Topic de 10IQ :

[ AAH ] Je risque de finir handicapée à vie ?

Le 14 avril 2024 à 18:43:39 :

Le 14 avril 2024 à 18:41:45 :
Quel âge l'op ?

28 ans

Je précise au cas où: 1m80 90kg (maintenant)
Aucun vaccin, 0 test

on vous avait dit de vous vacciner pourtant :ok:

Le 14 avril 2024 à 18:47:23 :
Les problème mentaux priment sur les probleme physique, t'as + de chance d'avoir l'AAH en te faisant passer pour un taré :hap:
Pour te dire, mon père a fait 2 infarctus, a 16 vis dans la colonne, 6 dans le genou + une jambe paralysée, il est à 79%, 17 expertises ou tout les médecin disent qu'il ne doit plus travailler mais la MDPH dit non :hap:
En gros fais toi passer pour la pire des victimes, que ce soit dans ton dossier ou devant ton médecin, exagère le moindre symptôme, dis que ça te rend fou :hap:
+ Origine ? Je déconne zéro, même les médecins le disent :hap:

Bonne chance maintenant :hap:

C est un scandale sans deconner , comment fait ton père ? Il va bosser dans cet état . Ça me fout la haine ce genre de témoignage

Le ée dans le titre pour avoir son topic rouge, on en habla ?

Le 14 avril 2024 à 18:50:11 :

Le 14 avril 2024 à 18:43:39 :

Le 14 avril 2024 à 18:41:45 :
Quel âge l'op ?

28 ans

Je précise au cas où: 1m80 90kg (maintenant)
Aucun vaccin, 0 test
Ancien militaire et sportif
Aucun antécédent familiale cardiaque

T'as été vraiment militaire et cardiaque? :(

Je n'ai jamais été cardiaque, à l'entrée à l'armée j'avais fait une prise de sang
et mon médecin de l'époque m'avais dis que j'étais fait pour faire du sport

J'ai quitter l'armée à cause d'une fracture au dos après un entrainement de parachute
Depuis je bosse comme intérimaire un peu à droite et à gauche

Bon depuis le confinement j'ai un peu de laisser aller, disons que j'ai lâcher les chevaux et que je fais plus attention à ce que je mange et j'ai pas repris le sport

Michel Onfray infarctus à 29 ans. Depuis il a écrit 112 livres et travaille tjrs à 80 ans

Oublie l'AAH

Le 14 avril 2024 à 18:54:20 :
Michel Onfray infarctus à 29 ans. Depuis il a écrit 112 livres et travaille tjrs à 80 ans

Oublie l'AAH

ça me réconforte merci clé :ok:

Et ils t'ont dit c'était du à quoi? ils ont trouvé une cause?

Le 14 avril 2024 à 18:54:06 :

Le 14 avril 2024 à 18:50:11 :

Le 14 avril 2024 à 18:43:39 :

Le 14 avril 2024 à 18:41:45 :
Quel âge l'op ?

28 ans

Je précise au cas où: 1m80 90kg (maintenant)
Aucun vaccin, 0 test
Ancien militaire et sportif
Aucun antécédent familiale cardiaque

T'as été vraiment militaire et cardiaque? :(

Je n'ai jamais été cardiaque, à l'entrée à l'armée j'avais fait une prise de sang
et mon médecin de l'époque m'avais dis que j'étais fait pour faire du sport

J'ai quitter l'armée à cause d'une fracture au dos après un entrainement de parachute
Depuis je bosse comme intérimaire un peu à droite et à gauche

Bon depuis le confinement j'ai un peu de laisser aller, disons que j'ai lâcher les chevaux et que je fais plus attention à ce que je mange et j'ai pas repris le sport

Ah ok

J'ai juste fais ma JAPD de mon côté :rire:

Sinon t'as pion en lycée je connais un mec qui a fais ça

Le 14 avril 2024 à 18:53:16 lostsociety39 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 18:47:23 :
Les problème mentaux priment sur les probleme physique, t'as + de chance d'avoir l'AAH en te faisant passer pour un taré :hap:
Pour te dire, mon père a fait 2 infarctus, a 16 vis dans la colonne, 6 dans le genou + une jambe paralysée, il est à 79%, 17 expertises ou tout les médecin disent qu'il ne doit plus travailler mais la MDPH dit non :hap:
En gros fais toi passer pour la pire des victimes, que ce soit dans ton dossier ou devant ton médecin, exagère le moindre symptôme, dis que ça te rend fou :hap:
+ Origine ? Je déconne zéro, même les médecins le disent :hap:

Bonne chance maintenant :hap:

C est un scandale sans deconner , comment fait ton père ? Il va bosser dans cet état . Ça me fout la haine ce genre de témoignage

Il a une rente de 400€ par mois du poids lourd qui lui a causé tout ça en lui rentrant dedans sur l'autoroute :hap:
Le reste c'est moi qui lui donne :hap:

Le 14 avril 2024 à 18:55:49 :
Et ils t'ont dit c'était du à quoi? ils ont trouvé une cause?

