Benoit Saint Denis n'a pas été professionnel avant son combat
https://youtu.be/u1SnIGzJCiQ?si=uS04jxtFsiPBD-E0&t=163
AUCUN média n'en a parlé, mais c'est une grosse faute pro de ne pas être suivi par un Diététicien-Nutritionniste en tant que combattant pro. Il lui a fallu la redpill Poirier pour en contacter un
Résultat : Il est arrivé trop lourd à Miami et a du cutter comme un porc pour faire le poids (beaucoup plus que d'hab), c'est ce qui explique en grande partie sa fatigue (ce n'est pas moi qui le dis mais BSD lui même et son entourage). Tout ça ajouté au Staph qu'il avait choppé
Comment peut-on arriver avec des kg en trop avant le combat de sa vie? Même moi qui est un go muscu amateur depuis 10 ans, je tiens une diète diète et je sais maintenir mon poids...
(J'adore BSD hein, mais les faits sont là)
C'est un low IQ faudra vous le dire combien de fois
C'est triste mais c'est la vérité
Le 08 avril 2024 à 19:16:34 :
Tais toi l'op t'y connais rien en perte de poids + cutting + rebond avec une gestion de 6h de sport par jour dans un laps de temps de 2 mois ça n'a rien à voir avec ta petite diète de go muscu qui a appris la nutrition sur l'internet
Tu tombes mal, je suis Diététicien-nutritionniste
Et une diète ça se tient à l'année, y'a pas de "Laps de temps de 2 mois" qui tient
Le 08 avril 2024 à 19:14:23 :
Oui, c'est abusé... Pourtant il est réputé d'être très pro pour les entraînements, ça me surprend de sa part qu'il ne le soit pas pour la diète
On voit direct qu'il a pas un QI à 3 chiffres
Il était sans doute du genre à mépriser tout ce "travail invisible"
Une défaite dans le record ça s'enlève pas, un pull-out ça s'oublie
Le 08 avril 2024 à 19:26:02 :
Il aurait surtout du pull-out, il était beaucoup trop affaibli par le staph il est tombé à la première droite c'est pas son genre
Une défaite dans le record ça s'enlève pas, un pull-out ça s'oublie
Par contre clé même en pleine forme il aurait été KO hein, puissance + précision = dodo
Mais par contre le combat aurait été tout autre, clairement. Là il a tenté le tout pour le tout : "je le finis en 1 round ou c'est cuit"
Le 08 avril 2024 à 19:21:56 :
Le 08 avril 2024 à 19:16:34 :
Tais toi l'op t'y connais rien en perte de poids + cutting + rebond avec une gestion de 6h de sport par jour dans un laps de temps de 2 mois ça n'a rien à voir avec ta petite diète de go muscu qui a appris la nutrition sur l'internetTu tombes mal, je suis Diététicien-nutritionniste
" dans un laps de temps de 2 mois "
Et une diète ça se tient à l'année, y'a pas de "Laps de temps de 2 mois" qui tient
Mais ils font exprès d'être lourd pour ensuite récupérer du poids très vite putain pourquoi je lui réponds. le go muscu random qui veut jouer les mecs plus discipliné qu'un sportif pro j'suis k.o.
Nofake un jour je vois un gars avec des oreilles en chou-fleur ni une ni deux je lui demande pourquoi ses oreilles ressemble à celle de Dumbo et le gars commence à me dire qu'il est combattant pro que je devrais déguerpirent etc.
Donc là le mec je sais pas qui c'est à l'époque et et au final je lui fais une clé de bras je le mets par terre et je lui demande de s'excuser quoi ce à quoi il s'excuse vidéo à À l'appui et au final je le lâche et je le laisse partir
Au final c'est quand j'ai vu le gars dans les médias ce fameux Benoit Saint-Denis et ben c'est lui que j'avais mis par terre à la sortie de boîte à Bayonne
Le 08 avril 2024 à 19:28:51 :
Nofake un jour je vois un gars avec des oreilles en chou-fleur ni une ni deux je lui demande pourquoi ses oreilles ressemble à celle de Dumbo et le gars commence à me dire qu'il est combattant pro que je devrais déguerpirent etc.Donc là le mec je sais pas qui c'est à l'époque et et au final je lui fais une clé de bras je le mets par terre et je lui demande de s'excuser quoi ce à quoi il s'excuse vidéo à À l'appui et au final je le lâche et je le laisse partir
Au final c'est quand j'ai vu le gars dans les médias ce fameux Benoit Saint-Denis et ben c'est lui que j'avais mis par terre à la sortie de boîte à Bayonne
Le 08 avril 2024 à 19:25:24 :
Même réussi le cutting c'est de la grosse merde et ça devrait être interdit.
+1
Le 08 avril 2024 à 19:28:29 :
Le 08 avril 2024 à 19:26:02 :
Il aurait surtout du pull-out, il était beaucoup trop affaibli par le staph il est tombé à la première droite c'est pas son genre
Une défaite dans le record ça s'enlève pas, un pull-out ça s'oubliePar contre clé même en pleine forme il aurait été KO hein, puissance + précision = dodo
Mais par contre le combat aurait été tout autre, clairement. Là il a tenté le tout pour le tout : "je le finis en 1 round ou c'est cuit"
Peut-être mais pas aussi rapidement, là il est tombé inconscient sur une seule droite, en forme il aurait juste été knockdown mais il aurait pu se défendre au sol
Le 08 avril 2024 à 19:28:51 :
Nofake un jour je vois un gars avec des oreilles en chou-fleur ni une ni deux je lui demande pourquoi ses oreilles ressemble à celle de Dumbo et le gars commence à me dire qu'il est combattant pro que je devrais déguerpirent etc.Donc là le mec je sais pas qui c'est à l'époque et et au final je lui fais une clé de bras je le mets par terre et je lui demande de s'excuser quoi ce à quoi il s'excuse vidéo à À l'appui et au final je le lâche et je le laisse partir
Tu peux envoyer la vidéo alors
Données du topic
- Auteur
- Nairiflz
- Date de création
- 8 avril 2024 à 19:08:47
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74