[ALERTE] Le futur porte-avions français s'appellera SIMONE VEIL
C'est parfait comme nom.
Le 08 avril 2024 à 19:32:40 AmiralMacArthur a écrit :
Osef ----> le porte avion c'est totalement obsolète depuis 10 ans au moins
sûrement pour ça que les chinois en construisent plein
Le 08 avril 2024 à 19:33:22 :
Osef ----> le porte avion c'est totalement obsolète depuis 10 ans au moinssûrement pour ça que les chinois en construisent plein
Ça sert face a des shithole mais face a la Chine ou la Russie qui ont des missiles hypersonique ça sert plus a rien . A moins d'inventer une arme de défense laser .
Et puis sinon je crois pas que les porte-avions puissent porter des noms féminins, c'est réservé aux frégates nan ? Un khey marin pour nous éclairer ?
Osef ----> le porte avion c'est totalement obsolète depuis 10 ans au moinssûrement pour ça que les chinois en construisent plein
incomparable parce que leur seul but c'est de se défendre face aux US dans leur propre mers.
au contraire si les US ramènent leurs porte avions en Mer de Chine dans un conflit ils se font plier en 4 dès les premières heures
Le 08 avril 2024 à 19:34:48 :
Richelieu ce serait super classe quand même
Et puis sinon je crois pas que les porte-avions puissent porter des noms féminins, c'est réservé aux frégates nan ? Un khey marin pour nous éclairer ?
Il y a pas de règles, si ils veulent mettre Simone Veil ou Marthe Richard ce sera ça. Mais c'est pas au niveau de la Marine que ça se décide, sinon la question de tels noms se poserait même pas
Le 08 avril 2024 à 19:35:48 :
incomparable parce que leur seul but c'est de se défendre face aux US dans leur propre mers.
au contraire si les US ramènent leurs porte avions en Mer de Chine dans un conflit ils se font plier en 4 dès les premières heures
Tu fais pas des porte avions pour la défense, c'est pour la projection. Ils ont déjà de quoi quadriller les mers de Chine avec les Paracels, les Spratleys, etc qui sont des portes avions naturels
Le 08 avril 2024 à 19:38:38 :
Et puis sinon je crois pas que les porte-avions puissent porter des noms féminins, c'est réservé aux frégates nan ? Un khey marin pour nous éclairer ?Il y a pas de règles, si ils veulent mettre Simone Veil ou Marthe Richard ce sera ça. Mais c'est pas au niveau de la Marine que ça se décide, sinon la question de tels noms se poserait même pas
Sérieusement il n'y a pas de règle ? On peut pas nommer un navire de guerre au nom d'une personne qui n'a rien à voir avec ça, Veil a peut être indirectement fait tuer le plus de potentiels vies en cours de création que n'importe qui d'autre au monde, mais elle est peut être contre la guerre et la violence ? Elle serait peut être pas contente qu'un sous marin ou je ne sais quoi qui enverra des nukes sur des civils porte son nom
Le 07 avril 2024 à 21:20:18 :
ils foutent partout le nom de cette genocideuse, meme mon lycée a changé de nom en simone veil
Le mien aussi
Le 08 avril 2024 à 19:38:38 :
Et puis sinon je crois pas que les porte-avions puissent porter des noms féminins, c'est réservé aux frégates nan ? Un khey marin pour nous éclairer ?Il y a pas de règles, si ils veulent mettre Simone Veil ou Marthe Richard ce sera ça. Mais c'est pas au niveau de la Marine que ça se décide, sinon la question de tels noms se poserait même pas
Même sans règles ils vont prendre en compte l'avis de la marine. Ya que des anciens nobles là-bas, le fils de de Gaulle était amiral, ça va faire des remous ( ) si ils donnent un nom de m*rde comme ça
Données du topic
- Auteur
- ToucheFrancix
- Date de création
- 7 avril 2024 à 20:50:27
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 161