ALERTE : La BAISSE de la POLLUTION agrave le RÉCHAUFFEMENT climatique d'après les experts
Le 13 avril 2024 à 12:55:24 :
Il serait peut être temps de considérer la geo ingénierie un jour. On le fait déjà constamment de manière inintentionnelle, ca serait potentiellement beaucoup moins cher, et surtout beaucoup plus simple à mettre en place que les plans foireux qu’on a actuellement.
C est à dire ?
C’est jamais la même chose avec eux
Aujourd'hui c'est plus le cas du tout. Avec cette disparition brutale ça crée un desequilibre profond. Et ça c'est que le visible.
Ça part en couille grave.
Le 13 avril 2024 à 12:20:14 :
L'auteur doit être déficient pour ne pas comprendre ce que raconte l'article.Merci à lui nonobstant j'ai pu m'instruire, contrairement à lui qui a du s'arrêter à la deuxième ligne.
Ayaa bien résumé, 99% des gens lisent le titre et pensent pouvoir débattre
Le 13 avril 2024 à 11:55:31 :
Ah bah si une étude le dit il faut évidemment dès à présent jeter à la poubelle toutes les autres.Soyons scientifiques du 18-25.
t'as rien compris toi
Y a pas a dire ont vraiment les cancers de la terre
Navrant les descos sur ce forum.
L'effet de certains polluants aérosols sur le climat était déjà connu. Ce ne sont pas des gaz à effet de serre mais des particules qui réfléchissent le rayonnement et donc refroidissent le climat.
Récemment on a interdit une partie de ces polluants dans le carburant du fret maritime. Ça a donné une baisse soudaine qui a eu un effet immédiat.
On peut en effet envisager la géo ingénierie pour stabiliser le climat
[13:00:46] <Sage6>
Je suis un vieux... Et j'ai souvenir que tous les trajets en voiture avec mes parents on se retrouvait avoir une multitude d'insectes écrasés sur le pare-brise.
Aujourd'hui c'est plus le cas du tout. Avec cette disparition brutale ça crée un desequilibre profond. Et ça c'est que le visible.
Ça part en couille grave.
Quand je fais l'aller retour metz paris, mon pare brise devient opaque tellement je tue d'insectes, et je dois payer 26 balles pour la nettoyer. Stop dire n'importe quoi, t'es pas sorti de ta chambre depuis tes 8 ans.
Le 13 avril 2024 à 13:13:53 :
[13:00:46] <Sage6>
Je suis un vieux... Et j'ai souvenir que tous les trajets en voiture avec mes parents on se retrouvait avoir une multitude d'insectes écrasés sur le pare-brise.
Ça part en couille grave.Quand je fais l'aller retour metz paris, mon pare brise devient opaque tellement je tue d'insectes, et je dois payer 26 balles pour la nettoyer. Stop dire n'importe quoi, t'es pas sorti de ta chambre depuis tes 8 ans.
J't'explique même pas en moto...
Données du topic
- Auteur
- Elefsina7
- Date de création
- 13 avril 2024 à 11:45:15
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30