Je me sent autant MAGHRÉBIN que FRANÇAIS
SuppriméLe 07 avril 2024 à 13:15:03 badoitperrier2 a écrit :
Le 07 avril 2024 à 13:13:59 :
Le 07 avril 2024 à 12:11:03 Biominae2 a écrit :
Le 07 avril 2024 à 12:06:30 :
alors tu ne vis pas à la françaiseLa France est un pays laïc, une religion ne pose pas problème ici, je mange français, je parle français avec un accent patois parfois, je m’habille à la française 90% quasi tout le temps, mes enseignants étaient français donc mes connaissances aussi sont françaises.
Je me considère comme un pur produit du terroir.
La France est chrétienne.
La France est catholique.Gloire à Jésus-Christ
Non elle ne l'est plus. C'est bien pour ça qu'elle va crever d'ailleurs.
Tristement.
Mais elle se relèvera
Les racines de la France sont CHRÉTIENNES. Et PERSONNE ne pourra dire le contraire.
Le 07 avril 2024 à 13:15:55 :
Le 07 avril 2024 à 13:13:04 :
Le 07 avril 2024 à 13:12:06 :
Le 07 avril 2024 à 13:05:39 :
Le 07 avril 2024 à 13:04:42 :
En depit de la rage des anti islam sur ce topic je tiens a rappeler que c'est la religion avec le plus gros taux de conversion (non pas d'héritage par les enfants, de conversion) et bientot ce sera la religion number 1 sur Terre. Mais bien sûr l'élite du forum par leur grande science se pensent plus malin que 2 milliards d'etre humains, dont des scientifique convertis, des theologiens, des methématicien ect...Paix sur vous, l'Islam se répendera dans le coeur des gens que vous le vouliez ou non
J'en sais rien ils sont très divers et variés, juste dans mon entourage j'en connais 2-3
Tu regarde sur Youtube aussi les témoignages des convertis et comment ça a changé leur vie d'acepter l'Islam. Y'en a même c'était des islamophobe toute leur vie puis bim ils se retrouve Muslim
Quel crédit donner à une civilisation qui ne produit rien depuis 1000 ans ?
C'est pas le but premier de la religion, Allah n'a créé les Hommes et les Djinns que pour l'adorer, l'important pour nous c'est la vie d'apres. C'est la plus grande différence avec les non-croyants, ils sont trop attachés à cette vie, nous on essaye de se préparer au mieux qu'on peut pour le jour de la Résurrection
Paix sur toi cependant
La vie d'après qui selon vous consiste à forniquer avec 72 gourgandines, à boire du vin pour l'éternité et à avoir des bijoux bling bling de rappeur gangsta à la place des ongles.
Tu penses quoi du terroir français ?
Le 07 avril 2024 à 13:13:01 :
En depit de la rage des anti islam sur ce topic je tiens a rappeler que c'est la religion avec le plus gros taux de conversion (non pas d'héritage par les enfants, de conversion) et bientot ce sera la religion number 1 sur Terre. Mais bien sûr l'élite du forum par leur grande science se pensent plus malin que 2 milliards d'etre humains, dont des scientifique convertis, des theologiens, des methématicien ect...Paix sur vous, l'Islam se répendera dans le coeur des gens que vous le vouliez ou non
J'en sais rien ils sont très divers et variés, juste dans mon entourage j'en connais 2-3
Tu regarde sur Youtube aussi les témoignages des convertis et comment ça a changé leur vie d'acepter l'Islam. Y'en a même c'était des islamophobe toute leur vie puis bim ils se retrouve Muslim
"Convertis toi à l'islam sinon je t'égorge"
Très efficace comme mode de conversion. Mais qui trahit l'origine de l'islam: divine ? Non. Satanique
Tapes "témoignage convertis islam" sur Youtube et reviens quand t'aura un minimum de connaissances, ca devient génant de parler sans science en 2K24
Le 07 avril 2024 à 13:17:06 :
Le 07 avril 2024 à 13:14:52 :
Le 07 avril 2024 à 13:11:17 :
Le 07 avril 2024 à 13:05:18 :
Le 07 avril 2024 à 13:01:15 :
> Le 07 avril 2024 à 12:59:58 :
>> Le 07 avril 2024 à 12:54:34 :
> >> Le 07 avril 2024 à 12:52:22 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 12:48:17 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 12:40:43 :
> > > > >Non t'es uniquement Français, vous cassez les couilles les pseudo maghrébins nés en France
> > > >
> > > > Ils ne sont ni vraiment français ni plus vraiment maghrébins, mais acculturés ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Acculturation ) en développant une sous-culture urbaine avec sa propre esthétique, gastronomie, argot, ...
