Je suis expert en métaphysique
Le 07 avril 2024 à 15:58:09 :
Le 07 avril 2024 à 15:53:47 AntiPNJ_ a écrit :
Explique moi les principes fondamentaux de la physique quantiquec'est parce que t'as mis l'adjectif fondamentaux que la physique devient de la métaphysique
La physique quantique >all pour info, bref n'évite pas la question
Le 07 avril 2024 à 15:59:19 :
Le 07 avril 2024 à 15:58:58 Second2Forumeur a écrit :
Que penses tu de serial lain experimentsympa sans plus, ça ma pas bouleversé
D'un point de vu métaphysique
Il y a t'il des points qui t'ont marqués ?
Le 07 avril 2024 à 16:00:37 AntiPNJ_ a écrit :
Le 07 avril 2024 à 15:58:09 :
Le 07 avril 2024 à 15:53:47 AntiPNJ_ a écrit :
Explique moi les principes fondamentaux de la physique quantiquec'est parce que t'as mis l'adjectif fondamentaux que la physique devient de la métaphysique
La physique quantique >all pour info, bref n'évite pas la question
j'évite pas la question, je te dis simplement que ça ne relève pas du champ d'étude de la métaphysique
Le 07 avril 2024 à 16:01:00 leroicrimson a écrit :
Quid de Wittgenstein l'op et du fait qu'il prétend avoir fini le game de la philo
il est intéressant mais il n'a pas fini le game de la philo, sa conception du langage (qui est la base à partir de laquelle il attaque la métaphysique) est assez naze donc son attaque est pas très valide
sans parler du fait qu'il attaque la métaphysique comme si il y avait que des métaphysiciens s'intéressant à des objets transcendants et non immanents
Le 07 avril 2024 à 15:30:38 :
Le 07 avril 2024 à 15:28:38 TeichmuIIer a écrit :
Pourquoi s'intéresser encore à ce domaine, alors que Kant à déjà démontrer il y a de cela déjà presque trois siècles, l'inanité de la raison pure quand elle opère en dehors du monde sensible ?parce que kant est troué de contradictions et parce que la métaphysique n'opère pas nécessairement en dehors du monde sensible
On peut s'arrêter là.