Topic de StaxRistz :

Ma femme veut me quitter

Supprimé
Ma femme est complètement taré , depuis qu'elle a son stérilet hormonal elle a bien changé. Elle s'énerve pour rien et est très agressive envers sa fille et moi. Il n'y a pas une fois dans la semaine où elle ne me dit pas qu'elle va me quitter et prendre notre fille de 10 mois avec elle !! Nous avons une fille en commun et nous avions acheté une maison ensemble. Je suis tellement déçu de son comportement.
T'es quand même un con, on va pas lui jeter la pierre à cette pute
Selection naturelle le golem
C'est un problème d'hormones !
Fais lui enlever son steriler et fais ce que t'as à faire.
Tout ira mieux.
Sa fait 8 ans qu'on est ensemble , je cest pas quoi faire la maison je la garde ? , ils nous reste environ 130 000 à payer , je gagne environ 1900€ par moi
Tu gardes la maison comme ça tu pourras y mettre une nouvelle salope qui te victimisera à son tour
Ça n'a pas l'air évident :(
Ça fait combien de temps que c'est comme ça ?

Tu as acheté une maison avec dont on a pas les tenants et les aboutissants... Dire que tu la garde ou pas ne peut pas être dit comme ça.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage dans l'horreur de cette nouvelle vie qui t'attend si tu es dépendant affectif.

Ça fait combien de temps que tu es avec elle ?

N'écoute pas les connards qui n'ont jamais vécu avec une femme...

Bon je vais pas tourner autour du pot, jusqu'à ce que l'enfant aille à l'école tu seras responsable de tout ces malheurs.

A notre époque personne n'a vraiment de famille sur qui compter et donc avoir des enfants est une vraie purge.

Si elle t'aime ça finira par passer sinon ça casse...

Très mauvais signe le fait de répéter de vouloir te quitter, c'est comme cela que les femmes se préparent à la rupture en se convainquant elle même à force de répéter...

Soit tu affrontes de face en lui expliquant que ce comportement doit cesser
soit tu te barres qq temps en lui expliquant que c'est à cause de son comportement et que tu attends qu'elle fasse un choix

Fait lui bien comprendre que c'est elle la cause de la situation et qu'elle n'a pas à te faire porter la responsabilité de ses soucis personnels

Le 13 avril 2024 à 08:58:45 :
Ça n'a pas l'air évident :(
Ça fait combien de temps que c'est comme ça ?

Depuis qu'elle a mis sont sterilet hormonal , 2 mois après la naissance de notre fille

Le 13 avril 2024 à 08:51:08 :
Ma femme est complètement taré , depuis qu'elle a son stérilet hormonal elle a bien changé. Elle s'énerve pour rien et est très agressive envers sa fille et moi. Il n'y a pas une fois dans la semaine où elle ne me dit pas qu'elle va me quitter et prendre notre fille de 10 mois avec elle !! Nous avons une fille en commun et nous avions acheté une maison ensemble. Je suis tellement déçu de son comportement.

fake d'incel/20

Le 13 avril 2024 à 08:59:17 :
Tu as acheté une maison avec dont on a pas les tenants et les aboutissants... Dire que tu la garde ou pas ne peut pas être dit comme ça.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage dans l'horreur de cette nouvelle vie qui t'attend si tu es dépendant affectif.

Je peux vivre tout seul , sa me dérange pas

Ignore la et commence à organiser ton plan pour refaire ta vie en Asie au Vietnam avec une Vietnamienne

Le 13 avril 2024 à 09:01:37 :
N'écoute pas les connards qui n'ont jamais vécu avec une femme...

Bon je vais pas tourner autour du pot, jusqu'à ce que l'enfant aille à l'école tu seras responsable de tout ces malheurs.

A notre époque personne n'a vraiment de famille sur qui compter et donc avoir des enfants est une vraie purge.

Si elle t'aime ça finira par passer sinon ça casse...

Très mauvais signe le fait de répéter de vouloir te quitter, c'est comme cela que les femmes se préparent à la rupture en se convainquant elle même à force de répéter...

Soit tu affrontes de face en lui expliquant que ce comportement doit cesser
soit tu te barres qq temps en lui expliquant que c'est à cause de son comportement et que tu attends qu'elle fasse un choix

Fait lui bien comprendre que c'est elle la cause de la situation et qu'elle n'a pas à te faire porter la responsabilité de ses soucis personnels

+1
Et pense bien à lui rappeler que ces soucis sembles avant tout hormonaux dut au stérilet.
Clairement les femmes peuvent changer du tout au tout avec ça.

le stérilet évite tout souci hormonal, cours de SVT de 6eme.

Le 13 avril 2024 à 09:07:33 :
le stérilet évite tout souci hormonal, cours de SVT de 6eme.

Il y a stérilet au cuivre et l'hormonal déjà...

Ensuite même celui au cuivre provoque une inflammation chronique de l'utérus et une bouleversement du cycle hormonal...

Cours de terminale svt

Tu n'as pas ton bac s on dirait

Le stérilet hormonal détruit des relations malheureusement. C'est un moyen de contraception aux conséquences assez importantes

Données du topic

Auteur
StaxRistz
Date de création
13 avril 2024 à 08:51:08
Date de suppression
13 avril 2024 à 14:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 258