[ALERTE !!!] 5€ D’AMANDE sur Doctolib pour chaque RDV non honoré
Le 06 avril 2024 à 20:43:34 :
C'est normal
Le 06 avril 2024 à 21:32:04 :
Le 06 avril 2024 à 21:29:39 :
Le 06 avril 2024 à 21:22:54 :
Le 06 avril 2024 à 21:19:52 :
Ouin ouin je suis un médecin qui gagne plus que 95% des français mais je veux encore plus faire payer les prolos!
Ouin ouin j'ai fait 10 ans d'étude j'ai le droit de les volerEn soit, ils sont à peine payés plus qu'une coiffeuse par consultation (enfin ça dépend)
Oui oui les coiffeurs sont payés autant que les médecins.
Salaire médian des médecins: 97k par an
170k en fin de carriere
C'est un de métier qui est le moins touché par l'inflationLa plupart des médecins gagnent 4k à 10k par mois en gros. La plupart des français ne gagnent pas 2k par mois
Même le médecin liberal (ceux concernés par doctolib donc) le moins payé gagne plus que 90 à 95% des français
C'est une des branches les mieux payées en France
Et pourtant aux USA ils ont 10x le salaire
La France c'est le pire endroit pour être médecin .
Dans la FPH t'es mal payé et en libéral la moitié part à l'état
Dans tous les autres pays du monde ils sont les rois du pétrole, en France au vu de leurs études et de leurs responsabilités je trouve qu'il y a encore de la marge.
Oui bien sur c'est ca
Les medecins fr sont au smic bien entendu
[20:45:49] <EtrangeVie>
C'est normal
Ça devrait être au moins 10€ d'ailleurs
5000€ même
Un mec comme Micron n'aura jamais du allez plus haut qu'employé de banque et le gamin Attal pas plus qu'employé à la mairie du 14 ème.
On rappel qu'il était stagiaire de Marisol Tourraine en 2010, celle qui a bien flingué l’hôpital
Ouin ouin je suis un médecin qui gagne plus que 95% des français mais je veux encore plus faire payer les prolos!
Ouin ouin j'ai fait 10 ans d'étude j'ai le droit de les volerEn soit, ils sont à peine payés plus qu'une coiffeuse par consultation (enfin ça dépend)
170k en fin de carriere