Le 12 avril 2024 à 23:03:51 WCW_MajorTom a écrit :
Le 12 avril 2024 à 22:57:56 :
Le 12 avril 2024 à 22:57:02 WCW_MajorTom a écrit :
Le 12 avril 2024 à 22:54:36 :
Le 12 avril 2024 à 22:47:48 WCW_MajorTom a écrit :
Sacré pavé le clé du haut
Merci à toi
Je veux minimiser les coûts quand même, mais j'aimerais ne pas trop lésigner sur l'alcool
Je pense leur demander de ramener des trucs à boire et de mon côté je vais acheter full bouteilles de merde à 2 euros à LIDL/ALDI histoire d'être sûr
Je t'en prie. Pour l'alcool si tu veux les faire boire, faut que l'alcool soit bon. Y'a un gap énorme entre les bouteilles à 2€ et les bouteilles à 5/6€.
Selon si y'a beaucoup de filles ou pas, rajoute plus de vins blanc. Après en ce qui concerne les bouteilles classiques (Montbazillac ou Sauternes notamment) tu peux leur demander d'en ramener, c'est hyper facile à trouver et plutôt connu. Pour la Clairette de die celle de LIDL est introllable pour le prix et en apéro c'est le truc idéal.
Le risque si tu leur donne des références de vin peu connu du grand public (Fronsac, Beaujolais pas nouveau, ... ) , c'est qu'ils trouvent pas et qu'ils prennent un autre truc au pif qui n'ira pas du tout avec la bouffe, donc ce sera sûrement à toi d'acheter le vin rouge.
Je note tout ça
Le Monbazillac c'est vraiment un truc de pisseuse, à tous les coups ils vont en ramener
T'as combien de mecs / filles ? Histoire de calibrer pour le vin
5 meufs et 4 mecs
OK donc 3 clairettes, 2 rouges et 3 montbazillac me paraissent top. Pour pas éveiller les soupçons tu peux leur demander de ramener 2 Montbazillac, et un coteau-du-layon
Au pire les mecs ramèneront des bières qu'ils laisseront opportunément chez toi