Topic de JeanLeChat :

3% des Ouvriers votent LFI, 44% votent pour le RN

Bref on le rappelle :

LFI le parti "défenseur du droit des femmes" qui refuse de virer son petit poulain après qu'il ai frappé sa femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654902554-oid2.png

Le 20 avril 2024 à 11:50:58 :

Le 20 avril 2024 à 11:46:26 :

Le 20 avril 2024 à 11:45:03 :

Le 20 avril 2024 à 11:43:21 :

Le 20 avril 2024 à 11:41:48 :

> Le 20 avril 2024 à 11:32:10 :

>Le low qui te sort que lfi vote macron...

>

> Qui te resume le mandat macron ou d'ailleurs lfi a voté contre ses mesures.

>

> Contrairement aux rn.

>

> Rn qui d'ailleurs s'est opposé au mesure lfi suivante :

> Encadrement des loyer

> Indexation du smic sur l'inflation réel

> Augmentation du smic

> Taxation des super profits

> Fixation des prix des produits de 1ere nécessité.

> Et bien d'autres....

>

> Mais oui le Rn est pro ouvrier LOL.

>

> Bardella plus fort taux d'absence au PE, présent a aucun débat.

>

> Le rn c'est juste un parti d'arriviste qui prend sa rente et sers bien l'opposition.

>

> Faut être demeuré pour les soutenirs ou facho.

le vote RN des ouvriers est calé uniquement sur une position anti-immigration puis en attendant LFI n'a concrètement rien fait pour la défense des ouvriers, c'est une situation qui risque de s'éterniser voire de s'aggraver

Mais si, ils ont des propositions pour aider les ouvriers... Tu crois qu'augmenter le montant du SMIC, ça ne les aide pas ? Taxer les superprofits plutôt que les " classes moyennes " n'aide pas ?

Bordel, vous réfléchissez parfois ? Vous vous intéressez au réel parfois ?

Les ouvriers n'ont pas tous une haine des patrons/des gens riches.
Et tous les ouvriers ne sont pas au SMIC en passant.

Les ouvriers veuillent vivre en paix, en sécurité et dans une relative prospérité.
Pas chasser bolloré, une Palestine indépendante et un SMIC à 2000 euros

Pourquoi les droitardés ne fonctionnent que par calcul électoraliste ?

Faire ce qui est bon ça vous passe pas par la tête ?

Mélenchon soutient la Palestine car c'est la chose à faire, point. Merci de montrer que le jeu électoral est nécrosé par les médias cependant

Méluche n'était pas souverrainiste ? :hap:
Méluche ne disait pas au musulmans que la religion c'est chez eux et non dans la rue que comme par exemple concernant le voile ? :hap:

Tu sais quoi ? Il a fait un truc IN CRO YABLE ! Il a lu des livres et changé intellectuellement :rire:

Le 20 avril 2024 à 11:54:13 :
Bref on le rappelle :

LFI le parti "défenseur du droit des femmes" qui refuse de virer son petit poulain après qu'il ai frappé sa femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654902554-oid2.png

Nous sommes aussi pour la réhabilitation des condamnés en fait...

Le 20 avril 2024 à 11:50:58 :

Le 20 avril 2024 à 11:46:26 :

Le 20 avril 2024 à 11:45:03 :

Le 20 avril 2024 à 11:43:21 :

Le 20 avril 2024 à 11:41:48 :

> Le 20 avril 2024 à 11:32:10 :

>Le low qui te sort que lfi vote macron...

>

> Qui te resume le mandat macron ou d'ailleurs lfi a voté contre ses mesures.

>

> Contrairement aux rn.

>

> Rn qui d'ailleurs s'est opposé au mesure lfi suivante :

> Encadrement des loyer

> Indexation du smic sur l'inflation réel

> Augmentation du smic

> Taxation des super profits

> Fixation des prix des produits de 1ere nécessité.

> Et bien d'autres....

>

> Mais oui le Rn est pro ouvrier LOL.

>

> Bardella plus fort taux d'absence au PE, présent a aucun débat.

