[ALERTE] Je dois préparer un dîner de GAUCHE
rajoute de LA VIANDE végétarienne en saucisse au cas où
Le 12 avril 2024 à 22:24:53 :
Le 12 avril 2024 à 22:23:22 :
Le 12 avril 2024 à 22:10:48 :
Un plat vegan et a coté tu demande combien mange de la viande et tu leur fait une petite bavette de qualité acheté chez un boucher (du moins c'est que tu leur dira et acheter ta viande à lidl ils veront pas la difference). Petit dessert mais normalement ils mangeront pas trop de sucré sauf si il y a des enfants.update : je dois me coltiner 5 vegans
Déontologiquement, je ne peux pas toucher du tofu, soja et autre conneries de cet acabitPutain des clichés, annule l'opération, ça n'a aucun sens de te contraindre toi même à ça
Après si je le fait ça va bien me baiser quand même je le fait pas sans raison ce putain de dîner à la con
Le 12 avril 2024 à 22:30:00 WCW_MajorTom a écrit :
Le 12 avril 2024 à 22:28:41 :
Apero dinatoire avec des petits fours de fragile, les bobos aiment ça + un tabouletApero dinatoire ... putain c'est chiant comme la mort, je regrette tellement
Déguster des apéricubes et jouer aux énigmes : « Ah Thérèse celle-ci est pour toi ! »
Aucune viande ou poisson pour ne pas vexer les Végans!
Aucun plat français sinon tu passes pour un facho!
Aucun plats étrangers sinon tu fais de l'appropriation culturel!
Que des produit issue du commerce équitable, bio et sans OGM!
Pas de plats à connotation religieux, tout en respectant en même temps la religion de tes convives!
Je te conseille donc, une salade nature et de l'eau!
Le 12 avril 2024 à 22:33:34 :
Apero dinatoire avec des petits fours de fragile, les bobos aiment ça + un tabouletApero dinatoire ... putain c'est chiant comme la mort, je regrette tellement
Déguster des apéricubes et jouer aux énigmes : « Ah Thérèse celle-ci est pour toi ! »
Le 12 avril 2024 à 22:36:09 :
Aucune viande ou poisson pour ne pas vexer les Végans!
Aucun plat français sinon tu passes pour un facho!
Aucun plats étrangers sinon tu fais de l'appropriation culturel!
Que des produit issue du commerce équitable, bio et sans OGM!
Pas de plats à connotation religieux, tout en respectant en même temps la religion de tes convives!Je te conseille donc, une salade nature et de l'eau!
French tacos vegan sinon
Edit : Ah oui non c'est facho du coup
Le 12 avril 2024 à 22:38:13 WCW_MajorTom a écrit :
- Chic il reste un goût jambon
- Tiens WCW je crois que t'es calé sur ce sujet : « Quel astronaute fut le premier homme à poser le pied sur la Lune ? »
Alors, un repas multiculturel tout en restant français (provence, auvergne, aveyron, bretagne et normandie)
- Clairette de Die en apéro, avec des biscuits au fromage (genre petits sablés au fromage + herbes de provence)
- Si tu veux une entrée, tu fais des carottes rapées avec un filet d'huile d'olive et du gros sel, histoire de finir la Clairette.
- Ensuite un rôti de porc (10€ à 15€ le kg au boucher d'Intermarché) avec des patates au four et de l'ail, et avec un rouge jeune, genre un Fronsac ou un beaujolais (pas nouveau, 2021 / 2020 par exemple)
- Derrière tu les enchaîne avec un plateau de fromages gras, pour balancer un vin blanc moelleux (le combo roquefort sur brioche grillée et Monbazillac est un classique, tu peux aussi ajouter du bleu d'Auvergne ou Fourme d’Ambert, et en vin prendre du Sauternes ou du coteaux-du-layon). Le mélange vin blanc / vin rouge va les détruire pendant la nuit.
- Pour le dessert, une salade de fruits (avec de la banane et pas trop d'agrumes) histoire de ressortir un Montbazillac. Tu peux aussi faire une compote de pomme et balancer un cidre brut de derrière les fagots.
En terme de budget, on a à peu près (prix de mon LIDL environ) :
Clairette : 5€
Carottes : 2€
Rôti de porc : 15€ (au pire il t'en restera, prend 150g / personne donc 1k2, et le boucher te sortira 1k3)
Fronsac : 5€ (pas à LIDL mais plutôt Intermarché / Leclerc)
Roquefort et autres fromages : 25€ le kilo en moyenne, donc compte 15€, au pire ça se congèle s'il en reste.
Montbazillac / Sauternes : 7€
Salade de fruits : 5€ environ
Cidre : 3/4€ pour une bonne bouteille
Généralement les meufs raffolent de la Clairette et du Montbazillac.
Si tu prend une bouteille de chaque, ça fait environ 60€ je dirais, mais une bouteille de chaque ce sera vraiment short vu qu'une bouteille c'est six verres généralement.