Ils ont pas trouvé la cause à l'hopital parce que j'ai refuse le test covid
Ils ont tout essayer mais je suis plus têtu qu'un âne, résultat ils ne savent pas si il s'agit d'un virus ou du cocovirus

j'ai un traitement classique contre la myopéricardite, et depuis j'avoue que je me sens un peu mieux
je ne fais plus de crise de spasmophilie, mais je me sens quand même comme une merde
j'ai plus la force ni l’énergie d'avant mon accident

Le 14 avril 2024 à 18:46:22 :
D'ailleurs la CPAM n'as toujours pas statué sur le caractère "Accident du travail" de mon arrêt
j'ai fournie toutes les preuves, des documents signé par les pompiers et mon voisin gendarme qui m'as vue partir au boulot à témoignée pour moi.

Toujours aucune nouvelle :non:

Ce n'est pas un accident de travail, mais un accident de trajet.
Ça s'est passé en dehors de tes heures de travail, sur le trajet domicile-travail.

Pour toi ça ne change rien, mais pour ton entreprise ça change tout, car ce n'est pas eux qui prendront en charge mais la SECU.

Je connais bien, car je fais partie du CSSCT et j'ai été formé sur ces cas.

Le 14 avril 2024 à 18:58:37 :
Fallait pas te faire vaxx

Tu lis un peu les topic avant de commenté ?
même sur mon ancien topix je précise bien que je ne suis pas vaxx

bah moi je suis handicapé à vie et j'ai jamais touché d'aides d'aucune sorte et tout va très bien hein

Le 14 avril 2024 à 18:43:39 :

Le 14 avril 2024 à 18:41:45 :
Quel âge l'op ?

28 ans

Je précise au cas où: 1m80 90kg (maintenant)
Aucun vaccin, 0 test
Ancien militaire et sportif
Aucun antécédent familiale cardiaque

impossible
j'ai lu sur le forum que c'est le vaccin qui donne des myocardites etc

Le 14 avril 2024 à 18:59:38 PasseVaccinal a écrit :

Le 14 avril 2024 à 18:46:22 :
D'ailleurs la CPAM n'as toujours pas statué sur le caractère "Accident du travail" de mon arrêt
j'ai fournie toutes les preuves, des documents signé par les pompiers et mon voisin gendarme qui m'as vue partir au boulot à témoignée pour moi.

Toujours aucune nouvelle :non:

Ce n'est pas un accident de travail, mais un accident de trajet.
Ça s'est passé en dehors de tes heures de travail, sur le trajet domicile-travail.

Pour toi ça ne change rien, mais pour ton entreprise ça change tout, car ce n'est pas eux qui prendront en charge mais la SECU.

Je connais bien, car je fais partie du CSSCT et j'ai été formé sur ces cas.

Déjà que les golems se font scam à pas être payés pour le trajet :rire: comme si ils allaient faire ce trajet qu'ils taffent ou non :rire:

comme les pauses du midi non rémunérées :rire:

Le 14 avril 2024 à 18:59:38 :

Le 14 avril 2024 à 18:46:22 :
D'ailleurs la CPAM n'as toujours pas statué sur le caractère "Accident du travail" de mon arrêt
j'ai fournie toutes les preuves, des documents signé par les pompiers et mon voisin gendarme qui m'as vue partir au boulot à témoignée pour moi.

Toujours aucune nouvelle :non:

Ce n'est pas un accident de travail, ais un accident de trajet.
Ça s'est passé en dehors de tes heures de travail, sur le trajet domicile-travail.

Pour toi ça ne change rien, mais pour ton entreprise ça change tout, car ce n'est pas eux qui prendront en charge mais la SECU

Non non ça s'est bien passer à mon boulot durant mes heures

En réalité quand j'ai déclaré 8h je m'étais trompé, et en vérifiant je suis bien parti de chez moi à 8h30 pour arriver à 8h45 (l'heure de prise de poste) et j'ai appeler les pompiers à 8h58

ça change pas que c'est la CPAM qui paie (à mon grand désarroi )

Le 14 avril 2024 à 19:01:27 :

Le 14 avril 2024 à 18:43:39 :

Le 14 avril 2024 à 18:41:45 :
Quel âge l'op ?

