Topic de UNDRR :

J'épargne 1700€ par mois

Tu auras de quoi go entreprendre dans quelques temps

Le 14 avril 2024 à 11:31:14 :

Le 14 avril 2024 à 11:26:30 :

Le 14 avril 2024 à 11:20:44 :
tout ça pour se la péter en soirée , gneugneu je suis un aventurier , la balle, elle est bien réelle par contre :hap:

Tu sembles frustré khey :(
J'ai expliqué les raisons de mon départ, ce n'est pas pour aller baiser des meufs en soirée. D'ailleurs, je ne suis pas certain que ça fonctionne tant que ça avec les nanas qui ne sont pas du milieu.

Le 14 avril 2024 à 11:21:27 :
on surpaye des gens venant des pays développé qui ne connaisse pas les réalités et la culture alors que il y'a les compétences sur place tout ça pour alimenter la mafia des ong qui font des placement financier avec nos dons

Il n'y a que très peu de compétences dans certains pays. Ton message montre justement ton ignorance du milieu.
Il y a des appels à projet américain et autres, ce n'est pas forcément ton fric. Beaucoup d'ONG n'ont quasiment pas de fonds propres

tu connais le taux de chômage des diplômés dans ces pays justement , :hap: combien sont présents en occident , dire qu'il n'y a pas de compétences est complètement faux .et la difference de traitement entre les locaux et les expats elle elle est bien réelle .autant au niveau du salaire que celle de la vie humaine .

Oui je connais le contexte dans lequel j'évolue. Et je peux t'assurer que les compétences en RCA, elles sont rares. Même les staffs ayant bossé pour les UN me font des coups inacceptable sur le plan redevabilité et sécuritaire.
Je parle bien pour la RCA. Dans certaines missions, il y a énormément de staffs nat, notamment au Proche-Orient. L'envoi d'expats peut s'expliquer aussi par la corruption et les pressions sur les nats. Comment un responsable afghan peut-il bosser lorsqu'on le menace de tuer toute sa famille s'il ne favorise pas tel ou tel fournisseur ?
Et c'est normal qu'il y est des différences entre les locaux et les expats. Ce ne sont pas les mêmes contrats. Tu te doutes bien que l'on ne va pas payer un expat chef de base au même salaire qu'un responsable centrafricain

Le 14 avril 2024 à 11:32:53 :
Tu auras de quoi go entreprendre dans quelques temps

Je fais deux trois ans de mission et après je verrai

Le 14 avril 2024 à 11:31:14 kuntakite400 a écrit :

tout ça pour se la péter en soirée , gneugneu je suis un aventurier , la balle, elle est bien réelle par contre :hap:

J'ai expliqué les raisons de mon départ, ce n'est pas pour aller baiser des meufs en soirée. D'ailleurs, je ne suis pas certain que ça fonctionne tant que ça avec les nanas qui ne sont pas du milieu.

on surpaye des gens venant des pays développé qui ne connaisse pas les réalités et la culture alors que il y'a les compétences sur place tout ça pour alimenter la mafia des ong qui font des placement financier avec nos dons

Il n'y a que très peu de compétences dans certains pays. Ton message montre justement ton ignorance du milieu.
Il y a des appels à projet américain et autres, ce n'est pas forcément ton fric. Beaucoup d'ONG n'ont quasiment pas de fonds propres

tu connais le taux de chômage des diplômés dans ces pays justement , :hap: combien sont présents en occident , dire qu'il n'y a pas de compétences est complètement faux .et la difference de traitement entre les locaux et les expats elle elle est bien réelle .autant au niveau du salaire que celle de la vie humaine .

C'est un gamin en mal d'aventure le pays et son histoire il s'en fout il veut compenser son angoisse en simulant des situations vibrantes
En plus de le valoriser en société
C'est donc un pur narcissique égocentrique qui se ment à lui-même

Le 14 avril 2024 à 11:44:08 :

C'est un gamin en mal d'aventure le pays et son histoire il s'en fout il veut compenser son angoisse en simulant des situations vibrantes

Tu parles beaucoup en mon nom. De quelle angoisse parles-tu ? Je ne sais pas pourquoi vous en voulez autant au monde humanitaire ?
C'est évident que je veux découvrir d'autres cultures et monter en compétence. Je ne fais pas ça uniquement pour aider mon prochain, il y a tout de même une partie intéressée c'est évident.
J'ai vécu en Asie et en Russie avant de choisir ce milieu, je suis attiré par l'international tout simplement :(

Pour ce qui est de me valoriser en société, je m'en fous, je ne suis pas en France. Un humanitaire a baisé ta meuf pour être à ce point virulent dans ton propos ?

D'ailleurs, je postule également à des VIE en ce moment. Je ne suis pas figé à l'humanitaire :ok:
Je considère que toute expérience est bonne à prendre

Le 14 avril 2024 à 11:49:43 UNDRR a écrit :

Tu parles beaucoup en mon nom. De quelle angoisse parles-tu ? Je ne sais pas pourquoi vous en voulez autant au monde humanitaire ?
C'est évident que je veux découvrir d'autres cultures et monter en compétence. Je ne fais pas ça uniquement pour aider mon prochain, il y a tout de même une partie intéressée c'est évident.
J'ai vécu en Asie et en Russie avant de choisir ce milieu, je suis attiré par l'international tout simplement :(

Pour ce qui est de me valoriser en société, je m'en fous, je ne suis pas en France. Un humanitaire a baisé ta meuf pour être à ce point virulent dans ton propos ?

T'en es juste pas conscient mais y a bien quelque chose qui fait que tu peux pas rester au calme en France dans un village ça s'appelle l'angoisse que t'essayes de masquer en te promenant partout et en t'inventant des scénarios actifs
Tu t'en rendras compte un jour

Le 14 avril 2024 à 11:58:02 :

Le 14 avril 2024 à 11:49:43 UNDRR a écrit :

> Le 14 avril 2024 à 11:20:44 :

>tout ça pour se la péter en soirée , gneugneu je suis un aventurier , la balle, elle est bien réelle par contre :hap:

> Le 14 avril 2024 à 11:21:27 :

>on surpaye des gens venant des pays développé qui ne connaisse pas les réalités et la culture alors que il y'a les compétences sur place tout ça pour alimenter la mafia des ong qui font des placement financier avec nos dons

T'en es juste pas conscient mais y a bien quelque chose qui fait que tu peux pas rester au calme en France dans un village ça s'appelle l'angoisse que t'essayes de masquer en te promenant partout et en t'inventant des scénarios actifs
Tu t'en rendras compte un jour

Khey, je viens d'un petit village et c'est ce qui me manque le plus. C'est justement parce que je veux être au calme plus tard que je veux vivre sans regret aujourd'hui. Si mon envie de découvrir le monde me permet d'épargner, d'avoir de l'expérience pro valorisée sur le CV afin d'avoir le choix lorsque je me poserai pour fonder une famille, alors je pense faire le bon choix.

Comment ça je m'invente des "scénarios actifs"?
Je ne comprends pas pourquoi tu me juges autant et que tu te permettes de m'insulter sur quelques messages ? C'est toi qui n'est pas calme et qui est angoissé.

White savior + white privilege ,il doit se sentir comme Charles Marlow du roman Conrad à découvrir l'Afrique et ses aberrations qu'il appel le goût de l'aventure, sous couvert d'une ong humanitaire pour se donner bonne conscience se cache le mépris pour les hommes et coutumes locales.
Mec reste chez toi ou va faire de l'humanitaire en Ukraine chez tes frères blanc
D'ailleurs en comprends pourquoi il y'a principalement des blancs dans les ong en Afrique tellement le noir est complexé et voit en l'homme blanc la voix de l'intelligence et de la raison.
+De toute façon si ils se font enlever l'état va envoyer une esquade d'élite juste pour exfiltrer leur petit cul d'adolescent en mal d'aventure,les autres peuvent toujours crever

Le 14 avril 2024 à 12:44:44 :
White savior + white privilege ,il doit se sentir comme Charles Marlow du roman Conrad à découvrir l'Afrique et ses aberrations qu'il appel le goût de l'aventure, sous couvert d'une ong humanitaire pour se donner bonne conscience se cache le mépris pour les hommes et coutumes locales.
Mec reste chez toi ou va faire de l'humanitaire en Ukraine chez tes frères blanc

Décidemment, beaucoup de kheys jugent. Tu peux difficilement partir en RCA dans un autre cadre qu'humanitaire. L'Ukraine me dit aussi mais ce n'est pas le même contexte. Nous ne sommes pas dans une guerre de haute intensité ici, même si ça peut toujours dérapé.
Tu parles d'aberrations mais il y a aussi beaucoup à apprendre des africains, je n'ai pas de privilège parce que je suis blanc.
Pourquoi penser que j'ai du mépris pour ces gens ? C'est toi qui porte des jugements, pas moi.
Rester chez moi plutôt que faire ce que je fais ? Tu parles sérieusement ?

Le 14 avril 2024 à 12:49:09 :
D'ailleurs en comprends pourquoi il y'a principalement des blancs dans les ong en Afrique tellement le noir est complexé et voit en l'homme blanc la voix de l'intelligence et de la raison.
+De toute façon si ils se font enlever l'état va envoyer une esquade d'élite juste pour exfiltrer leur petit cul d'adolescent en mal d'aventure,les autres peuvent toujours crever

C'est faux, je suis le seul blanc expat dans ma base.
On mitige les risques d'enlèvement. Les ONG n'envoient pas d'expats "visibles" au Sahel par exemple.
Tu parles beaucoup mais tu ne connais visiblement pas le milieu

Les kheys trouvent toujours des critiques mais se contredisent constamment.
"Tu es en mission humanitaire , reste chez toi c'est mieux"
"Tu es au RSA, bouge toi le cul"
"Tu as acheté en France, sale dreamer"
"Tu es expat ? Sale lâche tu abandonnes la France !"
Certains sont insupportables

Le 14 avril 2024 à 13:07:54 :
Les kheys trouvent toujours des critiques mais se contredisent constamment.
"Tu es en mission humanitaire , reste chez toi c'est mieux"
"Tu es au RSA, bouge toi le cul"
"Tu as acheté en France, sale dreamer"
"Tu es expat ? Sale lâche tu abandonnes la France !"
Certains sont insupportables

Je ne vois pas les contradictions ici

Comment faire pareil ?

J'aimerai me rendre utile tout en voyageant et gagner mieux

Dans quelle boite? je suis dans l'humanitaire aussi, je reviens d'une mission ou je taffais pour la Libye https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579793332-buk12.jpg

Même conditions, per diem, logement etc je mettais 2k de côté, je vais repartir bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579793332-buk12.jpg

Vdd tu me mp ? Je veux savoir comment m'engager aussi

Le 14 avril 2024 à 12:44:44 :

J'ai fait une mission en Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579793332-buk12.jpg

Le 13 avril 2024 à 21:11:42 :
C'est pas ouf comme épargne mensuelle

Les jean-elististes pitié on en a marre de vous

Le 14 avril 2024 à 11:06:30 :

Le 14 avril 2024 à 11:01:51 :
Ahí j'ai lu le reste pour être en République Africaine tu le mérites
Je suis en Colombie a côté ça doit être une promenade de santé

Tu es aussi humanitaire ou simplement expat ? Nous avons une mission en Colombie, j'apprends l'espagnol pour choper un poste en Amérique latine à l'avenir

aya mais khey tu as exactement les même destinations dispos que ma boite, je me demande si on est pas dans la même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579793332-buk12.jpg

c'est en deux mots? ii les initiales? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579793332-buk12.jpg

Données du topic

Auteur
UNDRR
Date de création
13 avril 2024 à 21:05:18
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 202