Topic de Robin_Sparkles3 :

[ALERTE !!!] 5€ D’AMANDE sur Doctolib pour chaque RDV non honoré

Le 06 avril 2024 à 20:54:26 :

Le 06 avril 2024 à 20:52:34 :
pas mauvais les changements dommage que ce gouvernement soit malveillant et fasse des trucs pour se faire bien voir plutôt qu'améliorer le pays :(

les 5 euros à la rigueur mais à condition qu'ils prennent certaines raisons en compte, déjà on exempte ceux qui ont la CMU, on n'enfonce pas les pauvres et après par exemple pour ceux qui avaient rdv mais qui ne peuvent pas venir et prévenir à cause d'une hospitalisation par exemple (ça arrive plus souvent qu'on ne le pense surtout chez les personnes âgées)

Réalité :

- Les gens prennent deux rendez vous a la fois pour etre sur, ont la flemme d'annuler leur cours de tennis, finalement il fait beau donc je vais me promener ou aller à la piscine.

Les gauchiasses:

- Non mais tu te rends compte si un travailleur pauvre exploité par les gafam se casse la jambe 5 minutes avant sa consultation médicale, on va le mettre dans une situation économique intenable !

Ouin ouin je suis un médecin qui gagne plus que 95% des français mais je veux encore plus faire payer les prolos!
Ouin ouin j'ai fait 10 ans d'étude j'ai le droit de les voler

Le 06 avril 2024 à 21:18:21 :

pas mauvais les changements dommage que ce gouvernement soit malveillant et fasse des trucs pour se faire bien voir plutôt qu'améliorer le pays :(

les 5 euros à la rigueur mais à condition qu'ils prennent certaines raisons en compte, déjà on exempte ceux qui ont la CMU, on n'enfonce pas les pauvres et après par exemple pour ceux qui avaient rdv mais qui ne peuvent pas venir et prévenir à cause d'une hospitalisation par exemple (ça arrive plus souvent qu'on ne le pense surtout chez les personnes âgées)

Réalité :

- Les gens prennent deux rendez vous a la fois pour etre sur, ont la flemme d'annuler leur cours de tennis, finalement il fait beau donc je vais me promener ou aller à la piscine.

Les gauchiasses:

- Non mais tu te rends compte si un travailleur pauvre exploité par les gafam se casse la jambe 5 minutes avant sa consultation médicale, on va le mettre dans une situation économique intenable !

Tu peux pas prendre 2 rdv chez le même médecin sur doctolib l'ahuri, arrête de raconter nimp

la généralité des gens mal éduqués sont pauvres c'est un fait, donc ça sera que bénéfique. Ils comprennent que quand on met de l'argent en jeu de toute façon

Le 06 avril 2024 à 21:19:52 :
Ouin ouin je suis un médecin qui gagne plus que 95% des français mais je veux encore plus faire payer les prolos!

En soit, ils sont à peine payés plus qu'une coiffeuse par consultation (enfin ça dépend)

Doctolib m'a refuse de valider un rdv avec mon médecin traitant (depuis 2012) car ce médecin ne prend pas de nouveau patient ! :hap:
Donc j'ai pris un autre médecin au pif pour faire un certificat médical pour un dossier administratif, une fois sur place, le médecin ne peut pas me faire ce certificat car il n'est pas mon médecin traitant selon Ameli ! :rire:

Doctolib de mes couilles que j'étais obligé d'aller sur place pour prendre un rdv avec mon médecin traitant vu que Doctolib ne partage pas les numéros de tel de nos médecins ! :fou:

C'est gentil d'offrir des amandes mais je pense pas qu'on devrait récompenser les incivilités

J'en ai loupé plsrs rdv a cause de ca car flemme d'y aller

Je prends rdv je suis pas bien puis flemme d'y aller etc
Des fois j'appelle des fois j'oublie

Le truc c'est que donc si t'annule dans les 24h c'est mort...

