Topic de wewe9000 :

Pourquoi la france n’a pas une Barcelone bis dans le sud ?

Supprimé

Tout le monde aime le soleil, la plage..
On m’explique pq en france on a seulement une seule ville de développée ? (Paris)
Qui possède un temps de merde et qui est SURPEUPLÉE..

Pourquoi ne pas faire une ville du même niveau que barcelone ou milan avec des infrastructures modernes, du taff, des entreprises, des activités, des événements etc pour concurrencer un peu paris et surtout la désengorger ?

20% des français sont en idf, le reste est éparpillé dans des villes moyennes sans intérêt.
C’est vraiment le plus gros gâchis de ce pays

Barcelone est un shithole à peu près équivalent à Marseille en fait
Bah t'as Marseille et Bordeaux dans le style
Et Lyon qui répond aux critères mais bon ca na pas plus d'intérêts que paris c'est loin de tout plan d'eau

Le 10 avril 2024 à 00:04:18 :
Tout le monde aime le soleil, la plage..
On m’explique pq en france on a seulement une seule ville de développée ? (Paris)
Qui possède un temps de merde et qui est SURPEUPLÉE..

Pourquoi ne pas faire une ville du même niveau que barcelone ou milan avec des infrastructures modernes, du taff, des entreprises, des activités, des événements etc pour concurrencer un peu paris et surtout la désengorger ?

20% des français sont en idf, le reste est éparpillé dans des villes moyennes sans intérêt.
C’est vraiment le plus gros gâchis de ce pays

"Villes moyennes sans intérêt"

C'est beaucoup plus intéressant de vivre dans une grande ou même moyenne ville de province que de vivre à Paris, aujourd'hui. Et je dis ça alors que je vis à l'étranger depuis dix ans donc balek, mais si on me mettait un fusil sur la tempe pour me forcer à rentrer en France, je préférerais mille fois vivre à Tours ou Lyon qu'à Paris.

Le plus grand pays de l’ue n’est pas capable d’équilibrer son territoire et mise tout depuis des siècles sur une seule et même ville

C’est la définition du shithole par excellence.

Faut demander à l'UE que la France décentralise

Le 10 avril 2024 à 00:06:38 :

Le 10 avril 2024 à 00:04:18 :
Tout le monde aime le soleil, la plage..
On m’explique pq en france on a seulement une seule ville de développée ? (Paris)
Qui possède un temps de merde et qui est SURPEUPLÉE..

Pourquoi ne pas faire une ville du même niveau que barcelone ou milan avec des infrastructures modernes, du taff, des entreprises, des activités, des événements etc pour concurrencer un peu paris et surtout la désengorger ?

20% des français sont en idf, le reste est éparpillé dans des villes moyennes sans intérêt.
C’est vraiment le plus gros gâchis de ce pays

"Villes moyennes sans intérêt"

C'est beaucoup plus intéressant de vivre dans une grande ou même moyenne ville de province que de vivre à Paris, aujourd'hui. Et je dis ça alors que je vis à l'étranger depuis dix ans donc balek, mais si on me mettait un fusil sur la tempe pour me forcer à rentrer en France, je préférerais mille fois vivre à Tours ou Lyon qu'à Paris.

Lyon franchement c'est le même shithole que paris, les villes vraiment sympas sont plutot Marseille, Montpellier, Toulouse, Nantes et Bordeaux

Marseille >all des que je finis mes etudes en ecole dinge en IDF qui est un shithole je retourne cash à marseille

Le 10 avril 2024 à 00:07:55 :

Le 10 avril 2024 à 00:06:38 :

Le 10 avril 2024 à 00:04:18 :
Tout le monde aime le soleil, la plage..
On m’explique pq en france on a seulement une seule ville de développée ? (Paris)
Qui possède un temps de merde et qui est SURPEUPLÉE..

Pourquoi ne pas faire une ville du même niveau que barcelone ou milan avec des infrastructures modernes, du taff, des entreprises, des activités, des événements etc pour concurrencer un peu paris et surtout la désengorger ?

20% des français sont en idf, le reste est éparpillé dans des villes moyennes sans intérêt.
C’est vraiment le plus gros gâchis de ce pays

"Villes moyennes sans intérêt"

C'est beaucoup plus intéressant de vivre dans une grande ou même moyenne ville de province que de vivre à Paris, aujourd'hui. Et je dis ça alors que je vis à l'étranger depuis dix ans donc balek, mais si on me mettait un fusil sur la tempe pour me forcer à rentrer en France, je préférerais mille fois vivre à Tours ou Lyon qu'à Paris.

Lyon franchement c'est le même shithole que paris, les villes vraiment sympas sont plutot Marseille, Toulouse, Nantes et Bordeaux

En effet nantes a l'air pas mal!

Le 10 avril 2024 à 00:08:43 :
Nice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le souci c'est l'immobilier coute une couille et qu'il y a que des ieuv, c'est comme biarritz

Le 10 avril 2024 à 00:04:54 :
Barcelone est un shithole à peu près équivalent à Marseille en fait

Absolument pas. J’ai parcouru barcelone de long en large,
Des grandes avenues, des commerces partout, des centre co flambant neuf, des grattes ciels, les rues sont cleans, la pelouse entretenue, les routes en parfaite état, des panneaux de signalisation électronique, des infrastructures en avance…

Marseille c’est le tiers monde et la ville n’a rien à offrir

Le 10 avril 2024 à 00:07:42 :
Faut demander à l'UE que la France décentralise

Faut que la France se décentralise tout court sans l'aide de l'UE

Je ne comprends pas pourquoi on ne développe pas au quasi même niveau de Paris les villes comme Lille, Bordeaux, Marseille etc

Non sérieusement, qu'est-ce qui nous en empêche ?

T'as Nice cannes mais bien plus petit

Le 10 avril 2024 à 00:09:25 :

Le 10 avril 2024 à 00:04:54 :
Barcelone est un shithole à peu près équivalent à Marseille en fait

Absolument pas. J’ai parcouru barcelone de long en large,
Des grandes avenues, des commerces partout, des centre co flambant neuf, des grattes ciels, les rues sont cleans, la pelouse entretenue, les routes en parfaite état, des panneaux de signalisation électronique, des infrastructures en avance…

Marseille c’est le tiers monde et la ville n’a rien à offrir

Sans oublier les meufs seins nu :bave:

Le 10 avril 2024 à 00:04:57 :
Bah t'as Marseille et Bordeaux dans le style

C’est des villes moyennes même si en france elle sont dans le top 10 des grandes villes comparé à barcelone c’est un village

Franchement j'ai fait Barcelone l'année dernière ça fait pas rêver

Données du topic

Auteur
wewe9000
Date de création
10 avril 2024 à 00:04:18
Date de suppression
13 avril 2024 à 17:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 821