[ALERTE !!!] 5€ D’AMANDE sur Doctolib pour chaque RDV non honoré
Le 06 avril 2024 à 20:43:34 :
C'est normal
Le 06 avril 2024 à 21:32:04 :
Le 06 avril 2024 à 21:29:39 :
Le 06 avril 2024 à 21:22:54 :
Le 06 avril 2024 à 21:19:52 :
Ouin ouin je suis un médecin qui gagne plus que 95% des français mais je veux encore plus faire payer les prolos!
Ouin ouin j'ai fait 10 ans d'étude j'ai le droit de les volerEn soit, ils sont à peine payés plus qu'une coiffeuse par consultation (enfin ça dépend)
Oui oui les coiffeurs sont payés autant que les médecins.
Salaire médian des médecins: 97k par an
170k en fin de carriere
C'est un de métier qui est le moins touché par l'inflationLa plupart des médecins gagnent 4k à 10k par mois en gros. La plupart des français ne gagnent pas 2k par mois
Même le médecin liberal (ceux concernés par doctolib donc) le moins payé gagne plus que 90 à 95% des français
C'est une des branches les mieux payées en France
Et pourtant aux USA ils ont 10x le salaire
La France c'est le pire endroit pour être médecin .
Dans la FPH t'es mal payé et en libéral la moitié part à l'état
Dans tous les autres pays du monde ils sont les rois du pétrole, en France au vu de leurs études et de leurs responsabilités je trouve qu'il y a encore de la marge.
Oui bien sur c'est ca
Les medecins fr sont au smic bien entendu
[20:45:49] <EtrangeVie>
C'est normal
Ça devrait être au moins 10€ d'ailleurs
5000€ même
Un mec comme Micron n'aura jamais du allez plus haut qu'employé de banque et le gamin Attal pas plus qu'employé à la mairie du 14 ème.
On rappel qu'il était stagiaire de Marisol Tourraine en 2010, celle qui a bien flingué l’hôpital
Ouin ouin je suis un médecin qui gagne plus que 95% des français mais je veux encore plus faire payer les prolos!
Ouin ouin j'ai fait 10 ans d'étude j'ai le droit de les volerEn soit, ils sont à peine payés plus qu'une coiffeuse par consultation (enfin ça dépend)
170k en fin de carriere
C'est un de métier qui est le moins touché par l'inflationLa plupart des médecins gagnent 4k à 10k par mois en gros. La plupart des français ne gagnent pas 2k par mois
Même le médecin liberal (ceux concernés par doctolib donc) le moins payé gagne plus que 90 à 95% des français
Dans tous les autres pays du monde ils sont les rois du pétrole, en France au vu de leurs études et de leurs responsabilités je trouve qu'il y a encore de la marge.
Ils sont aussi les rois du pétrole en France car plus riches que 95% des français.Ça sert à rien de comparer aux us tout paie le double voir plus là bas et ça change rien à mon propos
Le 06 avril 2024 à 21:26:09 :
J'en ai loupé plsrs rdv a cause de ca car flemme d'y allerJe prends rdv je suis pas bien puis flemme d'y aller etc
Des fois j'appelle des fois j'oublieLe truc c'est que donc si t'annule dans les 24h c'est mort...
Je comprends mais bon
T'as vraiment l'air d'être un sale type
Le 06 avril 2024 à 21:29:59 :
Le 06 avril 2024 à 21:20:46 :
Le 06 avril 2024 à 21:18:21 :
Le 06 avril 2024 à 20:54:26 :
Le 06 avril 2024 à 20:52:34 :
pas mauvais les changements dommage que ce gouvernement soit malveillant et fasse des trucs pour se faire bien voir plutôt qu'améliorer le paysles 5 euros à la rigueur mais à condition qu'ils prennent certaines raisons en compte, déjà on exempte ceux qui ont la CMU, on n'enfonce pas les pauvres et après par exemple pour ceux qui avaient rdv mais qui ne peuvent pas venir et prévenir à cause d'une hospitalisation par exemple (ça arrive plus souvent qu'on ne le pense surtout chez les personnes âgées)
Réalité :
- Les gens prennent deux rendez vous a la fois pour etre sur, ont la flemme d'annuler leur cours de tennis, finalement il fait beau donc je vais me promener ou aller à la piscine.
Les gauchiasses:
- Non mais tu te rends compte si un travailleur pauvre exploité par les gafam se casse la jambe 5 minutes avant sa consultation médicale, on va le mettre dans une situation économique intenable !
Tu peux pas prendre 2 rdv chez le même médecin sur doctolib l'ahuri, arrête de raconter nimp
Tu peux en prendre chez deux différents le débile, plein de gens font ca
Personne de malade ne fait ça. Si tu va chez un autre médecin tu dois recommencer ton suivi à zéro trisotin
[21:26:51] <Ducond_Morreti>
ça me parait tout à fait normal. L'Etat providence est déjà une passoire à tous les étages, si on peut réduire les trous petit à petit, c'est une bonne chose.
