Topic de Tarkoveur :

Les fragiles qui ont besoin des femmes

Supprimé
Les hommes et les femmes sont pas fait du tout pour vivre ensemble.

Le 14 avril 2024 Ă  10:50:05 :
Mettez vous dans le crâne que l'être humain donc un homme et une femme sont complémentaires et sont donc programmés pour vivre a deux, un peut comme certains animaux qui ne peuvent pas se passe l'un de l'autre (les cignes) et que vivre seul n'est pas naturel, le célibat est tout récent. De toute façon on va vers droit a une armée d'hommes en dépression voir qui vont se S a cause du célibat qu'ils n'ont pas choisi, contrairement a la femme qui elle peut choisir de vivre seule ou non.
C'est fou les gens qui veulent se rassurer

l'homme complète beaucoup mieux la femme de part sa polyvalence sa capacité à tout faire ( quand c'est pas un soja moderne ) que l'inverse hein

Le 14 avril 2024 Ă  09:48:58 :

Le 14 avril 2024 Ă  09:11:26 :
Vous voulez finir faible comme lydens ou le cadre soja qui pleure en première page ? C'est votre droit :(

Albatar il a dit Lydens :rire:

Il est drogué à l'amour le pauvre j'espère qu'il ne va pas se suicider le jour où elle va le cuck.

Tu racontes quoi encore ?

l'op préfère les hommes virils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 avril 2024 Ă  09:50:02 :

Le 14 avril 2024 Ă  09:48:58 :

Le 14 avril 2024 Ă  09:11:26 :
Vous voulez finir faible comme lydens ou le cadre soja qui pleure en première page ? C'est votre droit :(

Albatar il a dit Lydens :rire:

Il est drogué à l'amour le pauvre j'espère qu'il ne va pas se suicider le jour où elle va le cuck.

Je l'imagine physiquement parfois en le lisant je me tape des barres

Tu n'as qu'Ă  venir sur discord

[09:18:36] <tarkoveur>
Les "hommes" d'aujourd'hui ont besoin de câlins d'amour de papouilles d'entendre des petits mots doux. Incapable de vivre seul une semaine sans tomber en dépression et après ça te parle de MMA :rire:

Toute cette génération cette époque n'est pas solide

Laisse tomber et ça a peur de partir au front en Ukraine.

Ils blesseraient leur officier sans faire exprès.

Le 14 avril 2024 Ă  12:35:57 :

[09:18:36] <tarkoveur>
Les "hommes" d'aujourd'hui ont besoin de câlins d'amour de papouilles d'entendre des petits mots doux. Incapable de vivre seul une semaine sans tomber en dépression et après ça te parle de MMA :rire:

Toute cette génération cette époque n'est pas solide

Laisse tomber et ça a peur de partir au front en Ukraine.

Ils blesseraient leur officier sans faire exprès.

Y a aucun rapport avec le fait d'avoir une femme :rire:

[12:37:01] <Lydens>

Le 14 avril 2024 Ă  12:35:57 :

[09:18:36] <tarkoveur>
Les "hommes" d'aujourd'hui ont besoin de câlins d'amour de papouilles d'entendre des petits mots doux. Incapable de vivre seul une semaine sans tomber en dépression et après ça te parle de MMA :rire:

Toute cette génération cette époque n'est pas solide

Laisse tomber et ça a peur de partir au front en Ukraine.

Ils blesseraient leur officier sans faire exprès.

Y a aucun rapport avec le fait d'avoir une femme :rire:

Non mais il y en a un avec le fait d'être fragile et dépendant.

Le 14 avril 2024 Ă  12:37:45 :

[12:37:01] <Lydens>

Le 14 avril 2024 Ă  12:35:57 :

[09:18:36] <tarkoveur>
Les "hommes" d'aujourd'hui ont besoin de câlins d'amour de papouilles d'entendre des petits mots doux. Incapable de vivre seul une semaine sans tomber en dépression et après ça te parle de MMA :rire:

Toute cette génération cette époque n'est pas solide

Laisse tomber et ça a peur de partir au front en Ukraine.

Ils blesseraient leur officier sans faire exprès.

Y a aucun rapport avec le fait d'avoir une femme :rire:

Non mais il y en a un avec le fait d'être fragile et dépendant.

C'est fragile d'aimer sa femme ?

[12:39:19] <Lydens>

Le 14 avril 2024 Ă  12:37:45 :

[12:37:01] <Lydens>

Le 14 avril 2024 Ă  12:35:57 :

[09:18:36] <tarkoveur>
Les "hommes" d'aujourd'hui ont besoin de câlins d'amour de papouilles d'entendre des petits mots doux. Incapable de vivre seul une semaine sans tomber en dépression et après ça te parle de MMA :rire:

Toute cette génération cette époque n'est pas solide

Laisse tomber et ça a peur de partir au front en Ukraine.

Ils blesseraient leur officier sans faire exprès.

Y a aucun rapport avec le fait d'avoir une femme :rire:

Non mais il y en a un avec le fait d'être fragile et dépendant.

C'est fragile d'aimer sa femme ?

DĂ©pend du sens du mot "aimer".

Tu sais très bien là où je veux venir mime pas l'incompréhension.

