[VIDEO] Adeline Chetail (voix Zelda) avoue avoir couché avec 3 mecs différents en 1 semaine !!!
SuppriméLes kheys qui souhaitent qu’elle perde son boulot, vous êtes des gros minables.
Et le gars qui a envoyé un mail à Nintendo France… c’est un niveau de frustration inimaginable que tu as dû atteindre dans ta vie.
Le 14 avril 2024 à 03:32:24 :
Le 14 avril 2024 à 03:28:06 :
Le 14 avril 2024 à 03:24:04 :
Le 14 avril 2024 à 03:22:52 :
Le 14 avril 2024 à 03:19:17 :
> Le 14 avril 2024 à 03:16:39 :
>> Le 14 avril 2024 à 03:15:05 :
> >> Le 14 avril 2024 à 03:12:05 :
> > >> Le 14 avril 2024 à 03:01:18 :
> > > >> Le 14 avril 2024 à 02:43:15 :
> > > > >Chaud quand même j'imagine que votre opinion est totalement biaisé par le fait que le sexe vous est difficilement accessible et en devant fournir des efforts colossaux.
> > > > >
> > > > > Car ça m'est déjà arrivé de coucher avec 3 femmes en 2 jours et je suis pas dérangé par ça c'est la liberté sexuelle si on y a droit les femmes aussi, et la plupart des mecs que je connais qui baisent pensent la même chose.
> > > >
> > > > Tu divagues, nous constatons juste le fait de dire ça devant son mec, qui lui même n'a connu qu'une seule femme avant elle le sexe est davantage difficile d'accès pour les hommes mais c'est 'normal' et il ne faut pas voir ça comme une frustration. D'ailleurs les femmes n'ont pas du tout les mêmes attentes que nous à ce propos. Elles savent qu'elles peuvent 'coucher facilement (si elles sont pas en surpoids etc sinon elles ont énormément de difficultés aussi) mais ce n'est pas la finalité attendu d'une rencontre, contrairement à nous (en général)
> > >
> > > C'est trop compliqué d'aller en boite de nuit pour trouver une femme avec qui couché ?
> > > Je me demande qui est le "simp" dans l'histoire
> > >
> > > Mais enfin quel est le rapport entre sa vie sexuelle et le fait de saisir NIntendo pour la faire renvoyer ?
> > >
> > > Quelle est la différence entre vous et les gauchistes qui vont faire pression sur un employeur pour faire renvoyer un salarié qui n'a pas le même avis politique qu'eux ?
> >
> > Le rapport c'est que quand tu doubles la princesse Zelda, tu dis pas dans une vidéo visionnée par 600 000 personnes que tu t'es prise 3 bites différentes en 1 semaine
>
> Et pourquoi cela ?
> On juge un professionnel sur la qualité de sa prestation et non sur sa vie privée
>
> Encore une fois quelle est la différence entre vous et les gauchistes qui vont faire pression sur un employeur pour faire renvoyer un salarié qui n'a pas le même avis politique qu'eux ?
Y'a aucun rapport là aussi, on parle de décence et de comportement intègre, pas d'opinion. Si elle avait dit voter FN, je m'en battrais les reins
D'autant plus que le public visé par Nintendo est ultra jeune, donc les détails de ta vie sexuelle dépravée, tu les gardes privés
Et donc ?
Dans un premier temps beaucoup d'adultes jouent à Zelda.Ensuite en quoi le fait que des jeunes jouent à Zelda fait qu'ils vont s'intéresser à la vie sexuelle de la comédienne qui l'incarne ?
Une ultime fois : quelle est la différence entre vous et les gauchistes qui vont faire pression sur un employeur pour faire renvoyer un salarié qui n'a pas le même avis politique qu'eux ?
Y'a aucune différence mais évite les redpill comme ça, tu va faire rager certains kheyous
Il y a bel et bien une différence le simplet ; De par son statut de doubleuse elle est un personnage public, elle double Zelda (Un personnage de jeu pour ENFANT) et promeut dans une vidéo facilement trouvable (avec son nom + prénom) un comportement que tu n'es pas sensé promouvoir à des gosses.
C'est tout sauf une question d'opinion
C'est un sophisme grossier, ce n'est pas car des jeunes jouent à un jeu vidéo qu'ils vont aller jusqu’à s'intéresser à une comédienne de ce dit jeu
Mais allez faire du harcèlement à son encontre pour tenter de distraire vos vies absolument pitoyable à titre personnel je pars du point de vue que vous êtes des trolls (pour le bien de ma santé mentale)
Argument irrecevable encore une fois et c'est d'autant plus cocasse que t'accuses les autres de sophisme
Les détails de sa vie sexuelle doivent rester privés, ça relève de la décence et de la bienséance lorsqu'on est un personnage public oeuvrant pour une marque. D'autant plus lorsque son public type est particulièrement jeune
Il n'y a aucun harcèlement là-dedans mais seulement des faits, on te voit juste chialer en enchaînant les arguments fallacieux depuis 3 pages. Toujours 0 pertinence dans tes gémissements
Le 14 avril 2024 à 03:36:08 :
Les kheys qui souhaitent qu’elle perde son boulot, vous êtes des gros minables.Et le gars qui a envoyé un mail à Nintendo France… c’est un niveau de frustration inimaginable que tu as dû atteindre dans ta vie.
Je veux juste éviter de me dire que celle que j'entendrai en jouant au prochain Zelda nous parle du nombre de bites différentes qu'elle enchaîne par semaine
0 frustration
Le 14 avril 2024 à 03:36:08 :
Les kheys qui souhaitent qu’elle perde son boulot, vous êtes des gros minables.Et le gars qui a envoyé un mail à Nintendo France… c’est un niveau de frustration inimaginable que tu as dû atteindre dans ta vie.
AAAAYA y a vraiment un ahuri qui a fait ça
Soufflez les puceaux
Et d'ailleurs il y a vraiment des low qui jouent à zelda en vf??
Ahi le niveau de coping de certains kheys du topics qui ont eu leur periode plan cul cest succulent : dès quon leur demande sils voudraient dune meuf ayant eu 50 plans cul ils abattent la carte "gneugneu té puceau de toute façon "
...
Vos meufs sont des sacs a foutre qui ont pris 50 bites et ça vous deranges pas car vous avez fait pareil de votre coté , mais dans le fond vous savez que cest pas saint (ni pour un mec ni pour une nana) de coucher avec des dizaines de personnes sans aucun sentiment .
Vous venez chialer en disant "ma meuf ( avec 200 000k au compteur ) vient de me tromper , toutes des mamans , je suis anéntis snif"
Ouin ouin toutes des mamans mais vive la liberation sexuelle les pulcos
Bien sur , moi jai éte en couple de longue duree plusieurs fois et jai des amis qui sont oú etaient en couple aussi , et cetait toujours le meme profil qui trompe leur mec : les meufs qui avaient eu un gros passé sexuel etaient LES MOINS FIABLES du lot . Elles finissaient quasi invariablement par foutre la merde ou tromper leur mec .
Mais vous , vous expliquexlz auz kheys qui disent ça que cest des pulcos , rien du tout vous vous rassurez sur le fond ...
El famoso " on est tous puceau ici et on rage de vos sacs spermes" oui oui
Le 14 avril 2024 à 03:44:10 :
Comment tu peux rien dire ou te marrer quand ta meuf te dit ca ?
Un cuck de compet.
Bordel, le mec qui apprend ça en vidéo en plus.
Paz sur son être
Le 14 avril 2024 à 03:47:54 :
Bordel, le mec qui apprend ça en vidéo en plus.Paz sur son être
Naturelle et sans conservateur, il aurait pu couper le passage au montage
Le 14 avril 2024 à 03:51:10 :
From triforce to trifoutre
Données du topic
- Auteur
- RIPetitAnge9
- Date de création
- 13 avril 2024 à 19:14:38
- Date de suppression