>

> Le rn c'est juste un parti d'arriviste qui prend sa rente et sers bien l'opposition.

>

> Faut être demeuré pour les soutenirs ou facho.

le vote RN des ouvriers est calé uniquement sur une position anti-immigration puis en attendant LFI n'a concrètement rien fait pour la défense des ouvriers, c'est une situation qui risque de s'éterniser voire de s'aggraver

Mais si, ils ont des propositions pour aider les ouvriers... Tu crois qu'augmenter le montant du SMIC, ça ne les aide pas ? Taxer les superprofits plutôt que les " classes moyennes " n'aide pas ?

Bordel, vous réfléchissez parfois ? Vous vous intéressez au réel parfois ?

Les ouvriers n'ont pas tous une haine des patrons/des gens riches.
Et tous les ouvriers ne sont pas au SMIC en passant.

Les ouvriers veuillent vivre en paix, en sécurité et dans une relative prospérité.
Pas chasser bolloré, une Palestine indépendante et un SMIC à 2000 euros

Pourquoi les droitardés ne fonctionnent que par calcul électoraliste ?

Faire ce qui est bon ça vous passe pas par la tête ?

Mélenchon soutient la Palestine car c'est la chose à faire, point. Merci de montrer que le jeu électoral est nécrosé par les médias cependant

Méluche n'était pas souverrainiste ? :hap:

Il l'est encore

Méluche ne disait pas au musulmans que la religion c'est chez eux et non dans la rue que comme par exemple concernant le voile ? :hap:

Il a avoué avoir évolué sur les sujets + il y a aucun rapport

Vous avez tellement un rapport nécrosé à la politique que pour vous tout ce que fait un politique c'est par calcul électoral

Donc pour toi les évolutions de Merluche sur les trans c'est aussi un calcul électoral alors qu'ils représentent 1% de la pop ?

vivement le 9 juin LFI va comme d'habitude faire le double des sondages

Le 20 avril 2024 à 11:56:06 :
vivement le 9 juin LFI va comme d'habitude faire le double des sondages

J'espère, mais je n'y crois pas trop

Le 16 avril 2024 à 11:07:21 :
C'est une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713258437-full-5.png

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 avril 2024 à 11:55:17 :

Le 20 avril 2024 à 11:50:58 :

Le 20 avril 2024 à 11:46:26 :

Le 20 avril 2024 à 11:45:03 :

Le 20 avril 2024 à 11:43:21 :

> Le 20 avril 2024 à 11:41:48 :

>> Le 20 avril 2024 à 11:32:10 :

> >Le low qui te sort que lfi vote macron...

> >

> > Qui te resume le mandat macron ou d'ailleurs lfi a voté contre ses mesures.

> >

> > Contrairement aux rn.

> >

> > Rn qui d'ailleurs s'est opposé au mesure lfi suivante :

> > Encadrement des loyer

> > Indexation du smic sur l'inflation réel

> > Augmentation du smic

> > Taxation des super profits

> > Fixation des prix des produits de 1ere nécessité.

> > Et bien d'autres....

> >

> > Mais oui le Rn est pro ouvrier LOL.

> >

> > Bardella plus fort taux d'absence au PE, présent a aucun débat.

> >

> > Le rn c'est juste un parti d'arriviste qui prend sa rente et sers bien l'opposition.

> >

> > Faut être demeuré pour les soutenirs ou facho.

>

> le vote RN des ouvriers est calé uniquement sur une position anti-immigration puis en attendant LFI n'a concrètement rien fait pour la défense des ouvriers, c'est une situation qui risque de s'éterniser voire de s'aggraver

Mais si, ils ont des propositions pour aider les ouvriers... Tu crois qu'augmenter le montant du SMIC, ça ne les aide pas ? Taxer les superprofits plutôt que les " classes moyennes " n'aide pas ?

Bordel, vous réfléchissez parfois ? Vous vous intéressez au réel parfois ?

Les ouvriers n'ont pas tous une haine des patrons/des gens riches.
Et tous les ouvriers ne sont pas au SMIC en passant.

