Benoit Saint Denis n'a pas été professionnel avant son combat
Le 08 avril 2024 à 19:52:56 :
Le 08 avril 2024 à 19:51:29 :
Le 08 avril 2024 à 19:50:33 :
Vous prenez la patate de Poirier contre 15 000€?Pour les fans de MMA de la première heure, lorsqu'on regardait les bains de sang des GSP et autres combattants de légende jusqu'à voir l'arrivée de combattants comme Mcgregor, c'était un bonheur de voir des Français émerger sur la scène de l'UFC le seul ayant été jusqu'à lors Cheick Congo
Voir un Français, affronter l'une des légendes de ce sport, le premier ayant été Cyril Gane et on en est très fier, c'est aussi une fierté pour nous Français il faut le dire, mais cette nuit fut un véritable crève coeur
Bordel j'avais même préparé un clip pour troller les anti-BSD https://streamable.com/uqg1eb
C'est toujours pareil, t'as pas forcément de passions qui te font vibrer ni d'activités qui te procurent beaucoup d'adrénaline alors tu vis à travers les stars montantes / descendantes des sports que tu regardes
Foot et MMA, que ce soit la finale perdue par la France face à l'Argentine ou BSD ce matin après une nuit de 4h, c'est fatigant de s'investir autant pour au final avoir une chance sur deux d'être déçu
À chaque fois c'est l'équivalent d'une gueule de bois, tu te dis que c'est la dernière fois, t'es heureux parce que t'arrives à boire sans vomir jusqu'au jour ou tu bois de trop et que tu fais ton coma ethylique, et c'est pareil avec le sport, tu vis des émotions de dingue quand ta star favorite gagne, et dès qu'elle perd tu te sens comme la dernière des merdes
Ca m'a fait mal aussi mon clé, j'espère vraiment une grosse victoire pour son prochain combat histoire de vite oublier tout ça
Le 08 avril 2024 à 19:55:21 :
Vous prenez la patate de Poirier contre 15 000€?Pour les fans de MMA de la première heure, lorsqu'on regardait les bains de sang des GSP et autres combattants de légende jusqu'à voir l'arrivée de combattants comme Mcgregor, c'était un bonheur de voir des Français émerger sur la scène de l'UFC le seul ayant été jusqu'à lors Cheick Congo
Voir un Français, affronter l'une des légendes de ce sport, le premier ayant été Cyril Gane et on en est très fier, c'est aussi une fierté pour nous Français il faut le dire, mais cette nuit fut un véritable crève coeur
Bordel j'avais même préparé un clip pour troller les anti-BSD https://streamable.com/uqg1eb
C'est toujours pareil, t'as pas forcément de passions qui te font vibrer ni d'activités qui te procurent beaucoup d'adrénaline alors tu vis à travers les stars montantes / descendantes des sports que tu regardes
Foot et MMA, que ce soit la finale perdue par la France face à l'Argentine ou BSD ce matin après une nuit de 4h, c'est fatigant de s'investir autant pour au final avoir une chance sur deux d'être déçu
À chaque fois c'est l'équivalent d'une gueule de bois, tu te dis que c'est la dernière fois, t'es heureux parce que t'arrives à boire sans vomir jusqu'au jour ou tu bois de trop et que tu fais ton coma ethylique, et c'est pareil avec le sport, tu vis des émotions de dingue quand ta star favorite gagne, et dès qu'elle perd tu te sens comme la dernière des merdes
Ca m'a fait mal aussi mon clé, j'espère vraiment une grosse victoire pour son prochain combat histoire de vite oublier tout ça
Je pense pas regarder
Déjà j'ai encore été brisé par Charriere samedi soir
Le 08 avril 2024 à 19:56:41 :
Le 08 avril 2024 à 19:55:21 :
Je pense pas regarder
Déjà j'ai encore été brisé par Charriere samedi soir
Charriere perd sur décision partagé ça va y'a pire
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73951280-1-0-1-0-bsd-s-est-arrange-avec-l-ufc.htm
Ma théorie sur BSD vs Poirier.
Le 08 avril 2024 à 19:18:33 :
Le 08 avril 2024 à 19:17:45 :
le mma n'est pas pro, il faudrait une pesé avant le combat pour interdire le cuttingtu te prends pour un génie ? Incapable de comprendre en une seconde pourquoi les fédé le font pas ?
Il est là le problème, on a beau le mettre constamment face à son déficit cognitif, il continue d'être persuadé qu'il est plus intelligent que 99% du forum...
