Je me sent autant MAGHRÉBIN que FRANÇAIS
Supprimése sentir français ça veut dire qu'on est pas français
je suis bien français parce que je me sens breton la France est une coalition de cultures indigènes
Le 07 avril 2024 à 12:34:53 :
Le 07 avril 2024 à 12:29:54 :
Le 07 avril 2024 à 12:27:36 :
Le 07 avril 2024 à 12:26:07 :
Le 07 avril 2024 à 12:20:55 :
> Le 07 avril 2024 à 12:18:19 :
>> Le 07 avril 2024 à 12:14:05 :
> >tu es pret a te battre pour la France et la défendre ou tu comptes partir au bled?
>
> Oui pour combattre le terrorisme, non contre les guerres extérieures car je ne suis pas un pion, surtout s’il s’agit de pays musulmans car je n’ai pas le droit.
si nous sommes attaqués sur notre territoire par la Tchetchenie de Kadyrov dans une guerre réguliere avec des chars et des combattants, te battras-tu pour la France sachant que les Tchetchenes sont musulmans ?
Non, parce que ma religion m’interdit de tuer des musulmans, après j’essaierais quand même de protéger un maximum de français
donc la religion avant tout, c'est bien le probleme auquel la France doit faire face
On peut reprocher bien des choses à l'islam, mais on ne peut décemment reprocher à un musulman de placer Dieu au dessus d'un pays
Un croyant, quelque soit sa religion, placera toujours Dieu au dessus de tout
on peut placer tout au dessus de tout quand on croit a n'importe quoi
a la fin ce qui compte c'est la liberté
j'en ai rien a foutre de dieu
Le 07 avril 2024 à 12:36:39 :
Musulman et Français c'est un sacré oxymore ça.
Français c'est un peuple, pas une idéologie. Un chinois adorateur de marianne ne sera jamais français. Un lillois converti si. C'est génétique, ça s'arrête là.
Musulman et Français c'est un sacré oxymore ça.
Le racisme décomplexé sur ce forum
Le 07 avril 2024 à 12:16:10 :
Le 07 avril 2024 à 12:13:03 :
Le 07 avril 2024 à 12:11:03 :
Le 07 avril 2024 à 12:06:30 :
alors tu ne vis pas à la françaiseLa France est un pays laïc, une religion ne pose pas problème ici, je mange français, je parle français avec un accent patois parfois, je m’habille à la française 90% quasi tout le temps, mes enseignants étaient français donc mes connaissances aussi sont françaises.
Pourtant ta religion te dit que la terre est plate et tu ne peux pas la contredire
Cite moi un passage dans lequel il est expliqué que la terre est plate ? Non il est expliqué que Dieu a aplatit la terre pour créer des chemins, afin de faciliter l’homme, sur la lune il y’a des cratères par exemple.
C’est votre méconnaissance de l’islam qui vous égare, arrêtez d’être arrogant.
Pour Mohammed, la terre est pplate, le soleil tourne aurour de la terre et la nuit et le jour sont les mêmes pour toute la terre (d'où le ramadan). Dans les hadiths la parole est explicite :
"Le Prophète a dit Abi Dharr au moment où le soleil se coucha : "Sais-tu où il va ?"
Il (Abi Dharr) dit : "Allâh et Son Messager le savent mieux."
Il lui dit alors : "Il va pour se prosterner sous le Trône et obtenir la permission de continuer et il reçoit la permission.
Dans un avenir très proche, il demandera la permission de continuer, mais il ne la recevra pas et on l'ordonnera : "Retourne d'où tu es venu."
Et c'est ainsi qu'il se lèvera de son couchant."
