Pourquoi la france n’a pas une Barcelone bis dans le sud ?
SuppriméMarseille est la meilleure et la plus belle ville de France
Je l'ai prouvé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73709822-1-0-1-0-je-vous-donne-envie-de-sejourner-a-marseille.htm
randomax qui m'attaque car il est dans le DENI parce que Valencia >>>>>>>>>>>> tous les shithole français
même si j'étais en HP ça change rien au fait que y a 0 villes françaises dans AUCUN des top villes où expat car votre pays pue la merde les chèvres
Le 10 avril 2024 à 00:37:31 :
Le 10 avril 2024 à 00:30:21 :
Et sinon la gueule des autres villes en Espagne on en hablamos ?Oui on peut en parler.
Top rien a re dire
Elles sont bien pensées, c’est large, les bâtiments sont grands, c’est aéré etcJ’ai fait gerone il y a quelques semaines
C’est la 50 eme ville du pays
Les rues n’avaient rien a envier à madrid ou valence
Par contre les villes andalouses, c'est problématique.
J'y suis allé il y a peu de temps, une ville comme Almeria n'a rien à envier à Nantes.
Le 10 avril 2024 à 00:40:40 Magistrator-IV a écrit :
Le 10 avril 2024 à 00:37:31 :
Le 10 avril 2024 à 00:30:21 :
Et sinon la gueule des autres villes en Espagne on en hablamos ?Oui on peut en parler.
Top rien a re dire
Elles sont bien pensées, c’est large, les bâtiments sont grands, c’est aéré etcJ’ai fait gerone il y a quelques semaines
C’est la 50 eme ville du pays
Les rues n’avaient rien a envier à madrid ou valencePar contre les villes andalouses, c'est problématique.
J'y suis allé il y a peu de temps, une ville comme Almeria n'a rien à envier à Nantes.
Malaga c'est top
Séville aussi (c'est en andalousie je sais plus ?)
Algésiras shithole à cause des immigrés nonobstax mais c'est pas pire que toulouse ou marseille
Le 10 avril 2024 à 00:37:52 :
Le 10 avril 2024 à 00:36:01 BisphenolX a écrit :
Valence élue meilleure ville où s'expatrier dans le monde, mais personne ne le faitPersonne ne le fait à part moi et tous les expats en masse que j'ai rencontré ici mais tkt le low les nomades digitaux américains viennent à Nantes et montpellier on y croit fort
les chèvres françaises
Les nomades digitaux Américains qui rêvent d'une ville où il n'y a rien
Le 10 avril 2024 à 00:35:47 :
Le 10 avril 2024 à 00:34:12 :
Le 10 avril 2024 à 00:32:46 randomax03 a écrit :
Le 10 avril 2024 à 00:31:25 :
Le 10 avril 2024 à 00:30:21 BisphenolX a écrit :
Et sinon la gueule des autres villes en Espagne on en hablamos ?Rien que Valence y a pas d'équivalent en france
élue meilleure ville où expat dans le monde
J'ai hurlé, personne sait placer ton shithole sur une carte
arrête de cope la chèvre française
personne sait placer mais c'est full touriste même en hiver , les prix qui font stonks, et je suis entouré d'autres expats de plein d'autres pays dont des français qui ont qu'une peur c'est de rentrer dans votre pays flingué du cul
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72996665-1-0-1-0-d-autres-khey-en-burnout.htm
T'es brisé et coincé dans ton HP le G
Le 10 avril 2024 à 00:39:03 :
Le 10 avril 2024 à 00:36:57 :
Bordeaux c'est comme Montpellier, c'est une petite ville
C'est vrai mais c'est ultra stylé.
Par contre cette année c'est ultra à chier avec les 6 mois de pluie.
Mais la banlieue c'est un véritable trou à merde, genre mérignac avec son unique rue.
Oui par contre c'est très joli, en effet
Oui et c'est à échelle humaine en vélo tu peut aller partout très rapidement.
Par contre il y à de plus en plus de monde, jardin publique t'est les un sur les autre le week end.
Vu que c'est le seul parc.
Par contre le parc bordelais c'est juste master race, très peu de monde et gigantesque.
Mais les prix de l'immobillier on flambés, +50% en seulement 10 ans.
