Topic de 10IQ :

[ AAH ] Je risque de finir handicapée à vie ?

Salut les rheys, je crée ce topax pour faire suite à mon accident
Pour en savoir plus: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73792153-1-0-1-0-aled-mon-employeur-conteste-mon-accident-de-travail.htm

Pour faire court, j'ai fais un infarctus du myocarde au boulot

Depuis j'ai été prolongé en arrêt par mon cardiologue, et cette semaine il m'as annoncé après une échographie du cœur que j'avais une fibrose et une arythmie.

Le soucis c'est que depuis mon accident j'ai déjà perdu 10 kilos, je me sens faiblard.
Et je pense pas que je serrais capable de reprendre un boulot après ça, que ce soit à La Poste ou ailleurs.

Des rheys qui s'y connaissent pour me dire si je peux toucher l'AAH ? J'ai lu que je devais être à 80% ça me semble énorme, c'est un handicape à vie ?

Je sais pas si c'est lié mais j'enchaine les maladie, ça fait plusieurs semaine que je tombe malade pour rien
Avant ça j'avais une santé de fer, là j'enchaine les petit infection à la con, en ce moment j'ai des aphtes à la chaine

J'en ai vraiment marre d'être malade sans arrêt

C'est avec ton médecin que tu dois en parler

Le 14 avril 2024 à 18:37:18 :
C'est avec ton médecin que tu dois en parler

Oui mais pas n'importe quel médecin.
Pour un soucis cardiaque c'est au cardiologue de définir le taux d’handicaps si j'ai bien compris

Mais je veux savoir avant si si ça vaux le coup d'y aller, je peux être passer à l'AAH avec un soucis au coeur ?

En gros je suis foutu, je vais jamais reprendre le boulot, et si je peux pas obtenir l'AAH je serrais juste bon à finir à la rue à cause de mon infarctus à la con

Le 14 avril 2024 à 18:41:45 :
Quel âge l'op ?

28 ans

Je précise au cas où: 1m80 90kg (maintenant)
Aucun vaccin, 0 test
Ancien militaire et sportif
Aucun antécédent familiale cardiaque

D'ailleurs la CPAM n'as toujours pas statué sur le caractère "Accident du travail" de mon arrêt
j'ai fournie toutes les preuves, des documents signé par les pompiers et mon voisin gendarme qui m'as vue partir au boulot à témoignée pour moi.

Toujours aucune nouvelle :non:

Tu prends des produits pour gonfler les muscles ?

Les problème mentaux priment sur les probleme physique, t'as + de chance d'avoir l'AAH en te faisant passer pour un taré :hap:
Pour te dire, mon père a fait 2 infarctus, a 16 vis dans la colonne, 6 dans le genou + une jambe paralysée, il est à 79%, 17 expertises ou tout les médecin disent qu'il ne doit plus travailler mais la MDPH dit non :hap:
En gros fais toi passer pour la pire des victimes, que ce soit dans ton dossier ou devant ton médecin, exagère le moindre symptôme, dis que ça te rend fou :hap:
+ Origine ? Je déconne zéro, même les médecins le disent :hap:

Bonne chance maintenant :hap:

Le 14 avril 2024 à 18:46:27 :
Tu prends des produits pour gonfler les muscles ?

Pas du tout, je prend aucun traitement, pas de médoc
Je fume le cigare une fois de temps en temps, je bois jamais avec excès
Et évidement aucune drogue que ce soit

Ta pris de l'électricité ? Ou infarctus sans raison ?
C'est hyper long a faire traiter les demandes d'aah, perd pas de temps et fais le dossier rapidement ! Yen a pour 4 - 6 mois mini

Le 14 avril 2024 à 18:43:39 :

Le 14 avril 2024 à 18:41:45 :
Quel âge l'op ?

28 ans

Je précise au cas où: 1m80 90kg (maintenant)
Aucun vaccin, 0 test
Ancien militaire et sportif
Aucun antécédent familiale cardiaque

Combien de covid (probables) as-tu eu? Sequelles cardiaques dans 75% des cas...
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques

Cas de mycardites importants et silencieuses du au covid chez les non vax, étude sur 1500 IRM de jeunes athletes en bonne santé :
https://www.thema-radiologie.fr/actualites/3142/des-cas-de-myocardite-post-covid-19-chez-les-athletes-universitaires-americains.html

Le 14 avril 2024 à 18:43:39 :

Le 14 avril 2024 à 18:41:45 :
Quel âge l'op ?

