Topic de Tarkoveur :

Les fragiles qui ont besoin des femmes

Supprimé
L’OP qui essaie de se rassurer

Le 14 avril 2024 à 09:55:59 :
L’OP qui essaie de se rassurer

Je fais du dégommage en règle tu veux dire.

Le 14 avril 2024 à 09:54:12 :

Le 14 avril 2024 à 09:53:04 :
Les femmes, c'est cool, mais pas indispensable :hap:
Les enfants, c'est pareil, je pense aussi :hap:

Donc c'est bien d'en avoir eu une ! :hap:
Et c'est bien d'avoir des enfants :hap:

Mais, il ne faut pas tourner sa vie à ça :hap:

La mère veut divorcer/se séparer et n'a plus besoin de son géniteur à la naissance des gosses ? Les gens trouvent cela triste et ont l'impression d'être redpillé, mais pour moi j'ai l'impression que la nature est bien faite.

Si on gagne beaucoup, et avec une pension (ou juste un arrangement financier), on a une nounou qui s'occupe de nos enfants pendant que nous on est libre de faire ce qu'on veut (sans les inconvéient et responsabilités familiaux + la french dream) et qu'on peut voir olkm ses gosses le week-end, ou a temps partagé (ou je serai minoritaire en termes de temps, ça m'arrangerai) :hap:

Ce qui nous permet l'avantage d'avoir une famille, mais d'être libre de faire ce qu'on veut (d'aller voir ailleurs, avoir d'autres relations, plans d'un soir, de faire le tour du monde, etc...) sans être coincé, tout en étant père.

Famille ou liberté faut choisir t'auras jamais les deux arrête de rêver des que t'es père t'es coincé. C'est comme ça. Même conor mcGregor il a des millions mais il l'a dans le cul il est coincé avec son gosse la grande majorité du temps

Coincé avec son/ses gosse(s) est une chose ! :hap:

Coincé avec sa famille entière en est une autre à mon avis :hap:

Puis si tu es divorcé, c'est moins compliqué que d'être réellement père de foyer aussi :hap:

Après, pour les bas âges/adolescence, il faut être présent pour son éducation quand même :hap:
Mais pas au point d'avoir la charge d'un père d'une famille nucléaire

Ça ddb fort tellement la pls est violente

Le 14 avril 2024 à 10:01:37 :

Le 14 avril 2024 à 09:54:12 :

Le 14 avril 2024 à 09:53:04 :
Les femmes, c'est cool, mais pas indispensable :hap:
Les enfants, c'est pareil, je pense aussi :hap:

Donc c'est bien d'en avoir eu une ! :hap:
Et c'est bien d'avoir des enfants :hap:

Mais, il ne faut pas tourner sa vie à ça :hap:

La mère veut divorcer/se séparer et n'a plus besoin de son géniteur à la naissance des gosses ? Les gens trouvent cela triste et ont l'impression d'être redpillé, mais pour moi j'ai l'impression que la nature est bien faite.

Si on gagne beaucoup, et avec une pension (ou juste un arrangement financier), on a une nounou qui s'occupe de nos enfants pendant que nous on est libre de faire ce qu'on veut (sans les inconvéient et responsabilités familiaux + la french dream) et qu'on peut voir olkm ses gosses le week-end, ou a temps partagé (ou je serai minoritaire en termes de temps, ça m'arrangerai) :hap:

Ce qui nous permet l'avantage d'avoir une famille, mais d'être libre de faire ce qu'on veut (d'aller voir ailleurs, avoir d'autres relations, plans d'un soir, de faire le tour du monde, etc...) sans être coincé, tout en étant père.

Famille ou liberté faut choisir t'auras jamais les deux arrête de rêver des que t'es père t'es coincé. C'est comme ça. Même conor mcGregor il a des millions mais il l'a dans le cul il est coincé avec son gosse la grande majorité du temps

Coincé avec son/ses gosse(s) est une chose ! :hap:

Coincé avec sa famille entière en est une autre à mon avis :hap:

Puis si tu es divorcé, c'est moins compliqué que d'être réellement père de foyer aussi :hap:

Après, pour les bas âges/adolescence, il faut être présent pour son éducation quand même :hap:
Mais pas au point d'avoir la charge d'un père d'une famille nucléaire

Mais a quel moment quand t'es un homme sain d'esprit. Donc pas masochiste tu te dis que c'est une bonne idée de prendre 20 ans de ton temps et de ton argent et des risques qui vont avec divorce pension alimentaire etc pour élever un gosse ??

Quand t'es une femme a la limite c'est toi qui enfante tu as l'horloge biologique l'instinct maternelle t'es programmée pour aimer les enfants.

