[NOFAKE] Ma soirée d'hier avec une MILF/10 ?
Tout d'abord je tiens à dire que tout ce qui est sur ce topic est
Avant tout, désolé pour la longueur, j'ai essayé de rendre ça assez agréable à lire, sans être littéraire pour autant
Je vais vous raconter un peu ma journée d'hier.
Comme à mon habitude, en bon branleur de la fac, je profite de mes vacances pour faire un peu ce que je veux. En l'occurrence, ma lubie du moment est de faire du stop et de faire des voyages n'importe comment en gros
Donc lundi, un peu après 8h, je prends le bus, puis j'escalade un grillage ou deux, je marche un peu, et me voilà sur le péage de ma ville, direction Paris. J'ai pas mal de réussite sur le stop, je fais un trajet de 7h en genre 7h50, ce qui est exceptionnel (un mec m'a fait faire Toulouse-Vierzon ).
Donc j'arrive à Orsay. En fait, mon plan pour pioncer à Paris était le suivant : un mec que j'ai vu que le jour précédent et que je connais de discord m'avait filé ses clés
Bon déjà énorme respect à lui, donner ton appart comme ça c'est vraiment super sympa
Mais en arrivant à Orsay quelle ne fût pas ma surprise en tâtant mes poches : je n'y trouvai ni les clés de mon pote, ni les miennes
Concrètement, je venais de le foutre dans la merde, et de me transformer par la même occasion en SDF dans deux villes différentes
Je suis au bout de ma vie et surtout : je comprends que je vais dormir sur un banc si je fais pas de miracle
Je décide de spammer les apps de rencontre pour trouver une meuf (ou un mec, osef) qui m'héberge, mais le bug est réel
Sauf chez les gays, mais ils ghostent quand je dis que je suis hétéro
Et là il se met à tomber une averse de batard à Orsay. Je cours donc vers un PMU miteux (qui fait également tabac, restau chinois et vendeur de montres ), j'y prends un café pour charger mon téléphone et continuer de farmer tinder. Sauf que ça capte même pas
Je me retrouve donc dehors à fumer ma clope sous la pluie tout en faisant des incantations pour que quelqu'un m'héberge
Mes deux topics JVC pour me faire héberger se mangent une suppression
Je décide de retourner dans le café pour bosser un peu, vu que j'ai strictement rien d'autre à foutre en attendant ma mort certaine
À un moment, je pars pisser, et à mon retour une femme s'est assis à une table de moi
Elle avait la cinquantaine, elle était assez fine, très blonde, peau blanche, yeux bleus. Pas le style d'une bourgeoise, mais de quelqu'un qui veut paraître correct, ce qui détonnait un peu dans ce sombre PMU rempli d'accros aux courses à moitié bourrés.
À priori je m'en bats les couilles
Mais elle complimente ma montre, et en tant qu'amateur de bons mouvements, je lui fais tout un speech sur la mécanique horlogère
Ce à quoi elle répond "ah oui, mais faites attention à Paris on va vous la voler"
J'ai direct compris que j'avais affaire à une vieille un peu renfermée sur elle même matrixée par Pascal Praud
Tous les sujets y sont passés : Islam, Tiktok, jeunes qui sont fainéants, insécurité. Je lui apprends que je suis venu en stop, sans hébergement pour ce soir, et elle se met presque à chialer, en me tendant des billets
Un peu gêné je refuse, je suis là pour l'aventure, pas me payer un hôtel. En revanche, je lui demande si elle a pas une chambre en trop. Elle habite dans un petit studio, mais peut m'héberger sur le sol
Je suis déjà refait. J'accepte sa proposition, mais je me dirige vers le centre pour essayer de trouver mieux (au final j'ai juste joué aux échecs avec des clodos)
Je lui écris pour lui dire que j'arrive, elle est toujours d'accord. Chez elle on parle pas mal, elle a pas eu une vie facile, des exs violents, elle a un problème avec le tabac, les médocs. Je nous roule un joint, on rigole bien
Vient le moment de nous coucher : elle me dit que je peux dormir dans son lit. Je m'inquiète pas, parce qu'elle m'a dit clairement qu'il n'allait rien se passer (son fils ayant 6 ans de plus que moi)
Mais au moment de dormir, elle m'attrape l'entrejambe, et commence à me faire l'amour. Je n'étais pas exactement consentant, mais très fatigué. Je me suis déjà promis de ne jamais refuser des expériences uniques, et je sais qu'on peut pas faire ça dix fois dans une vie, alors je la laisse me sucer.
Un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de fou d'un point de vue technique, mais c'était pas le cas
Pendant qu'elle est à l'oeuvre, je me rappelle de Tesson : "voyager, c'est faire voir du pays à sa déception"
Une fois l'affaire finie, elle remet ça, encore une fois sans un mot
Puis nous dormons, rebelote le lendemain (mais on a baisé en plus). Et là je suis parti de chez elle, sans trop savoir quoi penser de tout ça. Qu'en pensez vous ?
Une de mes meilleures baise
Le 16 avril 2024 à 17:20:06 :
L'OP ce Kerouac des temps modernes
"Jack Kerouac a passé la majeure partie de sa vie partagé entre les grands espaces américains et l'appartement de sa mère. Ce paradoxe est à l'image de son mode de vie : confronté aux changements rapides de son époque, il a éprouvé de profondes difficultés à trouver sa place dans le monde, ce qui l'a amené à rejeter les valeurs traditionnelles des années 1945-1950, donnant ainsi naissance au mouvement beat. Ses écrits reflètent cette volonté de se libérer des conventions sociales pour lui étouffantes de son époque et de donner un sens à son existence. Un sens qu'il a cherché dans des drogues comme la marijuana et la benzédrine, dans l'alcool également, dans la religion et la spiritualité, notamment le bouddhisme, et dans une frénésie de voyages."
Le 16 avril 2024 à 17:37:31 :
Le 16 avril 2024 à 17:33:11 :
J'arrive toujours pas à savoir si j'ai aimé ou pas, donc je suppose que c'était une mauvaise baise
Capote ou nature ?
J'ai clairement du mal à croire, mais GG pour l'effort textuel.
C'est nofake, promis. Capote quand on a baisé, je suis pas fou non plus
Données du topic
- Auteur
- ChaiseABascule
- Date de création
- 16 avril 2024 à 16:49:50
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76