28 ans

Je précise au cas où: 1m80 90kg (maintenant)
Aucun vaccin, 0 test
Ancien militaire et sportif
Aucun antécédent familiale cardiaque

T'as été vraiment militaire et cardiaque? :(

Le 14 avril 2024 à 18:47:23 :
Les problème mentaux priment sur les probleme physique, t'as + de chance d'avoir l'AAH en te faisant passer pour un taré :hap:
Pour te dire, mon père a fait 2 infarctus, a 16 vis dans la colonne, 6 dans le genou + une jambe paralysée, il est à 79%, 17 expertises ou tout les médecin disent qu'il ne doit plus travailler mais la MDPH dit non :hap:
En gros fais toi passer pour la pire des victimes, que ce soit dans ton dossier ou devant ton médecin, exagère le moindre symptôme, dis que ça te rend fou :hap:
+ Origine ? Je déconne zéro, même les médecins le disent :hap:

Bonne chance maintenant :hap:

Le cas de ton père est vraiment vener
Force à lui

J'ai un ami qui touche l'AAH pour un soucis psy, mais il doit tout les 3 mois le renouveler de ce que j'ai compris
(Comme si son soucis psy aller se soigner en 4 semaines)

Mais là c'est chaud quand même, je vais pas devoir jouer la comédie pour toucher l'AAH quand même ?
Je veux dire par là, un soucis cardiaque c'est pas quelques chose que je peux jouer, j'ai des examens qui prouve que mon coeur est abimé

Le 14 avril 2024 à 18:36:45 :
Je sais pas si c'est lié mais j'enchaine les maladie, ça fait plusieurs semaine que je tombe malade pour rien
Avant ça j'avais une santé de fer, là j'enchaine les petit infection à la con, en ce moment j'ai des aphtes à la chaine

J'en ai vraiment marre d'être malade sans arrêt

Non non, c'est une coïncidence tkt...

Le 14 avril 2024 à 18:48:11 :
Ta pris de l'électricité ? Ou infarctus sans raison ?

C'était une journée comme les autres, rien de particulier

Le 14 avril 2024 à 18:50:45 10IQ a écrit :

Le 14 avril 2024 à 18:47:23 :
Les problème mentaux priment sur les probleme physique, t'as + de chance d'avoir l'AAH en te faisant passer pour un taré :hap:
Pour te dire, mon père a fait 2 infarctus, a 16 vis dans la colonne, 6 dans le genou + une jambe paralysée, il est à 79%, 17 expertises ou tout les médecin disent qu'il ne doit plus travailler mais la MDPH dit non :hap:
En gros fais toi passer pour la pire des victimes, que ce soit dans ton dossier ou devant ton médecin, exagère le moindre symptôme, dis que ça te rend fou :hap:
+ Origine ? Je déconne zéro, même les médecins le disent :hap:

Bonne chance maintenant :hap:

Le cas de ton père est vraiment vener
Force à lui

J'ai un ami qui touche l'AAH pour un soucis psy, mais il doit tout les 3 mois le renouveler de ce que j'ai compris
(Comme si son soucis psy aller se soigner en 4 semaines)

Mais là c'est chaud quand même, je vais pas devoir jouer la comédie pour toucher l'AAH quand même ?
Je veux dire par là, un soucis cardiaque c'est pas quelques chose que je peux jouer, j'ai des examens qui prouve que mon coeur est abimé

Et encore il a du se casser la gueule devant la MDPH avec les béquilles et le corset pour avoir le droit au stationnement :hap:
Même avec les examen, t'as honnêtement plus de chance d'avoir ton AAH en te faisant passer pour un dépressif comme certains kheys soi disant phobique social :hap:

Tu peux toujours travailler dans l'éducation nationale sinon

Données du topic

Auteur
10IQ
Date de création
14 avril 2024 à 18:35:34
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 334