Les ouvriers veuillent vivre en paix, en sécurité et dans une relative prospérité.
Pas chasser bolloré, une Palestine indépendante et un SMIC à 2000 euros

Pourquoi les droitardés ne fonctionnent que par calcul électoraliste ?

Faire ce qui est bon ça vous passe pas par la tête ?

Mélenchon soutient la Palestine car c'est la chose à faire, point. Merci de montrer que le jeu électoral est nécrosé par les médias cependant

Méluche n'était pas souverrainiste ? :hap:

Il l'est encore

Méluche ne disait pas au musulmans que la religion c'est chez eux et non dans la rue que comme par exemple concernant le voile ? :hap:

Il a avoué avoir évolué sur les sujets + il y a aucun rapport

Vous avez tellement un rapport nécrosé à la politique que pour vous tout ce que fait un politique c'est par calcul électoral

Donc pour toi les évolutions de Merluche sur les trans c'est aussi un calcul électoral alors qu'ils représentent 1% de la pop ?

Évolué tu dis ? Non c'est de l'électoralisme pur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 avril 2024 à 11:54:16 :

Le 20 avril 2024 à 11:50:58 :

Le 20 avril 2024 à 11:46:26 :

Le 20 avril 2024 à 11:45:03 :

Le 20 avril 2024 à 11:43:21 :

> Le 20 avril 2024 à 11:41:48 :

>> Le 20 avril 2024 à 11:32:10 :

> >Le low qui te sort que lfi vote macron...

> >

> > Qui te resume le mandat macron ou d'ailleurs lfi a voté contre ses mesures.

> >

> > Contrairement aux rn.

> >

> > Rn qui d'ailleurs s'est opposé au mesure lfi suivante :

> > Encadrement des loyer

> > Indexation du smic sur l'inflation réel

> > Augmentation du smic

> > Taxation des super profits

> > Fixation des prix des produits de 1ere nécessité.

> > Et bien d'autres....

> >

> > Mais oui le Rn est pro ouvrier LOL.

> >

> > Bardella plus fort taux d'absence au PE, présent a aucun débat.

> >

> > Le rn c'est juste un parti d'arriviste qui prend sa rente et sers bien l'opposition.

> >

> > Faut être demeuré pour les soutenirs ou facho.

>

> le vote RN des ouvriers est calé uniquement sur une position anti-immigration puis en attendant LFI n'a concrètement rien fait pour la défense des ouvriers, c'est une situation qui risque de s'éterniser voire de s'aggraver

Mais si, ils ont des propositions pour aider les ouvriers... Tu crois qu'augmenter le montant du SMIC, ça ne les aide pas ? Taxer les superprofits plutôt que les " classes moyennes " n'aide pas ?

Bordel, vous réfléchissez parfois ? Vous vous intéressez au réel parfois ?

Les ouvriers n'ont pas tous une haine des patrons/des gens riches.
Et tous les ouvriers ne sont pas au SMIC en passant.

Les ouvriers veuillent vivre en paix, en sécurité et dans une relative prospérité.
Pas chasser bolloré, une Palestine indépendante et un SMIC à 2000 euros

Pourquoi les droitardés ne fonctionnent que par calcul électoraliste ?

Faire ce qui est bon ça vous passe pas par la tête ?

Mélenchon soutient la Palestine car c'est la chose à faire, point. Merci de montrer que le jeu électoral est nécrosé par les médias cependant

Méluche n'était pas souverrainiste ? :hap:
Méluche ne disait pas au musulmans que la religion c'est chez eux et non dans la rue que comme par exemple concernant le voile ? :hap:

Tu sais quoi ? Il a fait un truc IN CRO YABLE ! Il a lu des livres et changé intellectuellement :rire:

Ah donc il n'avait jamais lu avant ? :hap:

Je ne suis pas d'accord avec Méluche mais j'ai au moins la décence élémentaire de ne pas le prendre pour un imbécile :hap:

Curieusement Le Pen aussi a changé d'avis quasiment au même moment, ils ont lu les mêmes bouquins ? :)

Tu sais très bien qu'il a changé d'avis par éléctoralisme et ne pas se faire mettre sur liste noire par les médias :hap:

Le 20 avril 2024 à 11:56:06 :
vivement le 9 juin LFI va comme d'habitude faire le double des sondages

Non et tu le sais tres bien, merluche fera encore autour des 20% en 2027 même papi 75 ans, mais les elections intermédiaires LFI a toujours fait de la merde :hap:

Rien à foutre de la politique mais je voterais RN juste pour voir les larmes des gauchistes pro-tolérance qui révéleront leurs vrais visages. J'imagine déjà les scènes "Je vais quitter ce pays de facho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png"

"Vous n'aurez pas ma haine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645966341-adf-lgbtp.png"

"Merci les médias d'avoir embrigadé la population https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png"

La fameuse tolérance à géométrie variable : soit tolérants avec mes idées et mes choix, les tiennes c'est de la merde :)

Le 20 avril 2024 à 11:51:47 :

Le 20 avril 2024 à 11:50:35 :

Le 20 avril 2024 à 11:48:28 :

Le 20 avril 2024 à 11:46:26 :

Le 20 avril 2024 à 11:45:03 :

> Le 20 avril 2024 à 11:43:21 :

>> Le 20 avril 2024 à 11:41:48 :

> >> Le 20 avril 2024 à 11:32:10 :

> > >Le low qui te sort que lfi vote macron...

> > >

> > > Qui te resume le mandat macron ou d'ailleurs lfi a voté contre ses mesures.

> > >

> > > Contrairement aux rn.

> > >

> > > Rn qui d'ailleurs s'est opposé au mesure lfi suivante :

> > > Encadrement des loyer

> > > Indexation du smic sur l'inflation réel

> > > Augmentation du smic

> > > Taxation des super profits

> > > Fixation des prix des produits de 1ere nécessité.

> > > Et bien d'autres....

> > >

> > > Mais oui le Rn est pro ouvrier LOL.

> > >

> > > Bardella plus fort taux d'absence au PE, présent a aucun débat.

> > >

> > > Le rn c'est juste un parti d'arriviste qui prend sa rente et sers bien l'opposition.

> > >

> > > Faut être demeuré pour les soutenirs ou facho.

> >

> > le vote RN des ouvriers est calé uniquement sur une position anti-immigration puis en attendant LFI n'a concrètement rien fait pour la défense des ouvriers, c'est une situation qui risque de s'éterniser voire de s'aggraver

>

> Mais si, ils ont des propositions pour aider les ouvriers... Tu crois qu'augmenter le montant du SMIC, ça ne les aide pas ? Taxer les superprofits plutôt que les " classes moyennes " n'aide pas ?

>

> Bordel, vous réfléchissez parfois ? Vous vous intéressez au réel parfois ?

Les ouvriers n'ont pas tous une haine des patrons/des gens riches.
Et tous les ouvriers ne sont pas au SMIC en passant.

Les ouvriers veuillent vivre en paix, en sécurité et dans une relative prospérité.
Pas chasser bolloré, une Palestine indépendante et un SMIC à 2000 euros

Pourquoi les droitardés ne fonctionnent que par calcul électoraliste ?

Faire ce qui est bon ça vous passe pas par la tête ?

Mélenchon soutient la Palestine car c'est la chose à faire, point. Merci de montrer que le jeu électoral est nécrosé par les médias cependant

" Les droitardés".( qui constituent la majorité des classes populaires en passant ) soutiennent l'intérêt des Français.

Les Français s'en branlent de la Palestine et les Palestiniens s'en branlent de la France.
On préfère dépenser notre énergie pour les Français, pas pour le monde.

Mais la France a son rôle à jouer dans le conflit Israélo Palestinien, donc si c'est bien un sujet français qui concerne la vie politique française vu qu'on apporte une aide massive à Israël en plus des ventes d'armes

Tu insinues que les français sont trop cons pour savoir quoi faire avec leur argent et leurs ressources et qu'ils sont contents de donner leurs armes à Israël ?

On vend des armes à Israël et alors ? Ce qu'elle en fait ensuite c'est pas notre problème

Nous n'avons aucun intérêt en Palestine, donc pourquoi on devrait dépenser de l'argent pour la défendre ?

Bah si on vend des armes utilisées dans un conflit, on prend entièrement part à ce conflit. Donc ça devient une question politique française.

D'ailleurs l'ONU a épinglé la France à propos de la Palestine. Tu crois que la position de la France à l'ONU n'est pas une question politique ?

C'est là qu'on voit que ta stratégie est strictement populiste et électoraliste. Tu veux pas le bien de la France ou des Français, tu veux juste caresser les électeurs dans le sens du poil en partant du principe qu'ils peuvent pas comprendre les questions de politiques internationales

Le 20 avril 2024 à 11:54:47 :

Le 20 avril 2024 à 11:54:13 :
Bref on le rappelle :

LFI le parti "défenseur du droit des femmes" qui refuse de virer son petit poulain après qu'il ai frappé sa femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654902554-oid2.png

Nous sommes aussi pour la réhabilitation des condamnés en fait...

Donc n'importe quel néo-nazi acharné peut rejoindre votre parti et en devenir l'une des figure de proue en faisant un simple "stage de citoyenneté" (c'est la sanction qu'a eu AQ) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

D'ailleurs c'est pas ce que pensent beaucoup d'insoumis qui étaient justement contre son retour, pour être infiltré sur le discord insoumis je peux confirmer que beaucoup veulent qu'ils soit virer tout simplement, et que ce copinage au sein du parti les saoule beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les ouvriers ne se renseignent qu'à coup de tiktok ou la fake news est présent .
N'importe qui de censé et réfléchis voterai pour lfi : augmentation du smic, diminution du nombre d'heures et tout ça calculé avec un calcul bien précis voir insuffisant (1800€ de smic insuffisant quand on voit que Michelin peut 2200€.)

C'est dommage on aurait pu vivre en harmonie mais bon ils sont ouvriers pas intellectuelles les pauvres
Dommage qu'on lutte pour eux et qu'on continuera à les aider .
On veut deconstruire pour construire ça fait peur

Le 20 avril 2024 à 11:49:53 :

Le 20 avril 2024 à 11:45:37 Margouya754 a écrit :

Le 20 avril 2024 à 11:41:32 :

Le 20 avril 2024 à 11:34:57 Margouya754 a écrit :

Le 20 avril 2024 à 11:30:21 :

> Le 20 avril 2024 à 11:28:55 Margouya754 a écrit :

>ce sont les premiers touchés par les effets négatifs de l'immigration (délinquance, criminalité, dumping social, communautarisme) tu as quelques conservateurs/racistes mais je pense pas que ça soit la majorité des électeurs mais plutôt des gens qui en ont marre de l'immigration

>

> la Gauche a complètement délaissé son ancien électorat, les prolos blancs au profit des bobos et des immigrés considérés comme la nouvelle classe populaire et opprimée

Ils font quoi LFI pour les bobos?

LFI, c'est eux les bobos, ils votent pour leurs intérêts (financiers et électorales) et c'est un vote pour se faire bien voir socialement

Admettons, mais concrètement ils votent et proposent quoi en faveur des bobos?

c'est un vote de caste, c'est de l'entre-soi, ils se cooptent, montent et font des alliances politico-financières, je ne fais pas partie de cette caste donc je ne pourrais pas t'expliquer en détail

tout les partis politiques font ça

Non mais ça j'ai bien compris, c'est ce que tu m'as dit dans ta première réponse.
Mais moi je te demande des exemples concrets. Ils sont à l'Assemblée depuis 2017, on devrait avoir des exemples de propositions de lois et de votes qui témoignent de leur orientation sans avoir besoin de connaître leurs petits secrets et arrangements obscurs?

genre les bobos des centres-villes vont voter ED :rire: alors qu'ils sont dépendants des livreurs Uber eat pakistanais, des femmes de ménage ivoiriennes etc etc

puis c'est un vote idéologique, sociologique, c'est d'une évidence, les bobos ont toujours été contre l'ED

Le 20 avril 2024 à 11:48:43 :
je connais pas trop la politique, j'essaie de m'y intéresser un peu et du coup j'ai une question :

pourquoi si y'a que 3% d'ouvriers bah quand je voyais les résultats en 2022 mélenchon il faisait des gros scores dans les villes d'ouvriers et marine des petits scores ?

Melenchon fait des gros scores dans les villes remplacés *

https://www.ipsos.com/fr-fr/presidentielle-2022/1er-tour-abstentionnistes-sociologie-electorat

25% des ouvriers en 2022 pour Melenchon
35% chez Lepen

Le 20 avril 2024 à 11:56:29 :

Le 20 avril 2024 à 11:55:17 :

Il l'est encore

Méluche ne disait pas au musulmans que la religion c'est chez eux et non dans la rue que comme par exemple concernant le voile ? :hap:

Il a avoué avoir évolué sur les sujets + il y a aucun rapport

Vous avez tellement un rapport nécrosé à la politique que pour vous tout ce que fait un politique c'est par calcul électoral

Donc pour toi les évolutions de Merluche sur les trans c'est aussi un calcul électoral alors qu'ils représentent 1% de la pop ?

Évolué tu dis ? Non c'est de l'électoralisme pur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je répète :
Donc pour toi les évolutions de Merluche sur les trans c'est aussi un calcul électoral alors qu'ils représentent 1% de la pop ?

Sur quoi tu te bases pour dire que c'est de l'électoralisme ?

Le 20 avril 2024 à 11:55:17 :

Le 20 avril 2024 à 11:50:58 :

Le 20 avril 2024 à 11:46:26 :

Le 20 avril 2024 à 11:45:03 :

Le 20 avril 2024 à 11:43:21 :

> Le 20 avril 2024 à 11:41:48 :

>> Le 20 avril 2024 à 11:32:10 :

> >Le low qui te sort que lfi vote macron...

> >

> > Qui te resume le mandat macron ou d'ailleurs lfi a voté contre ses mesures.

> >

> > Contrairement aux rn.

> >

> > Rn qui d'ailleurs s'est opposé au mesure lfi suivante :

> > Encadrement des loyer

> > Indexation du smic sur l'inflation réel

> > Augmentation du smic

> > Taxation des super profits

> > Fixation des prix des produits de 1ere nécessité.

> > Et bien d'autres....

> >

> > Mais oui le Rn est pro ouvrier LOL.

> >

> > Bardella plus fort taux d'absence au PE, présent a aucun débat.

> >

> > Le rn c'est juste un parti d'arriviste qui prend sa rente et sers bien l'opposition.

> >

> > Faut être demeuré pour les soutenirs ou facho.

>

> le vote RN des ouvriers est calé uniquement sur une position anti-immigration puis en attendant LFI n'a concrètement rien fait pour la défense des ouvriers, c'est une situation qui risque de s'éterniser voire de s'aggraver

Mais si, ils ont des propositions pour aider les ouvriers... Tu crois qu'augmenter le montant du SMIC, ça ne les aide pas ? Taxer les superprofits plutôt que les " classes moyennes " n'aide pas ?

Bordel, vous réfléchissez parfois ? Vous vous intéressez au réel parfois ?

Les ouvriers n'ont pas tous une haine des patrons/des gens riches.
Et tous les ouvriers ne sont pas au SMIC en passant.

Les ouvriers veuillent vivre en paix, en sécurité et dans une relative prospérité.
Pas chasser bolloré, une Palestine indépendante et un SMIC à 2000 euros

Pourquoi les droitardés ne fonctionnent que par calcul électoraliste ?

Faire ce qui est bon ça vous passe pas par la tête ?

Mélenchon soutient la Palestine car c'est la chose à faire, point. Merci de montrer que le jeu électoral est nécrosé par les médias cependant

Méluche n'était pas souverrainiste ? :hap:

Il l'est encore

Méluche ne disait pas au musulmans que la religion c'est chez eux et non dans la rue que comme par exemple concernant le voile ? :hap:

Il a avoué avoir évolué sur les sujets + il y a aucun rapport

Vous avez tellement un rapport nécrosé à la politique que pour vous tout ce que fait un politique c'est par calcul électoral

Donc pour toi les évolutions de Merluche sur les trans c'est aussi un calcul électoral alors qu'ils représentent 1% de la pop ?

D'autant plus que si tout était un calcul électoraliste chez Mélenchon, il aurait simplement été pro-Israël. :hap:

Le 20 avril 2024 à 11:57:36 :

Le 20 avril 2024 à 11:51:47 :

Le 20 avril 2024 à 11:50:35 :

Le 20 avril 2024 à 11:48:28 :

Le 20 avril 2024 à 11:46:26 :

> Le 20 avril 2024 à 11:45:03 :

>> Le 20 avril 2024 à 11:43:21 :

> >> Le 20 avril 2024 à 11:41:48 :

> > >> Le 20 avril 2024 à 11:32:10 :

> > > >Le low qui te sort que lfi vote macron...

> > > >

> > > > Qui te resume le mandat macron ou d'ailleurs lfi a voté contre ses mesures.

> > > >

> > > > Contrairement aux rn.

> > > >

> > > > Rn qui d'ailleurs s'est opposé au mesure lfi suivante :

> > > > Encadrement des loyer

> > > > Indexation du smic sur l'inflation réel

> > > > Augmentation du smic

> > > > Taxation des super profits

> > > > Fixation des prix des produits de 1ere nécessité.

> > > > Et bien d'autres....

> > > >

> > > > Mais oui le Rn est pro ouvrier LOL.

> > > >

> > > > Bardella plus fort taux d'absence au PE, présent a aucun débat.

> > > >

> > > > Le rn c'est juste un parti d'arriviste qui prend sa rente et sers bien l'opposition.

> > > >

> > > > Faut être demeuré pour les soutenirs ou facho.

> > >

> > > le vote RN des ouvriers est calé uniquement sur une position anti-immigration puis en attendant LFI n'a concrètement rien fait pour la défense des ouvriers, c'est une situation qui risque de s'éterniser voire de s'aggraver

> >

> > Mais si, ils ont des propositions pour aider les ouvriers... Tu crois qu'augmenter le montant du SMIC, ça ne les aide pas ? Taxer les superprofits plutôt que les " classes moyennes " n'aide pas ?

> >

> > Bordel, vous réfléchissez parfois ? Vous vous intéressez au réel parfois ?

>

> Les ouvriers n'ont pas tous une haine des patrons/des gens riches.

> Et tous les ouvriers ne sont pas au SMIC en passant.

>

> Les ouvriers veuillent vivre en paix, en sécurité et dans une relative prospérité.

> Pas chasser bolloré, une Palestine indépendante et un SMIC à 2000 euros

Pourquoi les droitardés ne fonctionnent que par calcul électoraliste ?

Faire ce qui est bon ça vous passe pas par la tête ?

Mélenchon soutient la Palestine car c'est la chose à faire, point. Merci de montrer que le jeu électoral est nécrosé par les médias cependant

" Les droitardés".( qui constituent la majorité des classes populaires en passant ) soutiennent l'intérêt des Français.

Les Français s'en branlent de la Palestine et les Palestiniens s'en branlent de la France.
On préfère dépenser notre énergie pour les Français, pas pour le monde.

Mais la France a son rôle à jouer dans le conflit Israélo Palestinien, donc si c'est bien un sujet français qui concerne la vie politique française vu qu'on apporte une aide massive à Israël en plus des ventes d'armes

Tu insinues que les français sont trop cons pour savoir quoi faire avec leur argent et leurs ressources et qu'ils sont contents de donner leurs armes à Israël ?

On vend des armes à Israël et alors ? Ce qu'elle en fait ensuite c'est pas notre problème

Nous n'avons aucun intérêt en Palestine, donc pourquoi on devrait dépenser de l'argent pour la défendre ?

Bah si on vend des armes utilisées dans un conflit, on prend entièrement part à ce conflit. Donc ça devient une question politique française.

D'ailleurs l'ONU a épinglé la France à propos de la Palestine. Tu crois que la position de la France à l'ONU n'est pas une question politique ?

C'est là qu'on voit que ta stratégie est strictement populiste et électoraliste. Tu veux pas le bien de la France ou des Français, tu veux juste caresser les électeurs dans le sens du poil en partant du principe qu'ils peuvent pas comprendre les questions de politiques internationales

Non, je pars simplement du principe que nous n'avons aucun intérêt dans la Palestine

Si demain elle disparaissait, ça ne changerait absolument RIEN à la vie du français moyen

Au contraire on économiserait de l'argent car moins d'aide à envoyer là bas

Le 20 avril 2024 à 11:56:40 :

Le 20 avril 2024 à 11:54:16 :

Le 20 avril 2024 à 11:50:58 :

Le 20 avril 2024 à 11:46:26 :

Le 20 avril 2024 à 11:45:03 :

> Le 20 avril 2024 à 11:43:21 :

>> Le 20 avril 2024 à 11:41:48 :

> >> Le 20 avril 2024 à 11:32:10 :

> > >Le low qui te sort que lfi vote macron...

> > >

> > > Qui te resume le mandat macron ou d'ailleurs lfi a voté contre ses mesures.

> > >

> > > Contrairement aux rn.

> > >

> > > Rn qui d'ailleurs s'est opposé au mesure lfi suivante :

> > > Encadrement des loyer

> > > Indexation du smic sur l'inflation réel

> > > Augmentation du smic

> > > Taxation des super profits

> > > Fixation des prix des produits de 1ere nécessité.

> > > Et bien d'autres....

> > >

> > > Mais oui le Rn est pro ouvrier LOL.

> > >

> > > Bardella plus fort taux d'absence au PE, présent a aucun débat.

> > >

> > > Le rn c'est juste un parti d'arriviste qui prend sa rente et sers bien l'opposition.

> > >

> > > Faut être demeuré pour les soutenirs ou facho.

> >

> > le vote RN des ouvriers est calé uniquement sur une position anti-immigration puis en attendant LFI n'a concrètement rien fait pour la défense des ouvriers, c'est une situation qui risque de s'éterniser voire de s'aggraver

>

> Mais si, ils ont des propositions pour aider les ouvriers... Tu crois qu'augmenter le montant du SMIC, ça ne les aide pas ? Taxer les superprofits plutôt que les " classes moyennes " n'aide pas ?

>

> Bordel, vous réfléchissez parfois ? Vous vous intéressez au réel parfois ?

Les ouvriers n'ont pas tous une haine des patrons/des gens riches.
Et tous les ouvriers ne sont pas au SMIC en passant.

Les ouvriers veuillent vivre en paix, en sécurité et dans une relative prospérité.
Pas chasser bolloré, une Palestine indépendante et un SMIC à 2000 euros

Pourquoi les droitardés ne fonctionnent que par calcul électoraliste ?

Faire ce qui est bon ça vous passe pas par la tête ?

Mélenchon soutient la Palestine car c'est la chose à faire, point. Merci de montrer que le jeu électoral est nécrosé par les médias cependant

Méluche n'était pas souverrainiste ? :hap:
Méluche ne disait pas au musulmans que la religion c'est chez eux et non dans la rue que comme par exemple concernant le voile ? :hap:

Tu sais quoi ? Il a fait un truc IN CRO YABLE ! Il a lu des livres et changé intellectuellement :rire:

Ah donc il n'avait jamais lu avant ? :hap:

Je ne suis pas d'accord avec Méluche mais j'ai au moins la décence élémentaire de ne pas le prendre pour un imbécile :hap:

Curieusement Le Pen aussi a changé d'avis quasiment au même moment, ils ont lu les mêmes bouquins ? :)

Tu sais très bien qu'il a changé d'avis par éléctoralisme et ne pas se faire mettre sur liste noire par les médias :hap:

Tu sais, on ne peut maîtriser tous les sujets en fait :pf:

Y'a que les gens qui n'ouvrent jamais de livres pour croire que comprendre le monde est une chose aisée et au bout de 2h on a compris de fond en comble un sujet

Données du topic

Auteur
JeanLeChat
Date de création
14 avril 2024 à 00:08:08
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 316