Je comprends mais bon

ça me parait tout à fait normal. L'Etat providence est déjà une passoire à tous les étages, si on peut réduire les trous petit à petit, c'est une bonne chose.
Que Dieu bénisse la famille de notable angevine composée exclusivement de M. Macron. Bientôt la consultation à 50 euros. :content:
Les médgé se font enfler mais d'une force :-(

Le 06 avril 2024 à 21:22:54 :

En soit, ils sont à peine payés plus qu'une coiffeuse par consultation (enfin ça dépend)

Oui oui les coiffeurs sont payés autant que les médecins.

Salaire médian des médecins: 97k par an
170k en fin de carriere
C'est un de métier qui est le moins touché par l'inflation

La plupart des médecins gagnent 4k à 10k par mois en gros. La plupart des français ne gagnent pas 2k par mois

Même le médecin liberal (ceux concernés par doctolib donc) le moins payé gagne plus que 90 à 95% des français

C'est une des branches les mieux payées en France

Le mec est con, certains rdv non honorés sont liés à l'attente hyper longue dans la salle d'attente :(

Le 06 avril 2024 à 21:20:46 :

Le 06 avril 2024 à 21:18:21 :

Réalité :

Les gauchiasses:

Tu peux pas prendre 2 rdv chez le même médecin sur doctolib l'ahuri, arrête de raconter nimp

Tu peux en prendre chez deux différents le débile, plein de gens font ca

Je suis le genre de type qui peut ne pas annuler
Mais bon je prends max 5 rdv par an

De tte facon t'es bloque sur doctolib qd t'a rate plsrs rdv
+
Moi quand j'y vais je suis souvent pris en retard

Y a plusieurs cabinet où l'heure sur doctolib ne signifie absolument rien

Cette loi c'est encore un truc de bourgeois

Taxons aussi les profs en retard etc nawak

Au pire ca ne vaut que pour les gens qui prennnent rdv sur l'appli et non quand le medecin inscrit lui-même le rdv sur doctolib:le patient n'ayant pas contracté avec doctolib.

Le 06 avril 2024 à 21:29:48 :
Le mec est con, certains rdv non honorés sont liés à l'attente hyper longue dans la salle d'attente :(

Aussi voila tu te pointe et la salle et foule t'a deja la queue juste pr le guichet et te presenter

C'est pas assez, il faudrait que ça coute au minimum la moitié du prix de la consultation et que ce soit entièrement payé par l'individu, pas par les aides sociales :( Ce qui du coup quasi inutile car ceux qui bossent vont à leur rendez vous car ils ont du poser une journée pour y aller, ceux qui se permettent de les louper sont ceux qui vivent des aides sociales et qui peuvent remettre à plus tard

Le 06 avril 2024 à 21:29:39 :

Le 06 avril 2024 à 21:22:54 :

Oui oui les coiffeurs sont payés autant que les médecins.

Salaire médian des médecins: 97k par an
170k en fin de carriere
C'est un de métier qui est le moins touché par l'inflation

La plupart des médecins gagnent 4k à 10k par mois en gros. La plupart des français ne gagnent pas 2k par mois

Même le médecin liberal (ceux concernés par doctolib donc) le moins payé gagne plus que 90 à 95% des français

C'est une des branches les mieux payées en France

Et pourtant aux USA ils ont 10x le salaire
La France c'est le pire endroit pour être médecin .
Dans la FPH t'es mal payé et en libéral la moitié part à l'état
Dans tous les autres pays du monde ils sont les rois du pétrole, en France au vu de leurs études et de leurs responsabilités je trouve qu'il y a encore de la marge.

Le 06 avril 2024 à 21:31:21 Admin0 a écrit :

Le 06 avril 2024 à 21:29:48 :

Aussi voila tu te pointe et la salle et foule t'a deja la queue juste pr le guichet et te presenter

perso, futur toubib. Jamais je sanctionnerais un rdv non honoré.
La personne est déjà sanctionnée d'elle-même :(

Données du topic

Auteur
Robin_Sparkles3
Date de création
6 avril 2024 à 20:43:06
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 201