Exact il faut faire payer encore + le prolo c'est comme ça que le trou sera renfloué
Pour que ce genre d'idee germe c'est que ces types sont entourés de medecins (macron est fils de medecins and co)
Si leur entourage etait constitués de prolo ils nous bassineraient pas avec la reforme du chomage et la taxe sur les rdv manqués
Le 06 avril 2024 à 21:33:31 :
170k en fin de carriere
Dans tous les autres pays du monde ils sont les rois du pétrole, en France au vu de leurs études et de leurs responsabilités je trouve qu'il y a encore de la marge.Oui bien sur c'est ca
Les medecins fr sont au smic bien entendu
Ceux qui plaignent les médecins ici j'espère que vous êtes étudiant en médecine car sinon ça fait vraiment pitié
Le 06 avril 2024 à 21:35:47 :
Le 06 avril 2024 à 21:29:59 :
Le 06 avril 2024 à 21:20:46 :
Le 06 avril 2024 à 21:18:21 :
Le 06 avril 2024 à 20:54:26 :
> Le 06 avril 2024 à 20:52:34 :
>pas mauvais les changements dommage que ce gouvernement soit malveillant et fasse des trucs pour se faire bien voir plutôt qu'améliorer le pays
les 5 euros à la rigueur mais à condition qu'ils prennent certaines raisons en compte, déjà on exempte ceux qui ont la CMU, on n'enfonce pas les pauvres et après par exemple pour ceux qui avaient rdv mais qui ne peuvent pas venir et prévenir à cause d'une hospitalisation par exemple (ça arrive plus souvent qu'on ne le pense surtout chez les personnes âgées)
Réalité :
- Les gens prennent deux rendez vous a la fois pour etre sur, ont la flemme d'annuler leur cours de tennis, finalement il fait beau donc je vais me promener ou aller à la piscine.
Les gauchiasses:
- Non mais tu te rends compte si un travailleur pauvre exploité par les gafam se casse la jambe 5 minutes avant sa consultation médicale, on va le mettre dans une situation économique intenable !
Tu peux pas prendre 2 rdv chez le même médecin sur doctolib l'ahuri, arrête de raconter nimp
Tu peux en prendre chez deux différents le débile, plein de gens font ca
Personne de malade ne fait ça. Si tu va chez un autre médecin tu dois recommencer ton suivi à zéro trisotin
Moi je fais ca quand je vais chez le medecin c rare et c'est pr une urgence genre je suis bien malade
Donc je prends un random de dispo pr avoir un certificat c'est tout
Le 06 avril 2024 à 20:45:49 EtrangeVie a écrit :
C'est normal
Ça devrait être au moins 10€ d'ailleurs
Le 06 avril 2024 à 21:36:18 :
Pour que ce genre d'idee germe c'est que ces types sont entourés de medecins (macron est fils de medecins and co)Si leur entourage etait constitués de prolo ils nous bassineraient pas avec la reforme du chomage et la taxe sur les rdv manqués
Oui les médecins c'est une des branches les plus influentes en France, ils ont énormément de pouvoir.
Dans le milieu psychiatrique tu as toujours des médecins proches du préfet car ce dernier peut faire interner n'importe qui.
Macron est entouré uniquement de riches et parmi ces riches il y a bien évidemment énormément de médecins
Il faut aussi que chacun prenne ses responsabilités.
On est dans un pays d assistés où tout est dû.
Je bosse dans la santé, et franchement les patients sont parfois abjects, pensent qu'ils peuvent tout se permettre.
Ne pas honorer un rdv c'est faire perdre du temps et de l'argent au patricien et prendre la place de quelqu'un d'autre qui en a aussi vraiment besoin , c'est juste égoïste.
Ça prend 10 secondes d appeler pour prévenir.
Cest le même profil de personnes qui engorgent les urgences sans une once de culpabilité et qui en plus t agressent et deviennent violent car tu es trop lent.
Des purs égoïstes qui ne pensent qu'à eux.
Le 06 avril 2024 à 21:33:50 :
Donc si je comprends bien le système de santé c'est effondré parce que y a des rendez vous annuler ?
Un mec comme Micron n'aura jamais du allez plus haut qu'employé de banque et le gamin Attal pas plus qu'employé à la mairie du 14 ème.
On rappel qu'il était stagiaire de Marisol Tourraine en 2010, celle qui a bien flingué l’hôpital
Si tu perds 10% des rendez vous avez des gens ne venant pas, c'est l'équivalent de 26 000 médecins perdus...
Données du topic
- Auteur
- Robin_Sparkles3
- Date de création
- 6 avril 2024 à 20:43:06
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 333