Topic de JeanLeChat :

3% des Ouvriers votent LFI, 44% votent pour le RN

Le 20 avril 2024 à 11:34:02 :

Le 20 avril 2024 à 11:33:13 :

Le 16 avril 2024 à 11:10:08 :
Et comme d'hab avec les partis d'extrême droite ils prendront des mesures anti prolo une fois au pouvoir

"Comme d'hab" t'as des exemples où l'ED a été au pouvoir en France ? :rire: :)

Sarkozy en 2007 avec Patrick Buisson

les années Pasqua qui se marrent

Le 16 avril 2024 à 11:08:47 :
LFI n'a pas un électorat de classe, mais un électorat de spiritualité

Je n'en dirais pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ahiii

Sondage sur 1500 personnes, pas assez pour être représentatif de la réalité. Et toc les droitix

Le 20 avril 2024 à 11:30:21 :

Le 20 avril 2024 à 11:28:55 Margouya754 a écrit :
ce sont les premiers touchés par les effets négatifs de l'immigration (délinquance, criminalité, dumping social, communautarisme) tu as quelques conservateurs/racistes mais je pense pas que ça soit la majorité des électeurs mais plutôt des gens qui en ont marre de l'immigration

la Gauche a complètement délaissé son ancien électorat, les prolos blancs au profit des bobos et des immigrés considérés comme la nouvelle classe populaire et opprimée

Ils font quoi LFI pour les bobos?

LFI, c'est eux les bobos, ils votent pour leurs intérêts (financiers et électorales) et c'est un vote pour se faire bien voir socialement

Les communistes qui acclame Édouard Philippe (aka la retraite à 67 ans) à la fête de l'humanité.

Vous n'êtes pas la classe ouvrière mais le rassemblement des bobos parisiens et des "minorités" (qui se foutront sur la tronche dès que "les minorités" seront en force).

Le 20 avril 2024 à 11:33:08 :

Le 20 avril 2024 à 11:27:37 :

Le 20 avril 2024 à 11:25:20 :
j'aimerais bien savoir pourquoi les ouvriers votent bardella...

pour son envie de baisser l age de depart a la retraite?

Il a dit ça ? Mais bon, même s'il l'a dit, il faut voir ce que le RN vote à l'assemblée. Les pires mesures de Macron sont toutes votées par le RN :rire:

j'en sais rien je l'ecoute pas, je cherche juste a comprendre sa popularité

Le truc c'est qu'il monte malgré son silence de ce que j'ai cru comprendre :rire:

Le 20 avril 2024 à 11:34:02 :

Le 20 avril 2024 à 11:33:13 :

Le 16 avril 2024 à 11:10:08 :
Et comme d'hab avec les partis d'extrême droite ils prendront des mesures anti prolo une fois au pouvoir

"Comme d'hab" t'as des exemples où l'ED a été au pouvoir en France ? :rire: :)

Sarkozy en 2007 avec Patrick Buisson

D'accord Usul :rire:

LFI c'est bien le parti qui a REFUSÉ de voter la motion de censure sur la réforme des retraites car "le RN va voter pour, et on refuse de voter comme le RN" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 avril 2024 à 11:35:32 :
Les communistes qui acclame Édouard Philippe (aka la retraite à 67 ans) à la fête de l'humanité.

Vous n'êtes pas la classe ouvrière mais le rassemblement des bobos parisiens et des "minorités" (qui se foutront sur la tronche dès que "les minorités" seront en force).

Le PCF ce n'est pas LFI

Et ouais, Roussel est bien + qu'un social traître

Le 20 avril 2024 à 11:35:51 :
LFI c'est bien le parti qui a REFUSÉ de voter la motion de censure sur la réforme des retraites car "le RN va voter pour, et on refuse de voter comme le RN" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non, vu qu'ils ont voté

Mais c'est vrai qu'ils ont fait les gamins

Les rsaistes votent lfi

Le 20 avril 2024 à 11:35:34 :

Il a dit ça ? Mais bon, même s'il l'a dit, il faut voir ce que le RN vote à l'assemblée. Les pires mesures de Macron sont toutes votées par le RN :rire:

Le truc c'est qu'il monte malgré son silence de ce que j'ai cru comprendre :rire:

il monte juste parce que tous les autres sont des incompétents, ca vote pour lui par defaut

et il a compris comme MLP que si il l'ouvre il perd des points :rire:

Le 20 avril 2024 à 11:34:57 :

Le 20 avril 2024 à 11:30:21 :

Le 20 avril 2024 à 11:28:55 Margouya754 a écrit :
ce sont les premiers touchés par les effets négatifs de l'immigration (délinquance, criminalité, dumping social, communautarisme) tu as quelques conservateurs/racistes mais je pense pas que ça soit la majorité des électeurs mais plutôt des gens qui en ont marre de l'immigration

la Gauche a complètement délaissé son ancien électorat, les prolos blancs au profit des bobos et des immigrés considérés comme la nouvelle classe populaire et opprimée

Ils font quoi LFI pour les bobos?

LFI, c'est eux les bobos, ils votent pour leurs intérêts (financiers et électorales) et c'est un vote pour se faire bien voir socialement

Ok, mais quelles mesures concrètes de l'avenir en commun sont pros bobs mais pas pros mal rémunérés ?

On t'attend :)

Le 20 avril 2024 à 11:29:32 :

Le 20 avril 2024 à 11:27:21 :

Le 20 avril 2024 à 11:22:10 :
Les Droitardés sont des Victimes qui méritent de se faire Harceler.

Vu qu'ils sont Complotistes c'est facile pour le capital de les endoctriner

Il faut une formation Intellectuelle pour comprendre le rôle du RN dans le Grand Capital : ce pour quoi les Droitardés sont inadaptés

CQFD

Premier communiste qui a voté pour la retraite à 64 ans et l'immigration de masse qui concurrence les salaires des prolos :rire:

Marchais le vrai ouvrier vous mettrait des petites claques humiliantes les bobos wokistes :rire:

Arrêtez avec Marchais, il ne représente rien. Y'a que les droitard*s qui pensent qu'il représente qlq chose à gauche

En +, y'a tellement de choses à dire, mais bon, comme vous n'êtes là pour apprendre, ça ne sert à rien d'écrire des pavés

Vite fait : Le pb vient de la partition des salaires (et pas la répartition/péréquation) et de l'absence de papier des immigrés

T'as raison, donnons des papiers, c'est pas comme si marx appelait ça l'armée de réserve du capital :)

Vous pensez être de gauche mais vous servez la soupe aux mondialistes libéraux qui se servent d'esclaves du tiers monde pour comprimer les salaires (en détruisant notre culture et notre sécurité au passage).

Par contre 11% des ouvriers qui votent pour le PS, qu'est ce que ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 20 avril 2024 à 11:36:45 :

Le 20 avril 2024 à 11:35:34 :

il monte juste parce que tous les autres sont des incompétents, ca vote pour lui par defaut

et il a compris comme MLP que si il l'ouvre il perd des points :rire:

C'est ça. J'imagine que si les sondages électoraux baissent au fur et à mesure des campagnes présidentielles, c'est à cause de MLP qui l'ouvre :rire:

Le 20 avril 2024 à 11:36:41 :

Le 20 avril 2024 à 11:35:51 :

Non, vu qu'ils ont voté

Mais c'est vrai qu'ils ont fait les gamins

Ils n'ont pas voté pour la motion, donc ils ont été POUR la réforme des retraites, très "prolo-friendly" tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 avril 2024 à 11:37:34 :

Le 20 avril 2024 à 11:29:32 :

Le 20 avril 2024 à 11:27:21 :

Le 20 avril 2024 à 11:22:10 :
Les Droitardés sont des Victimes qui méritent de se faire Harceler.

Vu qu'ils sont Complotistes c'est facile pour le capital de les endoctriner

Il faut une formation Intellectuelle pour comprendre le rôle du RN dans le Grand Capital : ce pour quoi les Droitardés sont inadaptés

CQFD

Premier communiste qui a voté pour la retraite à 64 ans et l'immigration de masse qui concurrence les salaires des prolos :rire:

Marchais le vrai ouvrier vous mettrait des petites claques humiliantes les bobos wokistes :rire:

Arrêtez avec Marchais, il ne représente rien. Y'a que les droitard*s qui pensent qu'il représente qlq chose à gauche

En +, y'a tellement de choses à dire, mais bon, comme vous n'êtes là pour apprendre, ça ne sert à rien d'écrire des pavés

Vite fait : Le pb vient de la partition des salaires (et pas la répartition/péréquation) et de l'absence de papier des immigrés

T'as raison, donnons des papiers, c'est pas comme si marx appelait ça l'armée de réserve du capital :)

Vous pensez être de gauche mais vous servez la soupe aux mondialistes libéraux qui se servent d'esclaves du tiers monde pour comprimer les salaires (en détruisant notre culture et notre sécurité au passage).

Pourquoi t'essayes d'invoquer des notions que tu ne maîtrises pas ?

+ on rappelle que Marx était mondialiste hein. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous :rire:

Le 20 avril 2024 à 11:32:19 la-ligne-jaune a écrit :

Le 20 avril 2024 à 11:28:52 :

Le 20 avril 2024 à 11:28:23 :

Le 16 avril 2024 à 11:34:12 BryanMay a écrit :

[11:24:16] <MoGalak>
Les ouvriers ne votent pas RN en masse. Ils ne votent pas tout court, LFI reste le parti qui defend les ouvriers
RN a juste une machine a propagande qui touche tous les low QI qui taff a l'usine la haine au ventre en jalousant toute la planete. On en a tous rencontré en interim

Peut-être que les ouvriers se sont détourné du vote à gauche et se sont tournés vers un autre parti politique pour d'autres raisons que la défense des travailleurs.

Je te laisse méditer là-dessus pour trouver ces causes.
Il existe d'ailleurs pas mal de bouquins qui l'explique.

Tu veux dire qu'ils sont juste racistes?

MDR
Tu l'as défoncé ce droitardé

Aucune réponse à ton vote en faveur de l'éborgneur qui a passé la retraite à 64 ans via le 49-3 :)

Je sais pas je crois quand même me souvenir que l'an dernier c'était des types de LFI qui sortaient se prendre des coups de matraque pendant qu'à droite ça préférait s'expat au Texas

La rage des bots gauchos est succulente :bave:

Surtout ne vous demandez pas pourquoi les ouvriers vous vomissent :)

Données du topic

Auteur
JeanLeChat
Date de création
14 avril 2024 à 00:08:08
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 112