Topic de Rosee2gland :

Je n'arrive PAS à m'attacher aux FEMMES

En bref j'ai un succès assez de niche sur les applis étant grand et me fringuant bien

J'ai de la bonne conversation donc je dirais 9 fois sur 10 quand je rencontre une fille pour un rencard les choses se passent très bien et avancent dans mon sens

Sauf que je n'arrive pas à m'attacher à ces filles

Le côté conquête me plaît et me stimule, mais une fois qu'elles sont acquises elles me lassent et je me sens obligé de leur dire au revoir pour voir ailleurs :(

Y-aurait-il des kheys éternels insatisfaits comme moi qui ont réussi à s'en sortir ont des choses à raconter ? :hap:

Rien que pour dire hier une fille est passée chez moi, ça fait 1 mois qu'on se voit bin ça me lasse déjà

Je lui trouve pleins de défauts qui me donnent plus envie de la revoir :(

Comment j'arrête cet état d'esprit ?

Note moyenne des meufs que tu baises ?
tu m'en voudras pas si j'ai du mal à te croire Rosee2gland https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso depuis une rupture qui m'a brisax je suis comme ça
Et avant j'étais comme ça avec les meufs des applis aussi, j'arrive vraiment pas à m'attacher à une meuf sachant qu'elle à des centaines de mecs dans ces messages/appli

Par contre avant ma rupture, je me suis attaché à mon ex justement car rencontrée IRL

Donc je te conseille de gérer des meufs dans le réel

[15:57:11] <1m74maishumain>
Note moyenne des meufs que tu baises ?

Celle d'hier devait être 7 de visage et 6 de corps

En moyenne je dirais plutôt 6.5

Mardi je vois une moche 3/10 de gueule mais 9/10 de corps mais là on est d'accord c'est juste pour niquer :rire:

Car t'es un être sans valeur et sans dignité.
Déja quand on se respecte, on n'utilise pas les applications en s'affichant comme un objet qu'on va prostituer.
Jamais vu un gars riche ou top 10000 fortune mondiale avoir utilisé ces merdes dans sa vie

[15:57:34] <Jabba-the-hut6>
Perso depuis une rupture qui m'a brisax je suis comme ça
Et avant j'étais comme ça avec les meufs des applis aussi, j'arrive vraiment pas à m'attacher à une meuf sachant qu'elle à des centaines de mecs dans ces messages/appli

Par contre avant ma rupture, je me suis attaché à mon ex justement car rencontrée IRL

Donc je te conseille de gérer des meufs dans le réel

Peut être que c'est ça inconsciemment qui me bloque. Ça fait 2ans que j'ai rompu avec mon ex (3.5ans de relation) je considère que je suis passé à autre chose.

Le truc c'est que je ne sais pas où gérer des filles irl. :(

Le 14 avril 2024 à 15:59:23 :
Car t'es un être sans valeur et sans dignité.
Déja quand on se respecte, on n'utilise pas les applications en s'affichant comme un objet qu'on va prostituer.
Jamais vu un gars riche ou top 10000 fortune mondiale avoir utilisé ces merdes dans sa vie

This
Les femmes là dessus se voient elles mêmes comme des objets, à fuir

[16:00:50] <Jabba-the-hut6>

Le 14 avril 2024 à 15:59:23 :
Car t'es un être sans valeur et sans dignité.
Déja quand on se respecte, on n'utilise pas les applications en s'affichant comme un objet qu'on va prostituer.
Jamais vu un gars riche ou top 10000 fortune mondiale avoir utilisé ces merdes dans sa vie

This
Les femmes là dessus se voient elles mêmes comme des objets, à fuir

Je pense quitter ces applis du coup

Vous me conseillez quelle autre piste pour rencontrer des femmes ?

Oui trouver une personne avec qui tu es sur la même longueur d'onde est extrêmement difficile.

Perso dans ma vie j'ai rencontré des centaines de personnes, et y'en a qu'une poignée avec qui j'aurais en fait envie de discuter ne serait-ce que plus de 10 minutes, et pour l'instant aucune avec qui j'aurais envie de vivre toute ma vie.

Au final je me dis que le jour où je trouve quelqu'un avec qui je m'entends parfaitement, même si elle sera moche, franchement je prendrai.

Bah en même temps tu rencontres des meufs de manière artificielle

Tu t'attends à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

Le 14 avril 2024 à 16:00:16 :

[15:57:34] <Jabba-the-hut6>
Perso depuis une rupture qui m'a brisax je suis comme ça
Et avant j'étais comme ça avec les meufs des applis aussi, j'arrive vraiment pas à m'attacher à une meuf sachant qu'elle à des centaines de mecs dans ces messages/appli

Par contre avant ma rupture, je me suis attaché à mon ex justement car rencontrée IRL

Donc je te conseille de gérer des meufs dans le réel

Peut être que c'est ça inconsciemment qui me bloque. Ça fait 2ans que j'ai rompu avec mon ex (3.5ans de relation) je considère que je suis passé à autre chose.

Le truc c'est que je ne sais pas où gérer des filles irl. :(

C'est sûrement lié à ça
Si tu as pris cher à la rupture, même si maintenant t'es passé à autre chose, tu as sûrement une aversion à l'attachement par peur inconsciente de revivre ça

Perso 2 ans en couple et rupture il y a 4 mois, impossible de m'attaché à qui que ce soit pour l'instant.

Attache-toi aux hommes

Le 14 avril 2024 à 16:02:05 :

[16:00:50] <Jabba-the-hut6>

Le 14 avril 2024 à 15:59:23 :
Car t'es un être sans valeur et sans dignité.
Déja quand on se respecte, on n'utilise pas les applications en s'affichant comme un objet qu'on va prostituer.
Jamais vu un gars riche ou top 10000 fortune mondiale avoir utilisé ces merdes dans sa vie

This
Les femmes là dessus se voient elles mêmes comme des objets, à fuir

Je pense quitter ces applis du coup

Vous me conseillez quelle autre piste pour rencontrer des femmes ?

Ça dépend d'où tu vis
Perso je fais des cours de langues c'est full meufs
Salle de sport aussi
Bar/soirée/concerts

[16:04:00] <Jabba-the-hut6>

Le 14 avril 2024 à 16:02:05 :

[16:00:50] <Jabba-the-hut6>

Le 14 avril 2024 à 15:59:23 :
Car t'es un être sans valeur et sans dignité.
Déja quand on se respecte, on n'utilise pas les applications en s'affichant comme un objet qu'on va prostituer.
Jamais vu un gars riche ou top 10000 fortune mondiale avoir utilisé ces merdes dans sa vie

This
Les femmes là dessus se voient elles mêmes comme des objets, à fuir

Je pense quitter ces applis du coup

Vous me conseillez quelle autre piste pour rencontrer des femmes ?

Ça dépend d'où tu vis
Perso je fais des cours de langues c'est full meufs
Salle de sport aussi
Bar/soirée/concerts

À Paris :hap:

Je fais de la muscu j'ai jamais vraiment osé approcher une meuf :rire:

Ouais vous m'avez redpill je pense que je vais juste essayer autre chose pour rencontrer quelqu'un qui me correspond

Je suis dans cette période aussi

Te pose pas de questions et profite

Ça dure pas

[16:05:12] <Strawberrypimp>
Je suis dans cette période aussi

Te pose pas de questions et profite

Ça dure pas

Développe :(

Le 14 avril 2024 à 16:04:37 :

[16:04:00] <Jabba-the-hut6>

Le 14 avril 2024 à 16:02:05 :

[16:00:50] <Jabba-the-hut6>

Le 14 avril 2024 à 15:59:23 :
Car t'es un être sans valeur et sans dignité.
Déja quand on se respecte, on n'utilise pas les applications en s'affichant comme un objet qu'on va prostituer.
Jamais vu un gars riche ou top 10000 fortune mondiale avoir utilisé ces merdes dans sa vie

This
Les femmes là dessus se voient elles mêmes comme des objets, à fuir

Je pense quitter ces applis du coup

Vous me conseillez quelle autre piste pour rencontrer des femmes ?

Ça dépend d'où tu vis
Perso je fais des cours de langues c'est full meufs
Salle de sport aussi
Bar/soirée/concerts

À Paris :hap:

Je fais de la muscu j'ai jamais vraiment osé approcher une meuf :rire:

C'est le top, elles sont bien gaulée et en vrai beaucoup n'attendent que ça

Données du topic

Auteur
Rosee2gland
Date de création
14 avril 2024 à 15:55:08
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 266