Le 10 avril 2024 à 00:41:30 BisphenolX a écrit :
Le 10 avril 2024 à 00:37:52 :
Le 10 avril 2024 à 00:36:01 BisphenolX a écrit :
Valence élue meilleure ville où s'expatrier dans le monde, mais personne ne le faitPersonne ne le fait à part moi et tous les expats en masse que j'ai rencontré ici mais tkt le low les nomades digitaux américains viennent à Nantes et montpellier on y croit fort
les chèvres françaises
Les nomades digitaux Américains qui rêvent d'une ville où il n'y a rien
top 3 villes étudiante en espagne
montagne, plage
pollution bien inférieure aux villes françaises
safe, très peu d'immigration
piste cyclable partout
full bars où ça diffuse du reggaeton bachata, remplis de latinas, touristes, erasmus qui se déchanchent
des orangers, mandariniers partout sur le bord des routes même en hiver
chaud votre niveau de cope les chèvres françaises
Le 10 avril 2024 à 00:39:41 :
Après c’est un fait de la centralisation française, Paris écrase toutes les autres villes, ce qui fait que la France a de petites villes quand on compare à l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne. Le Royaume Uni est très similaire
En parlant du Royaume-Uni, c'est peu connu et assez wtf, mais la ville de Birmingham explose de loin toutes les villes françaises hors Paris.
ahiii les chèvres qui me DDB parce que je dis les termes sur Valencia
bordel mais vous êtes dans un cope ultime à chercher à vous rassurer en permanence
les mecs DDB tous mes messages, ce niveau de PETTINESS je hurle
Le 10 avril 2024 à 00:43:41 :
Le 10 avril 2024 à 00:39:41 :
Après c’est un fait de la centralisation française, Paris écrase toutes les autres villes, ce qui fait que la France a de petites villes quand on compare à l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne. Le Royaume Uni est très similaireEn parlant du Royaume-Uni, c'est peu connu et assez wtf, mais la ville de Birmingham explose de loin toutes les villes françaises hors Paris.
Le 10 avril 2024 à 00:44:17 :
ahiii les chèvres qui me DDB parce que je dis les termes sur Valenciabordel mais vous êtes dans un cope ultime à chercher à vous rassurer en permanence
Ensuite ils vont créer un topic " gneu gneu le foroum est en train de mourir ".
Le 10 avril 2024 à 00:35:53 :
Encore un topic de Parisiens qui essayent de faire croire que vivre a paris c'est cool alors que cette ville est un cauchemard à vivre.Heureusement qu'il y a pleins de trucs à faire à Paris ca leur évite de passer la soirée dans leur glorieux 38m² à 1400€ de loyer. Pour les 2h par jour de perdu dans un metro/rer aussi bondé que celui de hongkong la rien à faire malheureusement...
Alors qu'en vrai comme 80% des cadres parisiens ils sont la pcq ils n'ont pas le choix, que c'est la seule ville avec du taf, mais qu'ils seraient prêts à tuer pour avoir un taf de cadre à 5k net chez Dassault Bordeaux ce qui leur donnerait une qualité de vie 20 fois meilleure.
Oui oui rassure toi, on a vachement envie de boucler sur le seule place de la ville avec le machin d'eau et la rue de 300m qui te sert de ville. Encore une fois, seul argument contre Paris = mé cé cher
Le 10 avril 2024 à 00:44:50 Pragmatique_008 a écrit :
Le 10 avril 2024 à 00:44:17 :
ahiii les chèvres qui me DDB parce que je dis les termes sur Valenciabordel mais vous êtes dans un cope ultime à chercher à vous rassurer en permanence
Ensuite ils vont créer un topic " gneu gneu le foroum est en train de mourir ".
tu veux faire quoi avec des déchets comme ça
rien que partager un classement des top villes ça les trigger
faut supporter par montrer aux français que leur pays est flingué, au lieu de se bouger pour améliorer le pays ou expat ils préfèrent attaquer le messager
voilà pourquoi j'ai aucune pitié pour ces gens
Valencia >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> toutes vos villes flinguax les chèvres, DDB moi autant que vous voulez hein
Comment fait la population parisienne pour sciemment accepter de vivre dans cet enfer urbain ?
