles mentaux à un moment, bonne soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

En ce qui te concerne je n'en ai pas douté un seul instant, bonne soirée :noel:

Le 09 avril 2024 à 20:13:13 :

Le 09 avril 2024 à 20:08:15 :

Le 09 avril 2024 à 19:59:07 :

Le 09 avril 2024 à 19:55:47 :

Le 09 avril 2024 à 19:53:04 :
toujours pas de def de la droite donc ? Je périrai ignare

Dommage. Tu aurai pu ouvrir un bouquin sinon.

Oui mais je pose une question simple au forum. je demande pas des références. Pour moi, vu que je suis simplet, je préfère une vulgarisation forumesque afin d'éclairer mon obscurantisme. :-)

Ce n'est pas une question simple justement, simplet. Des livres entiers ont été écrit sur cette seule question.

Mais moi je vous le demande à vous. Alors est-ce que une seule personne aura l'audace de me donner une définition ou alors vous ferez comme les golems de gauche "il y a des études sociologiques, il faut les lire hein". Je demande que vous dépassiez votre rhétorique golémique et que vous me donnez votre définition mais visiblement c'est trop compliqué pour vous. Je rappel que le forum est un endroit ou exprimer ses idées pas celle des autres au travers de livre et de ref. Mais visiblement mêle ça est un exercice trop complexe pour vous.

Oui oui c'est trop dur t'as raison. Toi tu sais mieux que tout le monde donc vas y, donne nous ta version pour voir :)

Je déteste la droite car ils sont racistes et ne sont capables d'aucune réflexion.

Exemple : Problèmes de racailles de cité qui foutent le bordel -> c'est les maghrébins, TOUS les maghrébins même ceux qui vivent pas en cité et n'ont rien à voir.

Exemple 2 : sucent le sionisme alors que (((fabius))) a censuré la loi immigration

Moi, personnellement, je pense que ces histoires de droite et de gauche n'existent presque plus et que les deux se sont perdues uniquement dans le sociétale et c'est bien là le problème. C'est à dire qu' aujourd'hui les personnes de droites se définissent comme conservateurs au niveau des mœurs et les personnes de gauches comme progressistes. Le problème étant que l'on ne différencie pas des rives politiques justes sur les mœurs. Auparavant, de véritables clivages existaient. Entre la république et la monarchie, entre le communisme et le capitalisme etc... Aujourd'hui les vraies oppositions n'existent plus donc tout le monde joue un simulacre de politique sociétale sachant que tout le monde est d'accord sur le fond: seule la liberté individuelle demeure la mesure de tout. et par conséquent plus de réelles oppositions ne vous opposes, à par les questions sociétales bien sure. Comme nous le dîmes, la droite abandonna la nation et la gauche le peuple.
Il y a autant d'idiots à droite qu'à gauche.
Les gens se distinguent par leur esprit critique, et la médiocrité ne l'a pas ou ne l'a pas suffisamment développé, ainsi elle confond la connaissance avec l'opinion.

Le 09 avril 2024 à 20:20:29 :
Je déteste la droite car ils sont racistes et ne sont capables d'aucune réflexion.

Exemple : Problèmes de racailles de cité qui foutent le bordel -> c'est les maghrébins, TOUS les maghrébins même ceux qui vivent pas en cité et n'ont rien à voir.

Exemple 2 : sucent le sionisme alors que (((fabius))) a censuré la loi immigration

Alors la je m'incline, meilleure définition de la droite ever.

:rire:

Le 09 avril 2024 à 20:12:42 :

Le 09 avril 2024 à 20:06:30 :
Faux ya des zemouriens, des patriotes et des asselinistes

Des asselinistes ? Première fois que je lis ça :rire:

L’Élite de l’Élite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630869527-anyavenice.png

Le 09 avril 2024 à 20:36:06 :

Mais ils voient pas qu'ils se font attraper dans une sorte de coin de merde où ils vont valider la casse sociale juste car on leur crie islam islam à la TV SANS régler le problème que peut représenter l'immigration ?

Le 09 avril 2024 à 20:32:22 :
Racisme.

Comme dirait l'autre, on n'est pas tombé sur un créatif.

Le 09 avril 2024 à 20:06:30 :
Faux ya des zemouriens, des patriotes et des asselinistes

C'est quoi des asselinistes ? Des gens qui aiment le cul :question:

Le 09 avril 2024 à 20:20:29 Perkalof a écrit :

Tu te trompes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

Le 09 avril 2024 à 20:38:33 :

Mais ils voient pas qu'ils se font attraper dans une sorte de coin de merde où ils vont valider la casse sociale juste car on leur crie islam islam à la TV SANS régler le problème que peut représenter l'immigration ?

Parce que la gauche défend les droits des travailleurs ?

Je déteste pas la droite, je n'ai pas de vision morale de la politique

Nonosbtant je méprise les travailleurs leur droite pour leur low IQ et leur tendance à sucer la bourgeoisie qui les opprime

Le forum est de droite :hap:

Le 09 avril 2024 à 20:42:35 :

Le 09 avril 2024 à 20:38:33 :

Parce que la gauche défend les droits des travailleurs ?

La question c'est "Pourquoi tu détestes la droite" QUI VOUS A PARLE DE LA GAUCHE?

Le 09 avril 2024 à 20:41:24 :

Le 09 avril 2024 à 20:20:29 Perkalof a écrit :

Tu te trompes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

Arguments?

Problèmes de racailles de cité qui foutent le bordel -> c'est les maghrébins, TOUS les maghrébins même ceux qui vivent pas en cité et n'ont rien à voir.
C'est faux, c'est pas mon cas nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607622895-anyanesaitpas.png

Le 09 avril 2024 à 20:42:41 :
Je déteste pas la droite, je n'ai pas de vision morale de la politique

Nonosbtant je méprise les travailleurs leur droite pour leur low IQ et leur tendance à sucer la bourgeoisie qui les opprime

Moi ce sont les analphabètes incapables d'écrire en français intelligible que je méprise.

Je connais des maghrébins et des africains encore plus radicaux que moi dans les cités, pas seulement ceux qui vivent en dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Données du topic

Auteur
JVC-Censure257
Date de création
9 avril 2024 à 18:51:48
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 328