[ALERTE] Le futur porte-avions français s'appellera SIMONE VEIL
Le 08 avril 2024 à 19:45:28 :
"Heu Simone Weil? PFFFF trop nul c'est même pas crédible comme nom de porte avion Il faut un vrai nom d'alpha god comme le Napoléon Imagine si c'est le Richelieu qui attaque là ça a de la gueule ça doit bien rire en Russie "
Oui c'est exactement ça, on parle d'engins qui coûtent des milliards, des engins de morts, littéralement. Monter dans le Simone
Tu me diras Veil et un porte avion, les 2 sont des engins de morts
"Heu Simone Weil? PFFFF trop nul c'est même pas crédible comme nom de porte avion Il faut un vrai nom d'alpha god comme le Napoléon Imagine si c'est le Richelieu qui attaque là ça a de la gueule ça doit bien rire en Russie "
Donc c'est une bonne idée alors? Se cacher derrière l'ironie pour s'empêcher d'avoir un raisonnement logique ça va deux minutes...
Le 08 avril 2024 à 19:50:01 :
"Heu Simone Weil? PFFFF trop nul c'est même pas crédible comme nom de porte avion Il faut un vrai nom d'alpha god comme le Napoléon Imagine si c'est le Richelieu qui attaque là ça a de la gueule ça doit bien rire en Russie "Oui c'est exactement ça, on parle d'engins qui coûtent des milliards, des engins de morts, littéralement. Monter dans le Simone
Tu me diras Veil et un porte avion, les 2 sont des engins de morts
Le 08 avril 2024 à 19:50:09 :
Je soupçonne l'OP de troll, personne a passé le paywall depuis 7 pages et franchement j'ai eu envie de feed tellement c'est débile, mais enfaite ça peut pas être vrai
Le 08 avril 2024 à 19:51:52 :
"Heu Simone Weil? PFFFF trop nul c'est même pas crédible comme nom de porte avion Il faut un vrai nom d'alpha god comme le Napoléon Imagine si c'est le Richelieu qui attaque là ça a de la gueule ça doit bien rire en Russie "Donc c'est une bonne idée alors? Se cacher derrière l'ironie pour s'empêcher d'avoir un raisonnement logique ça va deux minutes...
C'est pas une bonne idée un nom doit inspirer la peur chez l'adversaire, imagine, un rafale décolle depuis la catapulte du Simone et te transforme en tas de poussière c'est pas stylé alorss que s'il décolle du Saint Louis pour te larguer une bombe là c'est stylé
Le 08 avril 2024 à 19:53:20 :
Je soupçonne l'OP de troll, personne a passé le paywall depuis 7 pages et franchement j'ai eu envie de feed tellement c'est débile, mais enfaite ça peut pas être vrai
Ok, j'en ai plein le cul, merci.
Le 08 avril 2024 à 19:42:58 :
Le 08 avril 2024 à 19:38:38 :
Le 08 avril 2024 à 19:34:48 :
Richelieu ce serait super classe quand même
Et puis sinon je crois pas que les porte-avions puissent porter des noms féminins, c'est réservé aux frégates nan ? Un khey marin pour nous éclairer ?Il y a pas de règles, si ils veulent mettre Simone Veil ou Marthe Richard ce sera ça. Mais c'est pas au niveau de la Marine que ça se décide, sinon la question de tels noms se poserait même pas
Sérieusement il n'y a pas de règle ? On peut pas nommer un navire de guerre au nom d'une personne qui n'a rien à voir avec ça, Veil a peut être indirectement fait tuer le plus de potentiels vies en cours de création que n'importe qui d'autre au monde, mais elle est peut être contre la guerre et la violence ? Elle serait peut être pas contente qu'un sous marin ou je ne sais quoi qui enverra des nukes sur des civils porte son nom
Par contre un foetus n'est pas une "potentielle vie", c'est une vie tout court, mais à l'un de ses stades les plus primaires.
La vie humaine commence à la fécondation, c'est à dire au moment où le gamète mâle et le gamète femelle fusionnent pour créer un nouvel individu avec son code génétique propre.
L'individu en question va ensuite passer au travers de différents stades de développement (zygote, embryon, foetus, nourrisson, bébé, "toddler", enfant, adolescent, jeune adulte, adulte, vieillard...) tout au long de sa vie et jusqu'à sa mort (qui peut survenir, naturellement ou non, à chacun de ces stades).
Le foetus n'a pas encore atteint un stade de développement assez avancé pour acquérir certaines caractéristiques telles que la conscience de soi, la parole...etc, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas vivant pour autant.
Commence déjà par ne pas confondre Simone Weil et Simone Veil
https://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Weil
https://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Veil
Y'a plein de gauchix abonnés au Monde sur le fofo
Si c'était fake ils auraient déjà deboonké ça
Le 08 avril 2024 à 20:10:44 :
"Heu Simone Weil? PFFFF trop nul c'est même pas crédible comme nom de porte avion Il faut un vrai nom d'alpha god comme le Napoléon Imagine si c'est le Richelieu qui attaque là ça a de la gueule ça doit bien rire en Russie "Commence déjà par ne pas confondre Simone Weil et Simone Veil
https://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Weil
https://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Veil
Si c'était Veil encore ça irait mais en attendant ça doit bien rire en Russie
Le 07 avril 2024 à 20:51:01 :
Mon pays ne me garantit pas la liberté d'expression, désolé
This
Le 08 avril 2024 à 19:54:01 :
Le Richelieu ça avait la classe. Le reste c'est nul, juste de la communication gauchisante.
J'en ai un peu ma claque de la hype Simone Veil qu'on essaie de maintenir même 7 ans après sa mort et je trouve ça particulièrement malsain En plus étant donné qu'elle n'a rien à voir avec le milieu militaire, c'est encore plus con
Données du topic
- Auteur
- ToucheFrancix
- Date de création
- 7 avril 2024 à 20:50:27
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 161