Mais pas quand t'es un homme t'as un milliard de choses plus intéressantes plus adaptée à ton profil a faire

Le 14 avril 2024 à 10:05:01 :

Le 14 avril 2024 à 10:01:37 :

Le 14 avril 2024 à 09:54:12 :

Le 14 avril 2024 à 09:53:04 :
Les femmes, c'est cool, mais pas indispensable :hap:
Les enfants, c'est pareil, je pense aussi :hap:

Donc c'est bien d'en avoir eu une ! :hap:
Et c'est bien d'avoir des enfants :hap:

Mais, il ne faut pas tourner sa vie à ça :hap:

La mère veut divorcer/se séparer et n'a plus besoin de son géniteur à la naissance des gosses ? Les gens trouvent cela triste et ont l'impression d'être redpillé, mais pour moi j'ai l'impression que la nature est bien faite.

Si on gagne beaucoup, et avec une pension (ou juste un arrangement financier), on a une nounou qui s'occupe de nos enfants pendant que nous on est libre de faire ce qu'on veut (sans les inconvéient et responsabilités familiaux + la french dream) et qu'on peut voir olkm ses gosses le week-end, ou a temps partagé (ou je serai minoritaire en termes de temps, ça m'arrangerai) :hap:

Ce qui nous permet l'avantage d'avoir une famille, mais d'être libre de faire ce qu'on veut (d'aller voir ailleurs, avoir d'autres relations, plans d'un soir, de faire le tour du monde, etc...) sans être coincé, tout en étant père.

Famille ou liberté faut choisir t'auras jamais les deux arrête de rêver des que t'es père t'es coincé. C'est comme ça. Même conor mcGregor il a des millions mais il l'a dans le cul il est coincé avec son gosse la grande majorité du temps

Coincé avec son/ses gosse(s) est une chose ! :hap:

Coincé avec sa famille entière en est une autre à mon avis :hap:

Puis si tu es divorcé, c'est moins compliqué que d'être réellement père de foyer aussi :hap:

Après, pour les bas âges/adolescence, il faut être présent pour son éducation quand même :hap:
Mais pas au point d'avoir la charge d'un père d'une famille nucléaire

Mais a quel moment quand t'es un homme sain d'esprit. Donc pas masochiste tu te dis que c'est une bonne idée de prendre 20 ans de ton temps et de ton argent et des risques qui vont avec divorce pension alimentaire etc pour élever un gosse ??

Quand t'es une femme a la limite c'est toi qui enfante tu as l'horloge biologique l'instinct maternelle t'es programmée pour aimer les enfants.

Mais pas quand t'es un homme t'as un milliard de choses plus intéressantes plus adaptée à ton profil a faire

Bah après, il faut les épaules financièrement pour le divorce (mais qui finance les besoins du gosse). En fait, tu te substitues de toutes les obligations liées à la vie de famille par une contribution financière, ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée selon la situation de chacun :hap:

De plus, j'espère que ce ne sera pas notre génération, mais c'est ce qui attend pour plus de la moitié des couples qu'ils le veuille ou non :hap:

+ la femme qui va walled, se laisser aller,...l'amour qui ne dure pas, les centre d'intérêts qui changent, tous les problèmes de la vie en commun,etc....

Mais si la relation est fusionnelle et qu'elle est toujours en plus de 10 ans, il ne faut pas le faire c'est sûr.
Et si on est smicard, non plus :hap:

C'est l'un des seuls moyens viables d'avoir un semblant de vie de famille, sans vivre dans la french dream + les inconvénients liés à cela.

On est pas tous des pédés
Persoent -> FKK de temps en temps, ça suffit bien :hap:

Le 14 avril 2024 à 10:19:56 :
On est pas tous des pédés

Entre les ***** et les fragiles il y a un juste milieu

Le 14 avril 2024 à 10:21:39 :

Le 14 avril 2024 à 10:19:56 :
On est pas tous des pédés

Entre les ***** et les fragiles il y a un juste milieu

Certes je le concède

C'est étrange, ces "fragiles" ont pourtant une bien meilleure espérance de vie que ceux qui ne passent pas la sélection naturelle :(
C'est prouvé qu'être célibataire rend zinzin :) La testo explose et on devient tarax (nofake le couple diminue la testo c'est l'apprivoisement de l'homme).

Le 14 avril 2024 à 10:25:29 :
C'est étrange, ces "fragiles" ont pourtant une bien meilleure espérance de vie que ceux qui ne passent pas la sélection naturelle :(

Je comprends pas le rapport ni d'ailleurs si c'est vrai.

Le 14 avril 2024 à 10:28:24 :
C'est prouvé qu'être célibataire rend zinzin :) La testo explose et on devient tarax (nofake le couple diminue la testo c'est l'apprivoisement de l'homme).

L'apprivoisement :rire:

Ce terme me tue ça en dit long. Je ne suis pas un homme qu'on apprivoise :hap:

D'ailleurs c'est prouvé par qui ? Le club des apprivoisés ?

Le 14 avril 2024 à 10:28:24 :
C'est prouvé qu'être célibataire rend zinzin :) La testo explose et on devient tarax (nofake le couple diminue la testo c'est l'apprivoisement de l'homme).