> > > >
> > > > En gros, une sous-culture faite de mauvais français (avec affrication et parsemés de mots de l'arabe dialectal maghrébin), d'Islam bricolé à la carte (identitaire), de rap, de shit/cannabis, de chicha, de kebab/grec/tacos, de "gros gamos"/scooter, de soutien à la Palestine, de survêtements, de coupes "dégradés", de voyages à Dubaï ou en Thaïlande, ...
> > > >
> > > > Bref très loin du Français de souche mais aussi plus vraiment proche des jeunes Maghrébins du Maghreb (mais pas à équi-distance, je dirais tout de même plus Maghrébin malgré tout)
> > >
> > > Ben voyons
> > >
> > > J’ai fait des études, je gagne bien ma vie, je respecte toutes les lois du pays, je vais au travail en costume, je paye des impôts, quand je suis en France je mange français et local, je dis bonjour à tout le monde, mais selon toi, je suis un mauvais francais
> >
> > Tu n'es pas mauvais, mais tu n'es pas français. Tu ne l'es pas, ne l'as jamais été et ne le seras jamais
> >
> > De la même façon, je ne serais jamais marocain, même si je parlais l'arabe, que j'étais musulman et que je mangeais du couscous
>
> Les antillais sont ils français ?
>
> Réponds à ma question et je te donnerais la suite, promis.
Être français pour toi c’est quoi ? Sans langue de bois
Pour moi être français, c’est être reconnu par les institutions de son pays comme tel, aimer ses pairs, être heureux quand on entend parler en bien du pays, manger la cuisine locale.
Au delà de la race, l'implantation durable sur le sol français, dans lequel j'inclus les territoires métropolitain fraîchement rattachés comme Nice ou la Savoie, est nécessaire pour avoir le droit de se revendiquer de la France
Je suis certainement plus blanc que toi, car je suis blond raté
Après le "je suis plus français que toi", le "je suis plus blanc que toi"
Alors que dans les rassemblements "France Islamiste" il dit "je déteste les blancs, ces KUFFARS"
Le 07 avril 2024 à 13:13:59 :
Le 07 avril 2024 à 12:11:03 Biominae2 a écrit :
Le 07 avril 2024 à 12:06:30 :
alors tu ne vis pas à la françaiseLa France est un pays laïc, une religion ne pose pas problème ici, je mange français, je parle français avec un accent patois parfois, je m’habille à la française 90% quasi tout le temps, mes enseignants étaient français donc mes connaissances aussi sont françaises.
Je me considère comme un pur produit du terroir.
La France est chrétienne.
