demander une irm du cerveau
Le 04 avril 2024 à 15:35:07 :
j’aimerais demander une irm à l’hôpital afin de voir si il y a un problème dans ma têtepensez vous que ce soit possible
Ils ne prescrivent généralement pas d'irm pour des troubles psy.
Si ils ont des doutes sur un problème cérébral, oui ils peuvent en faire un.
Mais saches qu'un IRM.
C'est très bruyant (bon tu peux mettre des bouchons)
C'est super long (30min minimum l'examen)
Et si c'est cérébral, ils vont probablement t'injecter un produit de contraste.
Voilà.
Le 04 avril 2024 à 15:43:25 :
Le 04 avril 2024 à 15:41:27 :
j’au aucunes déficiences j’ai juste vécu des choses traumatisantes mais bon t’es pas le genre de personne qui me donneras des réponses.Bah voilà...
Go psy 🥸
T'as cru t'auras des images de ton cerveau et ils vont y voir quoi ? Yaura pas écrit noir sur blanc pourquoi t'as des tocs et yaura proba même rien de particulier. C'est des comportements d'habitudes pour répondre à ta compulsion d'évitement. Certains se rongent les ongles, toi t'as développé des tocs. Go psy spé tocs la toquée 🥸
si tes juste pas renseigné sur le sujet y’a bien des gens qui ont des tocs qui ont passer des irm et c’est bel et bien prouvé que avec les tocs le cerveau est touché certaines zones bloque la production de sérotonine
Le 04 avril 2024 à 15:46:17 :
Le 04 avril 2024 à 15:35:07 :
j’aimerais demander une irm à l’hôpital afin de voir si il y a un problème dans ma têtepensez vous que ce soit possible
Ils ne prescrivent généralement pas d'irm pour des troubles psy.
Si ils ont des doutes sur un problème cérébral, oui ils peuvent en faire un.
Mais saches qu'un IRM.
C'est très bruyant (bon tu peux mettre des bouchons)
C'est super long (30min minimum l'examen)
Et si c'est cérébral, ils vont probablement t'injecter un produit de contraste.
Voilà.
merci pour ces informations khey c’est vrai que ça donne plus trop envie de le faire en effet
Le 04 avril 2024 à 15:44:54 :
Le 04 avril 2024 à 15:42:50 :
j’au aucunes déficiences j’ai juste vécu des choses traumatisantes mais bon t’es pas le genre de personne qui me donneras des réponses.Désolé mais si tu vas voir un imam pour des problèmes de santé si t'as de sacrées déficience
apparement t’as des soucis de compréhension c’est mes proches qui m’ont forcée à en voir un et puis chacun sa religion
Le 04 avril 2024 à 15:46:57 :
Le 04 avril 2024 à 15:43:25 :
j’au aucunes déficiences j’ai juste vécu des choses traumatisantes mais bon t’es pas le genre de personne qui me donneras des réponses.Bah voilà...
Go psy 🥸
T'as cru t'auras des images de ton cerveau et ils vont y voir quoi ? Yaura pas écrit noir sur blanc pourquoi t'as des tocs et yaura proba même rien de particulier. C'est des comportements d'habitudes pour répondre à ta compulsion d'évitement. Certains se rongent les ongles, toi t'as développé des tocs. Go psy spé tocs la toquée 🥸si tes juste pas renseigné sur le sujet y’a bien des gens qui ont des tocs qui ont passer des irm et c’est bel et bien prouvé que avec les tocs le cerveau est touché certaines zones bloque la production de sérotonine
Je connais bien mieux les irms et les scanners pour avoir un parcours médical long comme le bras.
Je te dis que l'imagerie te servira à rien. Strictement rien. Tes tocs sont là. Même si on voyait des trucs sur l'imagerie ça changerait quoi ? Ça va pas te faire disparaitre les tocs. Comprendo la logique ?
sans même parler de cout, le truc c'est que ça n'existe pas une "IRM" de routine
un IRM c'est un examen très spécifique où on doit déjà savoir ce qu'on cherche, c'est pas comme une radio (et encore même là c'est pas magique)
donc ça s'inscrit dans un cadre d'une consultation globale.
Le 04 avril 2024 à 15:45:03 :
Le 04 avril 2024 à 15:42:50 :
j’au aucunes déficiences j’ai juste vécu des choses traumatisantes mais bon t’es pas le genre de personne qui me donneras des réponses.Désolé mais si tu vas voir un imam pour des problèmes de santé si t'as de sacrées déficience
C'est toi qui est déficient, il explique qu'il a vu l'imam parce que ses proches pensaient qu'il était possédé. Tu peux te barrer du topic t'apportes rien et t'es condescendant alors que tu ne sais pas lire.
Oui oui je suis peut être déficient mais en attendant c'est pas moi qui suis assez niais pour croire qu'on puisse être possédé
Données du topic
- Auteur
- dvli
- Date de création
- 4 avril 2024 à 15:35:07
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28