Si ton objectif est de leur détruire le foie, pars sur une bouteille de vin par personne ou presque. Donc 2 clairettes, 2 rouges, et 2 montbazillac MINIMUM
Tu peux toujours leur demander d'amener de l'alcool et tu leurs donne les vins à acheter.
Le 12 avril 2024 à 22:40:18 :
Le 12 avril 2024 à 22:38:13 WCW_MajorTom a écrit :
- Chic il reste un goût jambon
- Tiens WCW je crois que t'es calé sur ce sujet : « Quel astronaute fut le premier homme à poser le pied sur la Lune ? »
Effectivement : ----->
Si ça arrive j'envoie chier mon intelligence sociale par contre
Le 12 avril 2024 à 22:47:48 WCW_MajorTom a écrit :
Sacré pavé le clé du haut
Merci à toi
Je veux minimiser les coûts quand même, mais j'aimerais ne pas trop lésigner sur l'alcool
Je pense leur demander de ramener des trucs à boire et de mon côté je vais acheter full bouteilles de merde à 2 euros à LIDL/ALDI histoire d'être sûr
Je t'en prie. Pour l'alcool si tu veux les faire boire, faut que l'alcool soit bon. Y'a un gap énorme entre les bouteilles à 2€ et les bouteilles à 5/6€.
Selon si y'a beaucoup de filles ou pas, rajoute plus de vins blanc. Après en ce qui concerne les bouteilles classiques (Montbazillac ou Sauternes notamment) tu peux leur demander d'en ramener, c'est hyper facile à trouver et plutôt connu. Pour la Clairette de die celle de LIDL est introllable pour le prix et en apéro c'est le truc idéal.
Le risque si tu leur donne des références de vin peu connu du grand public (Fronsac, Beaujolais pas nouveau, ... ) , c'est qu'ils trouvent pas et qu'ils prennent un autre truc au pif qui n'ira pas du tout avec la bouffe, donc ce sera sûrement à toi d'acheter le vin rouge.
Le 12 avril 2024 à 22:54:36 :
Merci à toi
Je veux minimiser les coûts quand même, mais j'aimerais ne pas trop lésigner sur l'alcool
Je pense leur demander de ramener des trucs à boire et de mon côté je vais acheter full bouteilles de merde à 2 euros à LIDL/ALDI histoire d'être sûrJe t'en prie. Pour l'alcool si tu veux les faire boire, faut que l'alcool soit bon. Y'a un gap énorme entre les bouteilles à 2€ et les bouteilles à 5/6€.
Selon si y'a beaucoup de filles ou pas, rajoute plus de vins blanc. Après en ce qui concerne les bouteilles classiques (Montbazillac ou Sauternes notamment) tu peux leur demander d'en ramener, c'est hyper facile à trouver et plutôt connu. Pour la Clairette de die celle de LIDL est introllable pour le prix et en apéro c'est le truc idéal.
Le risque si tu leur donne des références de vin peu connu du grand public (Fronsac, Beaujolais pas nouveau, ... ) , c'est qu'ils trouvent pas et qu'ils prennent un autre truc au pif qui n'ira pas du tout avec la bouffe, donc ce sera sûrement à toi d'acheter le vin rouge.
Je note tout ça
Le Monbazillac c'est vraiment un truc de pisseuse, à tous les coups ils vont en ramener
Le 12 avril 2024 à 22:57:02 WCW_MajorTom a écrit :
Merci à toi
Je pense leur demander de ramener des trucs à boire et de mon côté je vais acheter full bouteilles de merde à 2 euros à LIDL/ALDI histoire d'être sûrJe t'en prie. Pour l'alcool si tu veux les faire boire, faut que l'alcool soit bon. Y'a un gap énorme entre les bouteilles à 2€ et les bouteilles à 5/6€.
Le risque si tu leur donne des références de vin peu connu du grand public (Fronsac, Beaujolais pas nouveau, ... ) , c'est qu'ils trouvent pas et qu'ils prennent un autre truc au pif qui n'ira pas du tout avec la bouffe, donc ce sera sûrement à toi d'acheter le vin rouge.Je note tout ça
Le Monbazillac c'est vraiment un truc de pisseuse, à tous les coups ils vont en ramener
T'as combien de mecs / filles ? Histoire de calibrer pour le vin
Le 12 avril 2024 à 22:57:56 :
Le 12 avril 2024 à 22:57:02 WCW_MajorTom a écrit :
Merci à toi
Le risque si tu leur donne des références de vin peu connu du grand public (Fronsac, Beaujolais pas nouveau, ... ) , c'est qu'ils trouvent pas et qu'ils prennent un autre truc au pif qui n'ira pas du tout avec la bouffe, donc ce sera sûrement à toi d'acheter le vin rouge.Je note tout ça
Le Monbazillac c'est vraiment un truc de pisseuse, à tous les coups ils vont en ramenerT'as combien de mecs / filles ? Histoire de calibrer pour le vin
Données du topic
- Auteur
- WCW_MajorTom
- Date de création
- 12 avril 2024 à 22:03:01
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80