Elle COUCHE avec son CHIEN : il la TUE avec sa BITE
Le 19 avril 2024 à 18:50:52 :
Le 19 avril 2024 à 18:42:34 :
Le 19 avril 2024 à 18:41:42 :
Le 19 avril 2024 à 18:34:30 :
Quand tu voie comment les femmes sont proches de leur chien, je dis 20 % minimum...Après je parle pas de la zoophilie extrème et répété, mais genre 1 fois par année, ou 2 fois par année.
frère même 1 fois dans une vie c'est choquant
à quel moment tu touches aux parties génitales de ton animal de compagnie, et tu introduis son pénis dans ton vagin?
c'est HYPER malsain et profondément choquant.et toutes les nanas aiment les cheveaux en plus l'équitation c'est leur truc
un hasard surement
Tout ça pour crever de la pire des façons en prime
Le 19 avril 2024 à 18:12:56 voivoinunu a écrit :
Le 19 avril 2024 à 18:12:08 :
Le 19 avril 2024 à 18:11:29 :
Le 19 avril 2024 à 18:08:33 :
pas compris l histoireelle se faisait prendre par son chien, le chien a eu peur (quelqu'un a sonné à la porte je crois), il s'est retiré d'un coup, sauf que la bite du chien est faite pour se bloquer dans la chatte pendant l'acte, donc si tu le retires d'un coup, ça fait des chocapic
ca lui a arraché la fouffe?
l'intérieur, comme on retourne une chaussette, ça doit correspondre à ça un peu
Aya le prolapsus mais puissance 10x avec arrachement interne
Donc comme quoi y'a pas que les femmes.
Ce monde de fou.
Soyons sérieux 2 secondes.
Vous imaginez la famille quand ils ont appris la cause du décès ?
La tristesse qui laisse place au dégoût le plus total
La honte que quelqu'un l'apprenne, obligé de mentir à tout le monde
Sauf qu'évidemment la police, le légiste etc en parlent et les sombre cause de l'affaire sont dévoilées
La famille obligé de déménager par honte sous les regards teintés de mépris de leurs voisins
Le 19 avril 2024 à 18:33:00 wappay a écrit :
Le 19 avril 2024 à 18:31:45 Lachete2 a écrit :
je suis belge et il est de ma région mais honnêtement je suis sûr que la plupart de ses anecdotes sont des fakes, il y a trop de trucs invraisemblablestu es bien naïf, dis toi bien que le pire que tu puisses imaginer en terme de pratique, des psychopathes l'ont fait réellement.
Au contraire il a raison de ne pas y croire
Les mythos et les sensationnalistes savent comment faire du beurre avec ce genre d'histoires totalement invérifiables
Le naif c'est celui qui y croit direct sans meme se poser 2-3 questions
Données du topic
- Auteur
- MeubleSoumis
- Date de création
- 19 avril 2024 à 18:05:48
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 410