La France est catholique.Gloire à Jésus-Christ
Y'a 15 millions de musiciens en france ojd c'est un peu trop tard pour tes sermons que tu peux repeté que derrière ton pc tu t es fait remplaced faut assumer
la réalité cest que de l algerie ou le maroc tu connais rien, vu que depuis que t'es née t'as vécu 85% du temps en france
on appartient a la terre ou l'on vit pas d'ou l on vient , car sinon ca serait un bordel monstre dans la construction de l identité des gens
Le 07 avril 2024 à 13:18:00 :
Très efficace comme mode de conversion. Mais qui trahit l'origine de l'islam: divine ? Non. SataniqueTapes "témoignage convertis islam" sur Youtube et reviens quand t'aura un minimum de connaissances, ca devient génant de parler sans science en 2K24
Ah tu parles de toi à la troisième personne ? Original. Ou tu parles de Muhammad ? Mais il est mort, dommage, il ne pourra pas rectifier son ignorance
Le 07 avril 2024 à 13:18:13 :
> Le 07 avril 2024 à 13:01:15 :
>> Le 07 avril 2024 à 12:59:58 :
> >> Le 07 avril 2024 à 12:54:34 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 12:52:22 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 12:48:17 :
> > > > >> Le 07 avril 2024 à 12:40:43 :
> > > > > >Non t'es uniquement Français, vous cassez les couilles les pseudo maghrébins nés en France
> > > > >
> > > > > Ils ne sont ni vraiment français ni plus vraiment maghrébins, mais acculturés ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Acculturation ) en développant une sous-culture urbaine avec sa propre esthétique, gastronomie, argot, ...
> > > > >
> > > > > En gros, une sous-culture faite de mauvais français (avec affrication et parsemés de mots de l'arabe dialectal maghrébin), d'Islam bricolé à la carte (identitaire), de rap, de shit/cannabis, de chicha, de kebab/grec/tacos, de "gros gamos"/scooter, de soutien à la Palestine, de survêtements, de coupes "dégradés", de voyages à Dubaï ou en Thaïlande, ...
> > > > >
> > > > > Bref très loin du Français de souche mais aussi plus vraiment proche des jeunes Maghrébins du Maghreb (mais pas à équi-distance, je dirais tout de même plus Maghrébin malgré tout)
> > > >
> > > > Ben voyons
> > > >
> > > > J’ai fait des études, je gagne bien ma vie, je respecte toutes les lois du pays, je vais au travail en costume, je paye des impôts, quand je suis en France je mange français et local, je dis bonjour à tout le monde, mais selon toi, je suis un mauvais francais
> > >
> > > Tu n'es pas mauvais, mais tu n'es pas français. Tu ne l'es pas, ne l'as jamais été et ne le seras jamais
> > >
> > > De la même façon, je ne serais jamais marocain, même si je parlais l'arabe, que j'étais musulman et que je mangeais du couscous
> >
> > Les antillais sont ils français ?
> >
> > Réponds à ma question et je te donnerais la suite, promis.
>
>
> DOM TOM = résidu de l'empire colonial
Pour moi être français, c’est être reconnu par les institutions de son pays comme tel, aimer ses pairs, être heureux quand on entend parler en bien du pays, manger la cuisine locale.
Au delà de la race, l'implantation durable sur le sol français, dans lequel j'inclus les territoires métropolitain fraîchement rattachés comme Nice ou la Savoie, est nécessaire pour avoir le droit de se revendiquer de la France
Alors que dans les rassemblements "France Islamiste" il dit "je déteste les blancs, ces KUFFARS"
"wallah lé babtou cé dé fragil "
Le 07 avril 2024 à 13:01:15 :
> Le 07 avril 2024 à 12:59:58 :
>> Le 07 avril 2024 à 12:54:34 :
> >> Le 07 avril 2024 à 12:52:22 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 12:48:17 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 12:40:43 :
> > > > >Non t'es uniquement Français, vous cassez les couilles les pseudo maghrébins nés en France
> > > >
> > > > Ils ne sont ni vraiment français ni plus vraiment maghrébins, mais acculturés ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Acculturation ) en développant une sous-culture urbaine avec sa propre esthétique, gastronomie, argot, ...
> > > >
> > > > En gros, une sous-culture faite de mauvais français (avec affrication et parsemés de mots de l'arabe dialectal maghrébin), d'Islam bricolé à la carte (identitaire), de rap, de shit/cannabis, de chicha, de kebab/grec/tacos, de "gros gamos"/scooter, de soutien à la Palestine, de survêtements, de coupes "dégradés", de voyages à Dubaï ou en Thaïlande, ...