Le 14 avril 2024 Ă  12:40:29 :

[12:39:19] <Lydens>

Le 14 avril 2024 Ă  12:37:45 :

[12:37:01] <Lydens>

Le 14 avril 2024 Ă  12:35:57 :

>[09:18:36] <tarkoveur>

>Les "hommes" d'aujourd'hui ont besoin de câlins d'amour de papouilles d'entendre des petits mots doux. Incapable de vivre seul une semaine sans tomber en dépression et après ça te parle de MMA :rire:

>

>Toute cette génération cette époque n'est pas solide

Laisse tomber et ça a peur de partir au front en Ukraine.

Ils blesseraient leur officier sans faire exprès.

Y a aucun rapport avec le fait d'avoir une femme :rire:

Non mais il y en a un avec le fait d'être fragile et dépendant.

C'est fragile d'aimer sa femme ?

DĂ©pend du sens du mot "aimer".

Tu sais très bien là où je veux venir mime pas l'incompréhension.

On sait jamais y a des kheys qui mélange tout :rire:

Le célibat long terme est très mauvais, avant je ressentais pas une telle solitude et ma consommation d’alcool et de tabac augmente.

Maintenant je déploie des ressources considérables pour sortir du célibat avec des sorties régulières pour faire des rencontres, je pense même aller prochainement dans une maison close (je suis frontalier avec un pays où les maisons close sont légaux) pour me remettre en course après une dizaine d’année sans sexe.

Le 14 avril 2024 Ă  12:44:14 :
Le célibat long terme est très mauvais, avant je ressentais pas une telle solitude et ma consommation d’alcool et de tabac augmente.

Maintenant je déploie des ressources considérables pour sortir du célibat avec des sorties régulières pour faire des rencontres, je pense même aller prochainement dans une maison close (je suis frontalier avec un pays où les maisons close sont légaux) pour me remettre en course après une dizaine d’année sans sexe.

Ne fait pas ça khey

L"amour, çà commence par soi-même, donc il faut être fort et indépendant : une femme c'est un plus, mais ce n'est pas elle qui va te permettre d'avancer dans la vie et qui va faire les choses à ta place :)

La plupart des mecs sont aujourd'hui en recherche d'attention et vivent dans l'émotion : des comportements typiquement féminins par nature :)

Les meufs veulent des mecs solides qui peuvent encaisser et les soutenir : l'amour çà permet de s'affirmer mais, il faut être concentré sur soir plutôt que sur l'autre :oui: :oui: une femme n'est pas une maman 2.0 ou votre psychologue personnelle :)

Le 14 avril 2024 Ă  12:46:09 :
L"amour, çà commence par soi-même, donc il faut être fort et indépendant : une femme c'est un plus, mais ce n'est pas elle qui te permettre d'avancer dans la vie et qui va faire les choses à ta place :)

La plupart des mecs sont aujourd'hui recherche d'attention et vivent dans l'émotion : des comportements typiquement féminins par nature :)

Les meufs veulent des mecs solides qui peuvent encaisser et les soutenir : l'amour çà permet de s'affirmer mais, il faut être concentré sur soir plutôt que sur l'autre :oui: :oui: une femme n'est pas une maman 2.0 ou votre psychologue personnelle :)

L’homme a besoin d’avoir des contacts et relations avec des femmes, il suffit de voir les hommes qui ont passer des longues périodes isolées (prison, partie vivre seul en dehors de la société…) que vivre sur le long terme sans femme crée de lourd dégâts sur le morale.

[10:28:24] <LusteurAsperge>
C'est prouvé qu'être célibataire rend zinzin :) La testo explose et on devient tarax (nofake le couple diminue la testo c'est l'apprivoisement de l'homme).

"Je veux être apprivoisé". :rire:

Le niveau. :rire:

Le 14 avril 2024 Ă  12:53:43 :

Le 14 avril 2024 Ă  12:46:09 :
L"amour, çà commence par soi-même, donc il faut être fort et indépendant : une femme c'est un plus, mais ce n'est pas elle qui te permettre d'avancer dans la vie et qui va faire les choses à ta place :)

La plupart des mecs sont aujourd'hui recherche d'attention et vivent dans l'émotion : des comportements typiquement féminins par nature :)

Les meufs veulent des mecs solides qui peuvent encaisser et les soutenir : l'amour çà permet de s'affirmer mais, il faut être concentré sur soir plutôt que sur l'autre :oui: :oui: une femme n'est pas une maman 2.0 ou votre psychologue personnelle :)

L’homme a besoin d’avoir des contacts et relations avec des femmes, il suffit de voir les hommes qui ont passer des longues périodes isolées (prison, partie vivre seul en dehors de la société…) que vivre sur le long terme sans femme crée de lourd dégâts sur le morale.

Ok le needy on est tous convaincu j'ai jamais constaté ça moi.

Perso je n'en veux pas

Le 14 avril 2024 Ă  09:18:36 :
Les "hommes" d'aujourd'hui ont besoin de câlins d'amour de papouilles d'entendre des petits mots doux. Incapable de vivre seul une semaine sans tomber en dépression et après ça te parle de MMA :rire:

Toute cette génération cette époque n'est pas solide

Tu dis de la merde. Dans les tranchées les soldats étaient en PLS et avaient hâte de rentrer chez eux pour faire des câlins à leur femme et à leur mère

Je constate qu'aucun khey n'a ressorti le pavé sur l'odeur des chattes printanières en depit de

Données du topic

Auteur
Tarkoveur
Date de création
14 avril 2024 Ă  08:57:12
Date de suppression
15 avril 2024 Ă  13:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 413