Si le forum était un village on sait tous quel rôle il aurait
Le 08 avril 2024 à 19:54:20 :
Le 08 avril 2024 à 19:48:06 :
Ca changeait rien du tout, que ce soit son staphylocoque, ou sa diète, son principal soucis et il le porte sur sa tronche, il est bête, bas du front, il veut aller à la "guerre", sauf qu'il a déjà fait la même chose contre Elizeu, on aurait pu croire qu'il avait retenu la leçon et non.Cet abruti domine le combat, mais il est incapable de comprendre que c'est débile de se jeter comme ça pour au final tomber ko d'une seule patate bien placée. C'est certainement le combattant français mis au devant de la scène sur lequel je mise le moins dessus, il va pas durer longtemps à aller à la guerre comme ça sans arrêt. Il a un Qi au combat proche de zéro
Woirin s'est expliqué dans Gong.
BSD étant affaibli (c'est incontestable, on voyait au bout de 2 minutes qu'il était plus lent et mou que d'habitude), il savait qu'il n'avait qu'un round dans les poings et a tout donné au premier.
Dans son état il n'aurait de toute manière jamais pu combattre pendant 25 minutes donc autant tout donner, faire bonne figure et avoir un bonus.
D'accord, ce que tu dis ça peut se comprendre, mais dans un sens poirier a raison, bsd se cherche des excuses avec son staphylocoque et sa prépa, c'est aussi ça le combat. Il était meilleur, mais c'est celui avec le plus d'expérience qui a gagné. Si son délire c'est de faire des guerres à la chandler pour avoir un billet, je trouve ça quand même dommage car il est très bon, mais il prend trop de risque.
C'est comme ceux qui justifient le fait que chimaev ait galéré contre burns jusqu'à vaciller par moment, pour moi, il a rien prouvé pour l'instant à faire le yoyo entre les caté, là encore un combattant génial qui veut aller à la guerre alors que son camps lui dit l'inverse. La préparation, c'est aussi le combat, il a perdu ça s'arrête là, peu importe la manière, peu importe la prépa, peu importe le staphylocoque, la mst choppé par sa meuf ou que sais-je, mais pour l'instant on l'a vu dans trop de combats aller à la guerre et prendre des risques inconsidérés. Woirin lui dit dans son coin pendant la pause de ne pas tout donner justement, il a pas écouté, il a perdu.
Le 08 avril 2024 à 19:59:41 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73951280-1-0-1-0-bsd-s-est-arrange-avec-l-ufc.htmMa théorie sur BSD vs Poirier.
C'est même pas une théorie ça c'est sûr et certain
Quand tu vois justement la façon dont est gérer l'UFC c'est une véritable entreprise et j'imagine très bien d'Anna White mettre des gros coups de pression à BSD du genre si tu fais pas ce combat je te redescends en place 13 etc. quoi
Tout comme le fait qu'ils aient eu le combat de la night alors qu'en réalité leur combat n'a duré qu'un round quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73951280-1-0-1-0-bsd-s-est-arrange-avec-l-ufc.htmMa théorie sur BSD vs Poirier.
Je pense qu'il n'a jamais été question d'annuler le fight du côté de la team BSD. Ils savent que c'est très mal vu par l'UFC. C'est pas vraiment la même situation mais regardez avec Gane, il a refusé plusieurs combattants et ils lui font un peu payer maintenant (aucun combat de prévu alors que son dernier combat était en Septembre..)
Par contre, une fois que l'UFC a appris que BSD a combattu nettement diminué, là oui ils l'ont un peu "récompensé" au niveau du classement
Le 08 avril 2024 à 20:02:07 :
C'est même pas une théorie ça c'est sûr et certain
Quand tu vois justement la façon dont est gérer l'UFC c'est une véritable entreprise et j'imagine très bien d'Anna White mettre des gros coups de pression à BSD du genre si tu fais pas ce combat je te redescends en place 13 etc. quoi
Tout comme le fait qu'ils aient eu le combat de la night alors qu'en réalité leur combat n'a duré qu'un round quoi
C'est surtout qu'une occasion comme celle là, de combattre contre dustin poirier à son classement, après un combat contre un frevola loin d'être fou, c'est quand même une chance inouï, même avec un staphylocoque t'y vas, tu fais pas ta capricieuse car ça ne pas se représenter une telle opportunité, et sur un malentendu il gagnait, il aurait pu gagner avec un peu plus d'écoute de la part de son camps, et une prise de risque moindre. Y'a pas à mon sens seulement le délire du "faut tout donner car je sens que je ne peux pas tenir 5 rounds", son coach lui répète de prendre son temps https://youtu.be/fCgeuAgGMIA?t=1950
Données du topic
- Auteur
- Nairiflz
- Date de création
- 8 avril 2024 à 19:08:47
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74