Topic de StaxRistz :

Ma femme veut me quitter

Supprimé

Qu'elle dégage cette merde de stérilet hormonale.

Certaines femmes deviennent agressives avec les hormones

Face à ce genre de comportement je pense que la meilleur stratégie c'est de se montrer ferme, ne surtout pas ce couché face à ses saut d'humeur de peur de la contrarié. Au contraire ils font entrainé le conflits jusqu'à sa limite qu'elle assume la responsabilité de ce qu'elle dit. Impossible de construire une famille dans une telle instabilité il faut réparer ça au plus vite.

Tu as bien de la chance.

Saisi cette opportunité de liberté.

Elle a juste compris que le système sera de son côté et se prépare a bien te prendre ce que tu as pour ensuite avoir des relations kleenex , elle aura son appart , son taf , le truc qui est sorti de son vagin avec la pension , elle aura sa petite vie d'adulescente a boire des verres de vin le soir , sucer des inconnus de Tinder pendant que le résultat de votre conception verra ça de la serrure de la porte de sa chambre et voilà

Cherche plutôt a ne pas en souffrir et te faire une raison , ton tour , son fion sera open pour la région où tu habites pendant que toi personne ne voudra de toi

Voilà ça fera 120 euros je t'ai évité le psy .

Et elle t'a reproché quelque chose style elle est très fatiguée avec le bébé et elle a besoin que tu l'aides plus ? avant de dire que c'est hormonal :sarcastic:

Données du topic

Auteur
StaxRistz
Date de création
13 avril 2024 à 08:51:08
Date de suppression
13 avril 2024 à 14:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 280