[ AAH ] Je risque de finir handicapée à vie ?
Salut les rheys, je crée ce topax pour faire suite à mon accident
Pour en savoir plus: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73792153-1-0-1-0-aled-mon-employeur-conteste-mon-accident-de-travail.htm
Pour faire court, j'ai fais un infarctus du myocarde au boulot
Depuis j'ai été prolongé en arrêt par mon cardiologue, et cette semaine il m'as annoncé après une échographie du cœur que j'avais une fibrose et une arythmie.
Le soucis c'est que depuis mon accident j'ai déjà perdu 10 kilos, je me sens faiblard.
Et je pense pas que je serrais capable de reprendre un boulot après ça, que ce soit à La Poste ou ailleurs.
Des rheys qui s'y connaissent pour me dire si je peux toucher l'AAH ? J'ai lu que je devais être à 80% ça me semble énorme, c'est un handicape à vie ?
Je sais pas si c'est lié mais j'enchaine les maladie, ça fait plusieurs semaine que je tombe malade pour rien
Avant ça j'avais une santé de fer, là j'enchaine les petit infection à la con, en ce moment j'ai des aphtes à la chaine
J'en ai vraiment marre d'être malade sans arrêt
Le 14 avril 2024 à 18:37:18 :
C'est avec ton médecin que tu dois en parler
Oui mais pas n'importe quel médecin.
Pour un soucis cardiaque c'est au cardiologue de définir le taux d’handicaps si j'ai bien compris
Mais je veux savoir avant si si ça vaux le coup d'y aller, je peux être passer à l'AAH avec un soucis au coeur ?
Le 14 avril 2024 à 18:41:45 :
Quel âge l'op ?
28 ans
Je précise au cas où: 1m80 90kg (maintenant)
Aucun vaccin, 0 test
Ancien militaire et sportif
Aucun antécédent familiale cardiaque
D'ailleurs la CPAM n'as toujours pas statué sur le caractère "Accident du travail" de mon arrêt
j'ai fournie toutes les preuves, des documents signé par les pompiers et mon voisin gendarme qui m'as vue partir au boulot à témoignée pour moi.
Toujours aucune nouvelle
Les problème mentaux priment sur les probleme physique, t'as + de chance d'avoir l'AAH en te faisant passer pour un taré
Pour te dire, mon père a fait 2 infarctus, a 16 vis dans la colonne, 6 dans le genou + une jambe paralysée, il est à 79%, 17 expertises ou tout les médecin disent qu'il ne doit plus travailler mais la MDPH dit non
En gros fais toi passer pour la pire des victimes, que ce soit dans ton dossier ou devant ton médecin, exagère le moindre symptôme, dis que ça te rend fou
+ Origine ? Je déconne zéro, même les médecins le disent
Bonne chance maintenant
Le 14 avril 2024 à 18:46:27 :
Tu prends des produits pour gonfler les muscles ?
Pas du tout, je prend aucun traitement, pas de médoc
Je fume le cigare une fois de temps en temps, je bois jamais avec excès
Et évidement aucune drogue que ce soit
Le 14 avril 2024 à 18:43:39 :
Quel âge l'op ?28 ans
Aucun vaccin, 0 test
Combien de covid (probables) as-tu eu? Sequelles cardiaques dans 75% des cas...
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
Cas de mycardites importants et silencieuses du au covid chez les non vax, étude sur 1500 IRM de jeunes athletes en bonne santé :
https://www.thema-radiologie.fr/actualites/3142/des-cas-de-myocardite-post-covid-19-chez-les-athletes-universitaires-americains.html
Le 14 avril 2024 à 18:43:39 :
Quel âge l'op ?28 ans
Aucun vaccin, 0 test
T'as été vraiment militaire et cardiaque?
Le 14 avril 2024 à 18:47:23 :
Les problème mentaux priment sur les probleme physique, t'as + de chance d'avoir l'AAH en te faisant passer pour un taré
Pour te dire, mon père a fait 2 infarctus, a 16 vis dans la colonne, 6 dans le genou + une jambe paralysée, il est à 79%, 17 expertises ou tout les médecin disent qu'il ne doit plus travailler mais la MDPH dit non
En gros fais toi passer pour la pire des victimes, que ce soit dans ton dossier ou devant ton médecin, exagère le moindre symptôme, dis que ça te rend fou
+ Origine ? Je déconne zéro, même les médecins le disentBonne chance maintenant
Le cas de ton père est vraiment vener
Force à lui
J'ai un ami qui touche l'AAH pour un soucis psy, mais il doit tout les 3 mois le renouveler de ce que j'ai compris
(Comme si son soucis psy aller se soigner en 4 semaines)
Mais là c'est chaud quand même, je vais pas devoir jouer la comédie pour toucher l'AAH quand même ?
Je veux dire par là, un soucis cardiaque c'est pas quelques chose que je peux jouer, j'ai des examens qui prouve que mon coeur est abimé
Le 14 avril 2024 à 18:36:45 :
Je sais pas si c'est lié mais j'enchaine les maladie, ça fait plusieurs semaine que je tombe malade pour rien
Avant ça j'avais une santé de fer, là j'enchaine les petit infection à la con, en ce moment j'ai des aphtes à la chaineJ'en ai vraiment marre d'être malade sans arrêt
Non non, c'est une coïncidence tkt...
Le 14 avril 2024 à 18:48:11 :
Ta pris de l'électricité ? Ou infarctus sans raison ?
C'était une journée comme les autres, rien de particulier
Le 14 avril 2024 à 18:50:45 10IQ a écrit :
Le 14 avril 2024 à 18:47:23 :
+ Origine ? Je déconne zéro, même les médecins le disentBonne chance maintenant
Le cas de ton père est vraiment vener
Force à luiJ'ai un ami qui touche l'AAH pour un soucis psy, mais il doit tout les 3 mois le renouveler de ce que j'ai compris
(Comme si son soucis psy aller se soigner en 4 semaines)Mais là c'est chaud quand même, je vais pas devoir jouer la comédie pour toucher l'AAH quand même ?
Je veux dire par là, un soucis cardiaque c'est pas quelques chose que je peux jouer, j'ai des examens qui prouve que mon coeur est abimé
Et encore il a du se casser la gueule devant la MDPH avec les béquilles et le corset pour avoir le droit au stationnement
Même avec les examen, t'as honnêtement plus de chance d'avoir ton AAH en te faisant passer pour un dépressif comme certains kheys soi disant phobique social
Données du topic
- Auteur
- 10IQ
- Date de création
- 14 avril 2024 à 18:35:34
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56