- 8ème ville la plus dense au monde, plus que New Delhi et à peine moins que Damas : https://www.leparisien.fr/elections/municipales/municipales-paris-est-elle-vraiment-plus-dense-que-new-york-et-new-delhi-20-01-2020-8239902.php
- Ville la moins verte de la planète (oui oui, vous avez bien lu, c'est la ville la moins verte au monde ) : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/paris-la-ville-lumiere-est-aussi-la-moins-verte-du-monde_2091845.html
- 1689h d'ensoleillement annuel contre 3000h à Nice ou Marseille par exemple : https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&biw=1440&bih=837&ei=AO-CX9ykE-2AjLsP192dqAM&q=ensoleillement+annuel+paris&oq=ensoleillement+ann+paris&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQARgAMgYIABAHEB4yBggAEAcQHjIICAAQCBAHEB4yCAgAEAgQBxAeMggIABAHEAUQHjIICAAQBxAFEB46BAgAEEc6BAgAEEM6AggAOgYIABAIEB5Q7S5YkjJgrzhoAHADeACAAUyIAZoCkgEBNJgBAKABAaoBB2d3cy13aXrIAQjAAQE&sclient=psy-ab
- RER A ligne de transport la plus fréquentée au MONDE et Chatelet plus grande gare souterraine du monde : https://www.lesaviezvous.net/loisirs/records/le-rer-a-est-la-ligne-de-transport-en-commun-la-plus-empruntee-dans-le-monde.html
- Ville la plus sale d'Europe selon The Guardian : https://www.linfo.re/france/societe/ville-la-plus-sale-d-europe-paris-merite-son-titre-selon-ses-habitants
- Et plus subjectif, les parisiens ont une réputation mondiale d'arrogants, médisants, dépressifs et prétentieux
Donc on résume : Paris est une ville beaucoup trop dense, la moins verte au monde, un climat de merde, a des transports parmi les plus bondés au monde, est la ville la plus sale d'Europe et a une population exécrable, comment un être humain normalement constitué peut tenir dans de pareilles conditions ?
Le 10 avril 2024 à 00:47:06 EpopMorte a écrit :
Comment fait la population parisienne pour sciemment accepter de vivre dans cet enfer urbain ?- 8ème ville la plus dense au monde, plus que New Delhi et à peine moins que Damas : https://www.leparisien.fr/elections/municipales/municipales-paris-est-elle-vraiment-plus-dense-que-new-york-et-new-delhi-20-01-2020-8239902.php
- Ville la moins verte de la planète (oui oui, vous avez bien lu, c'est la ville la moins verte au monde ) : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/paris-la-ville-lumiere-est-aussi-la-moins-verte-du-monde_2091845.html
- 1689h d'ensoleillement annuel contre 3000h à Nice ou Marseille par exemple : https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&biw=1440&bih=837&ei=AO-CX9ykE-2AjLsP192dqAM&q=ensoleillement+annuel+paris&oq=ensoleillement+ann+paris&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQARgAMgYIABAHEB4yBggAEAcQHjIICAAQCBAHEB4yCAgAEAgQBxAeMggIABAHEAUQHjIICAAQBxAFEB46BAgAEEc6BAgAEEM6AggAOgYIABAIEB5Q7S5YkjJgrzhoAHADeACAAUyIAZoCkgEBNJgBAKABAaoBB2d3cy13aXrIAQjAAQE&sclient=psy-ab
- RER A ligne de transport la plus fréquentée au MONDE et Chatelet plus grande gare souterraine du monde : https://www.lesaviezvous.net/loisirs/records/le-rer-a-est-la-ligne-de-transport-en-commun-la-plus-empruntee-dans-le-monde.html
- Ville la plus sale d'Europe selon The Guardian : https://www.linfo.re/france/societe/ville-la-plus-sale-d-europe-paris-merite-son-titre-selon-ses-habitants
- Et plus subjectif, les parisiens ont une réputation mondiale d'arrogants, médisants, dépressifs et prétentieux
Donc on résume : Paris est une ville beaucoup trop dense, la moins verte au monde, un climat de merde, a des transports parmi les plus bondés au monde, est la ville la plus sale d'Europe et a une population exécrable, comment un être humain normalement constitué peut tenir dans de pareilles conditions ?
arrête de dire les termes ils vont te DDB
Le 10 avril 2024 à 00:36:57 :
Bordeaux c'est comme Montpellier, c'est une petite ville
C'est vrai mais c'est ultra stylé.
Par contre cette année c'est ultra à chier avec les 6 mois de pluie.
Mais la banlieue c'est un véritable trou à merde, genre mérignac avec son unique rue.
Mais même intra muros en dehors des centre villes ce sont de gigantesques dortoirs malheureusement
Encore une fois, seul argument contre Paris = mé cé cher
Paris c'est surtout tellement blindé de monde que t'a vite plus envie de rien faire.
Après comme l'a dis un clef, bordeaux c'est pas comme ça.
Mais au final aussi les parisiens bouclent toujours au même endroit.
Personne n'a envie de ce taper 4h de métro dans le week end.
Données du topic
- Auteur
- wewe9000
- Date de création
- 10 avril 2024 à 00:04:18
- Date de suppression
- 13 avril 2024 à 17:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC