Topic de Roland_Gratos :

[ALERTE] ATTAQUE de DRONES IRANIENS en territoire israélien

Y en a vraiment qui connaissent rien . Israel est faible face à l'iran, ils sont juste protégés par les états-unis...
Obama a déconné il aurait du tout faire pour asphyxier l'Iran

Le 12 avril 2024 à 20:04:48 :
Je viens de me gratter le trou de balle. Mes doigts sentent fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568880118-jesus-extase1.png

État de ton FIORINO ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/4/1703114131-1663178812-ahiyao-interloque.jpg

Le 12 avril 2024 à 20:13:03 :

Le 12 avril 2024 à 19:44:31 :
l'Iran qui envoie ses jouets se faire exploser sur le dôme de fer pour dire "regarder on fait quelque chose" :rire:

Fallait s’y attendre, Israël ne veut qu’une chose, c’est l’escalade du conflit pour mettre fin au régime iranien et continuer l’éradication du Hamas à Gaza. L’Iran a tout intérêt à répondre de manière visible pour ne pas passer pour des lavettes, mais sans justifier de contre-attaque non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bibi qui sait plus comment gagner la guerre.
Je le redit comme je l'ai dit day 1, Israël a perdu la guerre dès le début.

Trump qui va annihilé l'Iran et le monde arabe pour stonks l'économie j'ai hâte :bave:
Le correspondant RFI à Téhéran confirme à l'instant sur BFM que l'Iran va attaquer ce soir ou demain matin

Netanyahou, c'est comme le petit frère à l'école qui casse les couilles à un mec plus fort que lui dans sa classe, qui peut pas répliquer car il sait que sinon son grand frère va venir lui casser la gueule. C'est exactement ça avec les états unis.

L'iran n'a jamais eu peur d'israel, juste des étatsunis.

Le 12 avril 2024 à 20:14:41 :
Trump qui va annihilé l'Iran et le monde arabe pour stonks l'économie j'ai hâte :bave:

Plus les moyens et l'ennemi des US c'est d'abord la Chine.

Et on parle pas du désastre qu'à été l'expédition en Irak.

Les US n’ont pas les couilles d’envahir l’Iran alors si vous croyez une seconde que l’entité sioniste peut attaquer massivement le territoire iranien alors qu’à part bombarder des femmes et des gosses à Gaza ils passent pour des clowns :rire:

En fait l’Iran flippe juste d’une riposte américaine ciblée, chose qu’ils sont en capacité de le faire, mais les US ne vitrifieront pas l’Iran quoi qu’il arrive

Le 12 avril 2024 à 20:15:56 :
Les US n’ont pas les couilles d’envahir l’Iran alors si vous croyez une seconde que l’entité sioniste peut attaquer massivement le territoire iranien alors qu’à part bombarder des femmes et des gosses à Gaza ils passent pour des clowns :rire:

En fait l’Iran flippe juste d’une riposte américaine ciblée, chose qu’ils sont en capacité de le faire, mais les US ne vitrifieront pas l’Iran quoi qu’il arrive

L'Iran est imprenable aujourd'hui.

Le 12 avril 2024 à 20:15:56 :
Les US n’ont pas les couilles d’envahir l’Iran alors si vous croyez une seconde que l’entité sioniste peut attaquer massivement le territoire iranien alors qu’à part bombarder des femmes et des gosses à Gaza ils passent pour des clowns :rire:

En fait l’Iran flippe juste d’une riposte américaine ciblée, chose qu’ils sont en capacité de le faire, mais les US ne vitrifieront pas l’Iran quoi qu’il arrive

Ils vont juste attaquer les centrales nucléaires, avec l'accord américain , tout en espérant que l;'amérique les protège et dissuadent l'iran comme d'habitude.

Ca fait une semaine que les "états unis, les occidentaux, les émirats arabes unis, et tous leur alliés appellent l'iran au téléphone pour le dissuader et le calmer.

Quand tout se fera intercepter par le dôme de fer et qu'ils se mangeront des bombes avec une précision métrique, ils iront mendier des munitions à l'Erythrée comme leur maître russe est allé mendier des obus à la Corée du Nord après son humiliation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Nausicaa :d) tant mieux d’ailleurs

Juste ces histoires me cassent personnellement les couilles j’ai bouffé un -10% en crypto juste à cause de ça bordel

Sheytanyahu qui pouvait pas se retenir de faire chier le monde comme dab

L'Iran est un shithole avec un pib par habitant plus de dix fois inférieur à celui d'Israel :rire:

Je rappelle que les américains ont butte l'équivalent de leur premier ministre sans souci et eux ont rien fait a part bombarder des bases américaines en prevanant bien a l'avance :rire:

Un drone de 1000€ vs une fusée de 100 000$ le compte est bon.

Le 12 avril 2024 à 20:12:57 :

Le 12 avril 2024 à 20:11:54 :

Le 12 avril 2024 à 20:09:51 :
l'Iran va tellement se faire péter le fion, la supériorité israélienne n'est plus à prouver

Lors de la guerre de Kippour et la guerre de Six jours ils ont troué le cul de plusieurs pays arabes en même temps

L'Iran est une nation puissante, et Israël la craint.

L'Iran a par ailleurs sûrement aujourd'hui des ébauches assez matures de bombes nucléaires, sachant que leur volet balistique s'est beaucoup développé depuis quelques décennies.

L'Iran quoiqu'en disent nos médias, est un état moderne et fort.

Et au passage la première nation de l'histoire, mais c'est un détail

c pas la perse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 12 avril 2024 à 20:18:58 :
L'Iran est un shithole avec un pib par habitant plus de dix fois inférieur à celui d'Israel :rire:

Je rappelle que les américains ont butte l'équivalent de leur premier ministre sans souci et eux ont rien fait a part bombarder des bases américaines en prevanant bien a l'avance :rire:

Oui oui

:mort:

Le cynisme americain peut il les pousser à lacher israel ?

L'usa a bcp a perdre en soutenant de facon inconditionnel l'etat hebreu.

Ma question est serieuse.

Qqn peut repondre en argumentant ?

Données du topic

Auteur
Roland_Gratos
Date de création
12 avril 2024 à 19:42:19
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 322