> > > >
> > > > Bref très loin du Français de souche mais aussi plus vraiment proche des jeunes Maghrébins du Maghreb (mais pas à équi-distance, je dirais tout de même plus Maghrébin malgré tout)
> > >
> > > Ben voyons
> > >
> > > J’ai fait des études, je gagne bien ma vie, je respecte toutes les lois du pays, je vais au travail en costume, je paye des impôts, quand je suis en France je mange français et local, je dis bonjour à tout le monde, mais selon toi, je suis un mauvais francais
> >
> > Tu n'es pas mauvais, mais tu n'es pas français. Tu ne l'es pas, ne l'as jamais été et ne le seras jamais
> >
> > De la même façon, je ne serais jamais marocain, même si je parlais l'arabe, que j'étais musulman et que je mangeais du couscous
>
> Les antillais sont ils français ?
>
> Réponds à ma question et je te donnerais la suite, promis.
Il se rassure comme il peut
Il sait très bien que malgré sa carte d’identité française aucun français blanc ne le considère comme un des leur
Le 07 avril 2024 à 13:18:22 :
Si l'op est français alors moi je préfère parler allemand. Oups je l'ai dit.
Bien sur que oui que l'OP est FR frustrin, il a la nationalité FR donc ça fait de lui 100% FR juridiquement après ce que t'en penses toi on s en ballec total
Le 07 avril 2024 à 12:07:01 :
En tant que musulman tu penses quoi de Jacklefou (si tu le connais) ?
Jacklefou a 80 de QI, arrêtez de le brandir comme un sauveur juste parce qu'il crache sur l'islam bordel.
Comme avec Mila, la "nouvelle Marianne" putain
Le 07 avril 2024 à 13:18:00 :
Très efficace comme mode de conversion. Mais qui trahit l'origine de l'islam: divine ? Non. SataniqueTapes "témoignage convertis islam" sur Youtube et reviens quand t'aura un minimum de connaissances, ca devient génant de parler sans science en 2K24
OK Molière. Évite de parler de science tu comprends pas ce que c'est. Tu dupes personne, suffit de connaître l'histoire de l'expansion de l'islam, le caliphat d'Andalousie, la chute de l'empire Byzantin, l'invasion de l'Afrique du nord, etc.
Le 07 avril 2024 à 13:14:07 :
Le 07 avril 2024 à 13:12:25 :
Le 07 avril 2024 à 13:09:34 :
Des blancs de cité qui s'habillent comme des sacs à patate et parlent "en wallah ashbannallah, fisturullah, wesh c'est trop d'la dinguerie ce poulet, c'est toi qu'est guez là, t'es qui même ?"
Le profil type, c'est plutôt la cagole maquée avec Karim, mais le profil que tu décris arrive en seconde position
Non mais les meufs qui se convertissent à l'islam sont hyper arabisées, elles parlent avec pleins de mots arabes, mettent un voile avant même de se convertir, etc.
Langue arabe : langue du Quran, langue dans laquelle tu fais tes prières
Voile : obligation religieuse
Elles sont plus smart et gère mieux leur avenirs que 90% du forum ahi
Le 07 avril 2024 à 13:19:56 :
> Le 07 avril 2024 à 13:01:15 :
>> Le 07 avril 2024 à 12:59:58 :
> >> Le 07 avril 2024 à 12:54:34 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 12:52:22 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 12:48:17 :
> > > > >> Le 07 avril 2024 à 12:40:43 :
> > > > > >Non t'es uniquement Français, vous cassez les couilles les pseudo maghrébins nés en France
> > > > >
> > > > > Ils ne sont ni vraiment français ni plus vraiment maghrébins, mais acculturés ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Acculturation ) en développant une sous-culture urbaine avec sa propre esthétique, gastronomie, argot, ...
> > > > >
> > > > > En gros, une sous-culture faite de mauvais français (avec affrication et parsemés de mots de l'arabe dialectal maghrébin), d'Islam bricolé à la carte (identitaire), de rap, de shit/cannabis, de chicha, de kebab/grec/tacos, de "gros gamos"/scooter, de soutien à la Palestine, de survêtements, de coupes "dégradés", de voyages à Dubaï ou en Thaïlande, ...
