ALERTE : La BAISSE de la POLLUTION agrave le RÉCHAUFFEMENT climatique d'après les experts
La dernière étude qui vient d'être publiée le 3 avril 2024 par des chercheurs de l’institut Cicero en Norvège, et qui se base sur les observations satellites, évalue qu’elle pourrait représenter 40% de l’augmentation de l’énergie qui a réchauffé la planète entre 2001 et 2019.
Mais je comprends pas, ils disent que les particules d’émissions réfléchissent la lumière dans l’espace et que sans elles, on se tape 2x plus de réchauffement climatique
Et depuis 30 ans, on nous dit que ces particules empêchent les rayons de sortir et donc ça chauffe la terre, on se fout pas un peu de notre gueule
les U mains
Ah bah si une étude le dit il faut évidemment dès à présent jeter à la poubelle toutes les autres.
Soyons scientifiques du 18-25.
Voilà encore un écueil dans le discours escrolo. Aucun des experts auto proclamés n'a su mettre ça en avant, mais ils prônaient quand même des mesures.
Le phénomène est pourtant d'ampleur, mais insoupçonnés par eux. Ils avaient donc tout ce pan d'élément actifs et rétro actif qui échappaient à leur conscience, mais ils ont quand même prônée des politiques et prétendues à un statut à travers ce discours opportuniste et parcellaire.
L'auteur doit être déficient pour ne pas comprendre ce que raconte l'article.
Merci à lui nonobstant j'ai pu m'instruire, contrairement à lui qui a du s'arrêter à la deuxième ligne.
Données du topic
- Auteur
- Elefsina7
- Date de création
- 13 avril 2024 à 11:45:15
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30