28 ans

Je précise au cas où: 1m80 90kg (maintenant)
Aucun vaccin, 0 test
Ancien militaire et sportif
Aucun antécédent familiale cardiaque

impossible
j'ai lu sur le forum que c'est le vaccin qui donne des myocardites etc

A l’hôpital un infirmer est venue me voir pour m’expliquer que les cas de myocardite ont augmenter suite aux vaccins
Quand je lui ai dis que j'étais pas vax il ne savais plus quoi répondre

Je pense que c'est juste la faute à pas de chance, autant j'avais un soucis cardiaque depuis la naissance
Aucun membre de ma famille (parent, frère et sœur) n'ont de problème
C'est sans doute un défaut de fabrication

Le 14 avril 2024 à 19:01:39 :

Le 14 avril 2024 à 18:59:38 :

Le 14 avril 2024 à 18:46:22 :
D'ailleurs la CPAM n'as toujours pas statué sur le caractère "Accident du travail" de mon arrêt
j'ai fournie toutes les preuves, des documents signé par les pompiers et mon voisin gendarme qui m'as vue partir au boulot à témoignée pour moi.

Toujours aucune nouvelle :non:

Ce n'est pas un accident de travail, ais un accident de trajet.
Ça s'est passé en dehors de tes heures de travail, sur le trajet domicile-travail.

Pour toi ça ne change rien, mais pour ton entreprise ça change tout, car ce n'est pas eux qui prendront en charge mais la SECU

Non non ça s'est bien passer à mon boulot durant mes heures

En réalité quand j'ai déclaré 8h je m'étais trompé, et en vérifiant je suis bien parti de chez moi à 8h30 pour arriver à 8h45 (l'heure de prise de poste) et j'ai appeler les pompiers à 8h58

ça change pas que c'est la CPAM qui paie (à mon grand désarroi )

Tu étais où au moment de l'accident ?
Au bureau ou chez toi en télétravail = accident de travail
Sur la route pour arriver au boulot, même si tu arrives en retard = Accident de trajet

Et pour toi ça ne change rien, c'est la CPAM qui paye. C'est juste que si c'est un accident du travail, l'employeur devra rembourser la CPAM

Le 14 avril 2024 à 19:04:37 :

Le 14 avril 2024 à 19:01:39 :

Le 14 avril 2024 à 18:59:38 :

Le 14 avril 2024 à 18:46:22 :
D'ailleurs la CPAM n'as toujours pas statué sur le caractère "Accident du travail" de mon arrêt
j'ai fournie toutes les preuves, des documents signé par les pompiers et mon voisin gendarme qui m'as vue partir au boulot à témoignée pour moi.

Toujours aucune nouvelle :non:

Ce n'est pas un accident de travail, ais un accident de trajet.
Ça s'est passé en dehors de tes heures de travail, sur le trajet domicile-travail.

Pour toi ça ne change rien, mais pour ton entreprise ça change tout, car ce n'est pas eux qui prendront en charge mais la SECU

Non non ça s'est bien passer à mon boulot durant mes heures

En réalité quand j'ai déclaré 8h je m'étais trompé, et en vérifiant je suis bien parti de chez moi à 8h30 pour arriver à 8h45 (l'heure de prise de poste) et j'ai appeler les pompiers à 8h58

ça change pas que c'est la CPAM qui paie (à mon grand désarroi )

Tu étais où au moment de l'accident ?
Au bureau ou chez toi en télétravail = accident de travail
Sur la route pour arriver au boulot, même si tu arrives en retard = Accident de trajet

J'étais au boulot

Si tu veux les détails je fais simple:

C'est arrivé un samedi (je travail un samedi sur deux) je commence ce jour là à 8h45
Et je suis seul pour faire l'ouverture du dépôt.

Ce jour là j'ai ouvert le dépôt, commencer à faire couler un café et je suis aller voir ce que mon collègue de la veille m'as laisser comme boulot, quand j'ai fini de déplacer les 3 cartons qui m'avais laisser au milieu du bureau, je suis retourner à l'entrée pour prendre mon café mais je n'ai pas eu le temps de le gouter que j'ai eu une violente douleur dans la proitrine.

J'étais donc sur mon lieu de travail, en plein travail, durant mes heures de travail
C'est donc un accident ....... de travail

Données du topic

Auteur
10IQ
Date de création
14 avril 2024 à 18:35:34
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 348