Allâh a dit (traduction rapprochée) :
"et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout Puissant, de l’Omniscient." (sourate Yâsin verset 38)"
Al Boukhari dans l'authentique n° 3199 - 4802 - 7424
Mouslim dans l'authentique n°159
Le 07 avril 2024 à 12:38:39 ObjectifPaz_ a écrit :
Musulman et Français c'est un sacré oxymore ça.Français c'est un peuple, pas une idéologie. Un chinois adorateur de marianne ne sera jamais français. Un lillois converti si. C'est génétique, ça s'arrête là.
euh non français c'est une idéologie dans la république et les peuples ce sont la multiplicité de peuples indigènes qui peuplent la France
alors tu ne vis pas à la françaiseLa France est un pays laïc, une religion ne pose pas problème ici, je mange français, je parle français avec un accent patois parfois, je m’habille à la française 90% quasi tout le temps, mes enseignants étaient français donc mes connaissances aussi sont françaises.
Je me considère comme un pur produit du terroir.
Non, la France est catholique. Tu n'es pas un pur produit du terroir et ne le seras jamais.
Le 07 avril 2024 à 12:18:19 :
> Le 07 avril 2024 à 12:14:05 :
>tu es pret a te battre pour la France et la défendre ou tu comptes partir au bled?
Oui pour combattre le terrorisme, non contre les guerres extérieures car je ne suis pas un pion, surtout s’il s’agit de pays musulmans car je n’ai pas le droit.
si nous sommes attaqués sur notre territoire par la Tchetchenie de Kadyrov dans une guerre réguliere avec des chars et des combattants, te battras-tu pour la France sachant que les Tchetchenes sont musulmans ?
Non, parce que ma religion m’interdit de tuer des musulmans, après j’essaierais quand même de protéger un maximum de français
donc la religion avant tout, c'est bien le probleme auquel la France doit faire face
On peut reprocher bien des choses à l'islam, mais on ne peut décemment reprocher à un musulman de placer Dieu au dessus d'un pays
Le 07 avril 2024 à 12:38:39 :
Musulman et Français c'est un sacré oxymore ça.Français c'est un peuple, pas une idéologie. Un chinois adorateur de marianne ne sera jamais français. Un lillois converti si. C'est génétique, ça s'arrête là.
oui un peuple, et c'est quoi un peuple, c'est un groupe qui vit avec les meme MOEURS, meme regle. Rien à voir avec la génétique. Y'a aucun souci avec le metissage d'ailleurs.
71 : 19 - Et c'est Dieu qui vous a fait de la terre un tapis.
«Il l’a étendue, posée et fixée à l’aide de montagne bien ancrées. « Tafsir d’Ibn Kathir (8/247)
Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée. (Coran, 15 :19)
Et c'est Lui qui a étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. (Coran,13 :3).
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse… (Coran,18 :86).
Les fameux miracles
Le 07 avril 2024 à 12:41:35 :
> Le 07 avril 2024 à 12:18:19 :
>> Le 07 avril 2024 à 12:14:05 :
> >tu es pret a te battre pour la France et la défendre ou tu comptes partir au bled?
>
> Oui pour combattre le terrorisme, non contre les guerres extérieures car je ne suis pas un pion, surtout s’il s’agit de pays musulmans car je n’ai pas le droit.
Le 07 avril 2024 à 12:38:39 :
Hé non attardin, un peuple c'est aussi une culture, elle-même reposant sur des moeurs. Bizarrement les musulmans sont la communauté la moins intégrée en France, étrange, et les seuls qui y parviennent sont soit athées soit plus modérés (mais se font lyncher par vos semblables)
Le 07 avril 2024 à 12:40:35 :
Le 07 avril 2024 à 12:38:39 ObjectifPaz_ a écrit :
euh non français c'est une idéologie dans la république et les peuples ce sont la multiplicité de peuples indigènes qui peuplent la France
Non. Tu es anti français en disant ça.
Je mange francais = je mange des knackis regalal ?
Le 07 avril 2024 à 12:41:24 :
Non, la France est catholique. Tu n'es pas un pur produit du terroir et ne le seras jamais.
La France est Laïque , elle a dégager les cathos du pouvoir ce n'est pas pour rien
Données du topic
- Auteur
- Biominae2
- Date de création
- 7 avril 2024 à 12:01:58
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 13:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC