Elle COUCHE avec son CHIEN : il la TUE avec sa BITE
Le 19 avril 2024 à 18:21:25 :
Le 19 avril 2024 à 18:20:25 :
Le 19 avril 2024 à 18:13:34 :
Mais qui va croire ça bordel ?Le QI de l'auteur...
This bordel. Franchement, ce mec arrive à raconter tellement d'"anecdotes" que ça en devient gênant. N'oubliez pas d'acheter ses livres
Continuez à vous voiler la face les bluepills
Le 19 avril 2024 à 18:21:28 :
https://youtu.be/F7dxUka_apo pour en rajouter une couche, elles estiment que vous ne servez à RIEN
Les joies du féminisme, même ces femmes qui disent ne pas avoir besoin d'hommes sont malheureuse et en subissent les effets néfaste. Personne n'est heureux dans une société feministe, elles on bien gober leur propagande et sont endoctriner pour détester les homme et êtres malheureuse après.
Va leur éxpliquer que société patriarcale et traditionnel > a leur malheur de féminisme et elle deviendront hystérique
Le 19 avril 2024 à 18:22:55 :
Si je me déguise en chien et que je sors dehors elles vont kiffer vous croyez ?
Ayaaaa, il y a un japonais qui fait ça, no fake
Le mec a acheté son costume une fortune à une boîte qui fait des costumes pour le cinéma, il y a eu pleins de topics sur lui
Le mec sort dans la rue et se fait caresser le ventre par des jeunes filles
Chaud j'ai même pas le sex appeal d'un chien
Le 19 avril 2024 à 18:25:17 :
Le 19 avril 2024 à 18:21:28 :
https://youtu.be/F7dxUka_apo pour en rajouter une couche, elles estiment que vous ne servez à RIENLes joies du féminisme, même ces femmes qui disent ne pas avoir besoin d'hommes sont malheureuse et en subissent les effets néfaste. Personne n'est heureux dans une société feministe, elles on bien gober leur propagande et sont endoctriner pour détester les homme et êtres malheureuse après.
Va leur éxpliquer que société patriarcale et traditionnel > a leur malheur de féminisme et elle deviendront hystérique
C'est de la propagande pour golem ça
Conneries typiques du NW0 pour que les gens soient seuls, malheureux et sans enfants toute leur vie
Le 19 avril 2024 à 18:26:26 :
Si je me déguise en chien et que je sors dehors elles vont kiffer vous croyez ?Ayaaaa, il y a un japonais qui fait ça, no fake
Le mec a acheté son costume une fortune à une boîte qui fait des costumes pour le cinéma, il y a eu pleins de topics sur luiLe mec sort dans la rue et se fait caresser le ventre par des jeunes filles
Le 19 avril 2024 à 18:26:26 :
Si je me déguise en chien et que je sors dehors elles vont kiffer vous croyez ?Ayaaaa, il y a un japonais qui fait ça, no fake
Le mec a acheté son costume une fortune à une boîte qui fait des costumes pour le cinéma, il y a eu pleins de topics sur luiLe mec sort dans la rue et se fait caresser le ventre par des jeunes filles
Bordel vous savez ce qu'il nous reste à faire les kheys
Go commander un déguisement de chien pour attirer les meufs
Le 19 avril 2024 à 18:09:44 :
Le 19 avril 2024 à 18:09:02 :
C'est atroceLes tarax de femmes qui font ça, faut les envoyer en HP
perso je le savais depuis longtemps
c pour ça j veux pas de meuf perso c des perverses
Moi aussi, je savais et ce n'est pas nouveau, la technologie moderne à permis de mettre en lumière ça, elles le font avec les chevaux aussi.
Données du topic
- Auteur
- MeubleSoumis
- Date de création
- 19 avril 2024 à 18:05:48
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 410