Ce khey devant une femme qui l'apprivoise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Le 14 avril 2024 à 10:28:51 :

Le 14 avril 2024 à 10:25:29 :
C'est étrange, ces "fragiles" ont pourtant une bien meilleure espérance de vie que ceux qui ne passent pas la sélection naturelle :(

Je comprends pas le rapport ni d'ailleurs si c'est vrai.

https://www.erudit.org/fr/revues/cqd/2011-v40-n2-cqd0166/1011539ar/

Le rapport c'est que si être célibataire te fait perdre autant d'espérance de vie que d'être diagnostiqué du diabète type 1 (6 ans d'espérance de vie en moins que la moyenne) c'est peut-être que le besoin de couple est plus profond et ancré en nous qu'un soi-disant délire pour s'apprivoiser ou se rassurer
On croirait entendre une féministe radicale qui chouine que les relations amoureuses sont un rapport de domination et de soumission avant d'être la construction de quelque chose de plus grand que soi-même par deux êtres complémentaires ; mais par un homme cette fois :rire:
Dans les deux cas vos gènes ne seront pas transmis bien heureusement :hap:

Le 14 avril 2024 à 10:40:17 :

Le 14 avril 2024 à 10:28:51 :

Le 14 avril 2024 à 10:25:29 :
C'est étrange, ces "fragiles" ont pourtant une bien meilleure espérance de vie que ceux qui ne passent pas la sélection naturelle :(

Je comprends pas le rapport ni d'ailleurs si c'est vrai.

https://www.erudit.org/fr/revues/cqd/2011-v40-n2-cqd0166/1011539ar/

Le rapport c'est que si être célibataire te fait perdre autant d'espérance de vie que d'être diagnostiqué du diabète type 1 (6 ans d'espérance de vie en moins que la moyenne) c'est peut-être que le besoin de couple est plus profond et ancré en nous qu'un soi-disant délire pour s'apprivoiser ou se rassurer
On croirait entendre une féministe radicale qui chouine que les relations amoureuses sont un rapport de domination et de soumission avant d'être la construction de quelque chose de plus grand que soi-même par deux êtres complémentaires ; mais par un homme cette fois :rire:
Dans les deux cas vos gènes ne seront pas transmis bien heureusement :hap:

heureusement oui il y a assez de sojas sur Terre pour prendre le risque d'en replanter un pied. :oui:

c'est bien ce que je pensais en tout cas erudit.org c'est bien un site de fragile fait par des fragiles pour des fragiles, c'est bien le club des apprivoisés qui nous partagent sa pensée. :)

quoi qu'il en soit je suis pas a 6 ans prêt, et vaut mieux vivre 6 ans de moins libre qu'enchainé bien que vers la fin de ta vie de toute façon t'es plus frais comme un gardon tu osef un peu dans tout les cas.

Le 14 avril 2024 à 10:40:17 :

Le 14 avril 2024 à 10:28:51 :

Le 14 avril 2024 à 10:25:29 :
C'est étrange, ces "fragiles" ont pourtant une bien meilleure espérance de vie que ceux qui ne passent pas la sélection naturelle :(

Je comprends pas le rapport ni d'ailleurs si c'est vrai.

https://www.erudit.org/fr/revues/cqd/2011-v40-n2-cqd0166/1011539ar/

Le rapport c'est que si être célibataire te fait perdre autant d'espérance de vie que d'être diagnostiqué du diabète type 1 (6 ans d'espérance de vie en moins que la moyenne) c'est peut-être que le besoin de couple est plus profond et ancré en nous qu'un soi-disant délire pour s'apprivoiser ou se rassurer
On croirait entendre une féministe radicale qui chouine que les relations amoureuses sont un rapport de domination et de soumission avant d'être la construction de quelque chose de plus grand que soi-même par deux êtres complémentaires ; mais par un homme cette fois :rire:
Dans les deux cas vos gènes ne seront pas transmis bien heureusement :hap:

Les hommes qui restent célibataires perdent de l'espérance de vie mais pour les femmes, c'est le contraire.

Mettez vous dans le crâne que l'être humain donc un homme et une femme sont complémentaires et sont donc programmés pour vivre a deux, un peut comme certains animaux qui ne peuvent pas se passe l'un de l'autre (les cignes) et que vivre seul n'est pas naturel, le célibat est tout récent. De toute façon on va vers droit a une armée d'hommes en dépression voir qui vont se S a cause du célibat qu'ils n'ont pas choisi, contrairement a la femme qui elle peut choisir de vivre seule ou non.
C'est fou les gens qui veulent se rassurer
Oui, tu ne contractes qu'avec toi-même

Données du topic

Auteur
Tarkoveur
Date de création
14 avril 2024 à 08:57:12
Date de suppression
15 avril 2024 à 13:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 394