Topic de dvli :

demander une irm du cerveau

j’aimerais demander une irm à l’hôpital afin de voir si il y a un problème dans ma tête

pensez vous que ce soit possible

Oui prends un RDV sur doctolib pour un examen couteux ahurin.
Pourquoi ? Qu'est-ce que tu soupçonnes ? Quels sont tes troubles ?
Premières larves dans le cerveau.
le problème c’est qu’il faut un motif valable pour demander une irm

Le 04 avril 2024 à 15:37:07 :
le problème c’est qu’il faut un motif valable pour demander une irm

Bah c'est pas un problème c'est juste logique
T'as cru que c'était gratuit pour la société une irm ?

Le 04 avril 2024 à 15:37:07 :
le problème c’est qu’il faut un motif valable pour demander une irm

À ton avis pourquoi ? Peut-être pour laisser les gens qui en ont vraiment besoin, de manière avéré, avoir des places ? (Les listes d'attentes sont assez longues en ce moment en plus...)

j’ai des tocs sévères depuis l’âge de 8 ans mais là ça empire malgres les psy et les médocs rien ne change
bon sang je vais payer ça je m’en fou je veux juste comprendre ce que j’ai dans la tête j’ai même vu un imam parce que mes proches pensaient que j’étais posséder

Le 04 avril 2024 à 15:38:30 :
j’ai des tocs sévères depuis l’âge de 8 ans mais là ça empire malgres les psy et les médocs rien ne change

Bah c'est psychologique, c'est ta construction et ta personnalité qui couille. Va pas chercher une affaire de matière. Pour quelqu'un qui aurait de l'épilepsie je comprendrai, là c'est d'un psy dont tu as besoin.

Le 04 avril 2024 à 15:39:33 :
bon sang je vais payer ça je m’en fou je veux juste comprendre ce que j’ai dans la tête j’ai même vu un imam parce que mes proches pensaient que j’étais posséder

Ah ok ce post m'aide à mieux comprendre tes déficiences intellectuelles :hap:

j’au aucunes déficiences j’ai juste vécu des choses traumatisantes mais bon t’es pas le genre de personne qui me donneras des réponses.
j’ai dit que j’avais vus des psy ça ne sert à rien bref vous m’avez soûler
Tu peux
Suffit de dire que t'as des migraines fréquentes et que t'as peur de ma rupture d'anévrisme

Le 04 avril 2024 à 15:41:27 :
j’au aucunes déficiences j’ai juste vécu des choses traumatisantes mais bon t’es pas le genre de personne qui me donneras des réponses.

Désolé mais si tu vas voir un imam pour des problèmes de santé si t'as de sacrées déficience :o))

La demande permet surtout d'aiguiller le radiologue dans son protocole.
Selon le motif de l'examen, les séquences IRM vont différer.

Une IRM cérébrale dans le cadre du suivi d'une sclérose en plaques n'a rien à voir avec une IRM cérébrale dans le cadre d'une recherche d'AVC par exemple.

Les protocoles peuvent beaucoup varier, même si la région anatomique reste la même.
Démence ?
Surdité ?
Recherche de métastases cérébrales ?
Suivi d'une tumeur cérébrale ?

Le 04 avril 2024 à 15:41:27 :
j’au aucunes déficiences j’ai juste vécu des choses traumatisantes mais bon t’es pas le genre de personne qui me donneras des réponses.

Bah voilà...
Go psy 🥸
T'as cru t'auras des images de ton cerveau et ils vont y voir quoi ? Yaura pas écrit noir sur blanc pourquoi t'as des tocs et yaura proba même rien de particulier. C'est des comportements d'habitudes pour répondre à ta compulsion d'évitement. Certains se rongent les ongles, toi t'as développé des tocs. Go psy spé tocs la toquée 🥸

Le 04 avril 2024 à 15:42:50 :

Le 04 avril 2024 à 15:41:27 :
j’au aucunes déficiences j’ai juste vécu des choses traumatisantes mais bon t’es pas le genre de personne qui me donneras des réponses.

Désolé mais si tu vas voir un imam pour des problèmes de santé si t'as de sacrées déficience :o))

apparement t’as des soucis de compréhension c’est mes proches qui m’ont forcée à en voir un et puis chacun sa religion

Le 04 avril 2024 à 15:42:50 :

Le 04 avril 2024 à 15:41:27 :
j’au aucunes déficiences j’ai juste vécu des choses traumatisantes mais bon t’es pas le genre de personne qui me donneras des réponses.

Désolé mais si tu vas voir un imam pour des problèmes de santé si t'as de sacrées déficience :o))

C'est toi qui est déficient, il explique qu'il a vu l'imam parce que ses proches pensaient qu'il était possédé. Tu peux te barrer du topic t'apportes rien et t'es condescendant alors que tu ne sais pas lire.

Données du topic

Auteur
dvli
Date de création
4 avril 2024 à 15:35:07
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 225