Pourquoi le forum DÉTESTE les gens de droite ?
Le 09 avril 2024 à 19:16:59 JVC-Censure257 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 19:08:00 :
Le 09 avril 2024 à 19:02:25 :
Les gauchistes se font allumer sur chaque topic, surtout sur ceux traitant des sujets d'actualité avant leur 410 car les gauchistes détestent qu'on leur rappelle leur responsabilitéPas que les gauchistes en fait, à partir du moment où tu suces pas inconditionnellement les boules des flics et que tu chies pas systématiquement sur toute autre communauté que les français sur 50 générations t'es automatiquement qualifié de gauchiasse et DDB en fait
En fait à partir du moment où t'es pas un énorme beauf frustré qui mélange tout tu deviens un gauchiste ici
Il commence par relativiser la gauche avant de faire un énorme homme de paille pour décrire la droite.
Tu te fous de la gueule du monde toi, c'est toi qui crée un sujet en parlant de bien pensance de gauche sans correctement la définir
Le 09 avril 2024 à 19:08:16 :
Le forum déteste aussi les gens de gauche si ça peut te rassurer.
Et les centristes.
Et les apolitiques.
Les anarchistes.
Les écologistes.
Et tout le reste
Bullshit, tout le monde déteste l'état et croit religieusement au réchauffement climatique d'origine anthropique ici.
Et je parle même pas du nombre ahurissant de bots LREM.
Le 09 avril 2024 à 19:09:33 :
car c'est un forum de chialeuse
la gauche = pleurer, se plaindre
la droite = regard vers le haut, buste redresséce sont des conceptions de la vie bien différente, on pourrait même dire que d'un côté on a les dépressif, de l'autre les gens heureux
C'est vrai que les gauchistes sont souvent dépressifs, et dans une moindre mesure la réciproque.
Le 09 avril 2024 à 19:16:59 :
Les gauchistes se font allumer sur chaque topic, surtout sur ceux traitant des sujets d'actualité avant leur 410 car les gauchistes détestent qu'on leur rappelle leur responsabilitéPas que les gauchistes en fait, à partir du moment où tu suces pas inconditionnellement les boules des flics et que tu chies pas systématiquement sur toute autre communauté que les français sur 50 générations t'es automatiquement qualifié de gauchiasse et DDB en fait
En fait à partir du moment où t'es pas un énorme beauf frustré qui mélange tout tu deviens un gauchiste ici
Il commence par relativiser la gauche avant de faire un énorme homme de paille pour décrire la droite.
La logique gauchiste dans toute sa splendeur
Je relativise les gens normaux qui sont automatiquement qualifiés de gauchistes en fait, c'est ça que tu comprends pas
Et ce que je dis est réel, à partir du moment où tu ne te comportes pas comme je l'ai décrit, il y a systématiquement au moins un droitard un peu benêt qui va venir faire "gneugneu t gochist toi caca ", je te laisse explorer le forum pour constater
Je vais essayer de faire simple pour que nos amis "ouin ouin la gauche" puissent comprendre:
à droite: beaucoup d'attardés qui suivent le mouvement par golemerie mais ne comprennent pas réellement les enjeux de ce qu'ils prônent
à gauche: beaucoup d'attardés dans le même cas, sauf qu'ils ne traînent pas ici ou représentent des exceptions
Le 09 avril 2024 à 19:24:30 :
Je vais essayer de faire simple pour que nos amis "ouin ouin la gauche" puissent comprendre:à droite: beaucoup d'attardés qui suivent le mouvement par golemerie mais ne comprennent pas réellement les enjeux de ce qu'ils prônent
à gauche: beaucoup d'attardés dans le même cas, sauf qu'ils ne traînent pas ici ou représentent des exceptions
J'suis avec Dextre, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de forumeurs de gauche que de droite ici (c'était l'inverse en 2013-2015, m'enfin les temps changent)
Le 09 avril 2024 à 19:10:21 :
Le 09 avril 2024 à 19:07:39 :
Le 09 avril 2024 à 19:01:47 :
Le 09 avril 2024 à 18:54:21 :
C'est quoi la bien pensance de gauche ?c'est la censure à tous les niveaux et un crachat à la gueule de l'intelligence, de la bonne foi et de la réalité du monde.
Ouch, le first en réanimation.
Bah non.
Ça ouvre un topic soit disant dissident mais en fait ça n'a aucun argumentaire. Incapable même de définir son sujet
Nan tu chiales juste parce que tu te fais mettre en PLS une fois de plus c'est tout.
Tout le monde sait ce qu'est la bien pensance, il suffit d'allumer la télé ou d'ouvrir un journal pour y être confronté.
Le 09 avril 2024 à 19:27:56 :
Je vais essayer de faire simple pour que nos amis "ouin ouin la gauche" puissent comprendre:à droite: beaucoup d'attardés qui suivent le mouvement par golemerie mais ne comprennent pas réellement les enjeux de ce qu'ils prônent
J'suis avec Dextre, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de forumeurs de gauche que de droite ici (c'était l'inverse en 2013-2015, m'enfin les temps changent)
Bah il s'agirait d'ouvrir les yeux, je sais même pas comment vous faites pour avoir cette impression alors que le rapport doit être de 3 pour 1 facile
Le 09 avril 2024 à 19:14:33 :
Le 09 avril 2024 à 19:13:55 JVC-Censure257 a écrit :
Les gauchistes se font allumer sur chaque topic, surtout sur ceux traitant des sujets d'actualité avant leur 410 car les gauchistes détestent qu'on leur rappelle leur responsabilitéGrave, y compris ici
D'ailleurs je suppose que j'ai déjà été DDB ?
T'es schizophrène?
?
Tu projettes je pense.
Le 09 avril 2024 à 19:29:40 :
Le 09 avril 2024 à 18:54:21 :
C'est quoi la bien pensance de gauche ?c'est la censure à tous les niveaux et un crachat à la gueule de l'intelligence, de la bonne foi et de la réalité du monde.
Bah non.
Ça ouvre un topic soit disant dissident mais en fait ça n'a aucun argumentaire. Incapable même de définir son sujetNan tu chiales juste parce que tu te fais mettre en PLS une fois de plus c'est tout.
Tout le monde sait ce qu'est la bien pensance, il suffit d'allumer la télé ou d'ouvrir un journal pour y être confronté.
Sauf que cette bien pensance n'est pas de gauche le desco
Le 09 avril 2024 à 19:14:57 :
Le 09 avril 2024 à 19:11:28 :
Le 09 avril 2024 à 19:03:27 :
Le 09 avril 2024 à 19:02:50 :
Le 09 avril 2024 à 18:59:53 :
> Le 09 avril 2024 à 18:58:48 :
>> Le 09 avril 2024 à 18:54:21 :
> >C'est quoi la bien pensance de gauche ?
>
> Troll ?
Réponds sérieusement, vous chialez pour tout et rien aujourd'hui
Qui ça "vous" ?
Bah les droitards non ? Ceux qui font gneugneu woke, on peux plus rien dire
Et en quoi je suis de droite ? Parce que je défends la liberté d'expression ?
Le féru de liberté d'expression, pourquoi tu vas pas sur l'autre forum ? Ici, on est entre gens civilisés et éduqués
Non vous êtes des animaux incapables de dialoguer, ce topic en est la preuve.
Le 09 avril 2024 à 19:18:44 :
Le 09 avril 2024 à 19:16:59 JVC-Censure257 a écrit :
Tu te fous de la gueule du monde toi, c'est toi qui crée un sujet en parlant de bien pensance de gauche sans correctement la définir
C'est littéralement dans le nom : BIEN-PENSANCE
Le 09 avril 2024 à 19:21:16 :
Je relativise les gens normaux qui sont automatiquement qualifiés de gauchistes en fait, c'est ça que tu comprends pas
Et ce que je dis est réel, à partir du moment où tu ne te comportes pas comme je l'ai décrit, il y a systématiquement au moins un droitard un peu benêt qui va venir faire "gneugneu t gochist toi caca ", je te laisse explorer le forum pour constater
Les gens normaux sont de gauche, les gens méchants sont de droite. Mesdames et messieurs, la définition litterale d'une secte
T'as oublié l'attardé qui croit pouvoir donner des leçons avec un vieux "gnnn y a des cons partout"
Le 09 avril 2024 à 19:35:22 :
Le 09 avril 2024 à 19:29:40 :
> Le 09 avril 2024 à 18:54:21 :
>C'est quoi la bien pensance de gauche ?
c'est la censure à tous les niveaux et un crachat à la gueule de l'intelligence, de la bonne foi et de la réalité du monde.
Bah non.
Ça ouvre un topic soit disant dissident mais en fait ça n'a aucun argumentaire. Incapable même de définir son sujetNan tu chiales juste parce que tu te fais mettre en PLS une fois de plus c'est tout.
Sauf que cette bien pensance n'est pas de gauche le desco
Si le bas Q.I
Le 09 avril 2024 à 19:41:18 :
Le 09 avril 2024 à 19:21:16 :
Et ce que je dis est réel, à partir du moment où tu ne te comportes pas comme je l'ai décrit, il y a systématiquement au moins un droitard un peu benêt qui va venir faire "gneugneu t gochist toi caca ", je te laisse explorer le forum pour constaterLes gens normaux sont de gauche, les gens méchants sont de droite. Mesdames et messieurs, la définition litterale d'une secte
Le 09 avril 2024 à 19:42:47 :
T'as oublié l'attardé qui croit pouvoir donner des leçons avec un vieux "gnnn y a des cons partout"
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure257
- Date de création
- 9 avril 2024 à 18:51:48
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120