[NOFAKE] Ma soirée d'hier avec une MILF/10 ?
Le 18 avril 2024 à 19:25:01 :
Je suis horloger, ta montre ?
Une vintage : une collab bulova et benetton, avec un mouvement doré apparent (enfin juste le balancier)
Une vraie merveille je trouve
Je force mais :
je suis actuellement sans moyen de dormir ce soir, j'ai fait un topic ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74118985-2-0-1-0-un-khey-pour-m-heberger-sur-paris-ce-soir.htm#post_1254273057
N'hésitez pas à up
Bien joué clé, j'ai passé ma jeunesse a faire de même (en suisse).
J'ai eu droit à tout. De la vieille qui pue la clope mais qui me réveil en me pépom, la goth depressive qui se fout le tour dans la pièce d'a coté pendant la nuit, le vieil homo qui chiale parce que j'ai poussé un hurlement quand il croyait que "je voulais la même chose"
0 regrets en dépit
J'adore ce genre d'histoire, j'avais fait un truc comme ça aussi en 2019
J'était allé solo à Garosnow (comme le festival Garrorock sauf que c'était l'hiver), je pensais que ça allait être gros festival grosse ambiance, putain finalement c'était juste un OpenAir pété avec des FAMILLES qui bouffaient en terasse j'était en tenue de festival avec mon sac à dos et mes bières putain
J'ai eu le MIRACLE de taper l'incruste dans un groupe de jeunes, j'ai passé l'aprem à tiser et fumer des joints, puis je me suis cassé vers 18h30, je redescend le télésiège, y'a un mec qui mixe en plein air avec ses potes dans un parc, je tape l'incruste ENCORE avec des bières achetés à côté, on fait before chez les gars, je vais aux scènes le soir (yavait notamment Bon Entendeur et Stand High Patrol de mémoire) puis je finit l'after et je dors chez les mêmes mecs, qui me ramènent gratos à Toulouse
Putain quand j'y repense j'y suis allé sans réserver de logement j'était vraiment trop con heureusement ma chance m'a sauvé comme d'hab
100% nofake
N'hésite pas à up ce topic si tu veux avoir un impact sur le monde réel https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74118985-3-0-1-0-un-khey-pour-m-heberger-sur-paris-ce-soir.htm#post_1254275769
Le 16 avril 2024 à 17:36:32 :
Le 16 avril 2024 à 17:20:06 :
L'OP ce Kerouac des temps modernes"Jack Kerouac a passé la majeure partie de sa vie partagé entre les grands espaces américains et l'appartement de sa mère. Ce paradoxe est à l'image de son mode de vie : confronté aux changements rapides de son époque, il a éprouvé de profondes difficultés à trouver sa place dans le monde, ce qui l'a amené à rejeter les valeurs traditionnelles des années 1945-1950, donnant ainsi naissance au mouvement beat. Ses écrits reflètent cette volonté de se libérer des conventions sociales pour lui étouffantes de son époque et de donner un sens à son existence. Un sens qu'il a cherché dans des drogues comme la marijuana et la benzédrine, dans l'alcool également, dans la religion et la spiritualité, notamment le bouddhisme, et dans une frénésie de voyages."
Déchet paumé lambda
Données du topic
- Auteur
- ChaiseABascule
- Date de création
- 16 avril 2024 à 16:49:50
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76