> > > > >
> > > > > Bref très loin du Français de souche mais aussi plus vraiment proche des jeunes Maghrébins du Maghreb (mais pas à équi-distance, je dirais tout de même plus Maghrébin malgré tout)
> > > >
> > > > Ben voyons
> > > >
> > > > J’ai fait des études, je gagne bien ma vie, je respecte toutes les lois du pays, je vais au travail en costume, je paye des impôts, quand je suis en France je mange français et local, je dis bonjour à tout le monde, mais selon toi, je suis un mauvais francais
> > >
> > > Tu n'es pas mauvais, mais tu n'es pas français. Tu ne l'es pas, ne l'as jamais été et ne le seras jamais
> > >
> > > De la même façon, je ne serais jamais marocain, même si je parlais l'arabe, que j'étais musulman et que je mangeais du couscous
> >
> > Les antillais sont ils français ?
> >
> > Réponds à ma question et je te donnerais la suite, promis.
>
>
> DOM TOM = résidu de l'empire colonial
Il se rassure comme il peut
Il sait très bien que malgré sa carte d’identité française aucun français blanc ne le considère comme un des leur
Le 07 avril 2024 à 13:20:05 :
Si l'op est français alors moi je préfère parler allemand. Oups je l'ai dit.Bien sur que oui que l'OP est FR frustrin, il a la nationalité FR donc ça fait de lui 100% FR juridiquement après ce que t'en penses toi on s en ballec total
Non non. Renseigne toi, il est tout au plus 10% français
La France c'est une culture (dont la religion) et une histoire avant tout
Le 07 avril 2024 à 13:21:25 :
Le 07 avril 2024 à 13:20:05 :
Si l'op est français alors moi je préfère parler allemand. Oups je l'ai dit.Bien sur que oui que l'OP est FR frustrin, il a la nationalité FR donc ça fait de lui 100% FR juridiquement après ce que t'en penses toi on s en ballec total
Non non. Renseigne toi, il est tout au plus 10% français
La France c'est une culture (dont la religion) et une histoire avant tout
C’est surtout une génétique
Le 07 avril 2024 à 13:17:50 :
Le 07 avril 2024 à 13:15:55 :
Le 07 avril 2024 à 13:13:04 :
> Le 07 avril 2024 à 13:04:42 :
>En depit de la rage des anti islam sur ce topic je tiens a rappeler que c'est la religion avec le plus gros taux de conversion (non pas d'héritage par les enfants, de conversion) et bientot ce sera la religion number 1 sur Terre. Mais bien sûr l'élite du forum par leur grande science se pensent plus malin que 2 milliards d'etre humains, dont des scientifique convertis, des theologiens, des methématicien ect...
>
> Paix sur vous, l'Islam se répendera dans le coeur des gens que vous le vouliez ou non
Quel crédit donner à une civilisation qui ne produit rien depuis 1000 ans ?
C'est pas le but premier de la religion, Allah n'a créé les Hommes et les Djinns que pour l'adorer, l'important pour nous c'est la vie d'apres. C'est la plus grande différence avec les non-croyants, ils sont trop attachés à cette vie, nous on essaye de se préparer au mieux qu'on peut pour le jour de la Résurrection
Paix sur toi cependant
La vie d'après qui selon vous consiste à forniquer avec 72 gourgandines, à boire du vin pour l'éternité et à avoir des bijoux bling bling de rappeur gangsta à la place des ongles.
Pour info, les 72 vierges est surtout une connerie d'Imams soit ignorants, soit manipulateurs pour recruter des 0 qi. Le chiffre 72 étant en fait LE NUMERO du verset (sourate 55, verset72)
Données du topic
- Auteur
- Biominae2
- Date de création
- 7 avril 2024 à 12:01:58
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 13:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC