[VIDEO] Adeline Chetail (voix Zelda) avoue avoir couché avec 3 mecs différents en 1 semaine !!!
SuppriméLes clés, au lieu de se foutre de sa gueule, nous devrions faire comme les candaules de ce forum et développer nos mécanismes de défense face à la puterie féminine, car, ne vous y trompez pas, nous n'aurons pas droit à autre chose que des cuves à foutres.
Il faut s'y faire ; nos futures femmes, si toutefois elles existent, auront connu au moins 10 queues avant les nôtres
Tant mieux pour elle, moi aussi j'adore le cul sans sentiments.
Boire un verre avec une nana, puis une heure plus tard lui baiser la bouche, lui lécher les trous puis défoncer sa chatte, le rêve. Je suis marié maintenant donc c'est fini pour moi mais j'ai adoré ma période plans cul.
Le 14 avril 2024 à 02:26:38 :
Les clés, au lieu de se foutre de sa gueule, nous devrions faire comme les candaules de ce forum et développer nos mécanismes de défense face à la puterie féminine, car, ne vous y trompez pas, nous n'aurons pas droit à autre chose que des cuves à foutres.
Regardez ce mec bordel, est-ce seulement un homme ?
Le 14 avril 2024 à 02:27:28 :
Tant mieux pour elle, moi aussi j'adore le cul sans sentiments.Boire un verre avec une nana, puis une heure plus tard lui baiser la bouche, lui lécher les trous puis défoncer sa chatte, le rêve. Je suis marié maintenant donc c'est fini pour moi mais j'ai adoré ma période plans cul.
Oui d’accord
Et est-ce que ça te plait que ta femme ait servi de vide couille à d’autres mecs ?
Tant mieux pour elle, moi aussi j'adore le cul sans sentiments.Boire un verre avec une nana, puis une heure plus tard lui baiser la bouche, lui lécher les trous puis défoncer sa chatte, le rêve. Je suis marié maintenant donc c'est fini pour moi mais j'ai adoré ma période plans cul.
En vérité tous ceux qui la dénigrent ici n'ont aucune expérience avec les femmes, c'est toujours comme ça
Si ils savaient à quel point ce type de fille est un vrai plaisir à defourailler
Le 14 avril 2024 à 02:28:38 :
La partie la plus intéressante est juste après 8:15, quand elle rigole quand son mec dit 'les meufs j'en ai eu à la pelle' (en gros) pcq c'est du second degrés et qu'elle sait très bien qu'elle s'est MASSIVEMENT fait baiser et que lui n'a que très peu pratiquer. Blackpilled
Elle est d'ailleurs morte de rire quand il dit qu'il n'a eu qu'une relation avant elle
Le 14 avril 2024 à 02:29:36 :
La partie la plus intéressante est juste après 8:15, quand elle rigole quand son mec dit 'les meufs j'en ai eu à la pelle' (en gros) pcq c'est du second degrés et qu'elle sait très bien qu'elle s'est MASSIVEMENT fait baiser et que lui n'a que très peu pratiquer. BlackpilledElle est d'ailleurs morte de rire quand il dit qu'il n'a eu qu'une relation avant elle
Avoir envie de la baiser =/= la respecter
Et encore moins = avoir envie d’en faire ta meuf
Le 14 avril 2024 à 02:20:45 :
Bordel moi qui la prenait pour un ange descendu des cieux cette nana avec son air angélique et son sourire bienveillant...J'avais même discuté avec elle sur messenger de la fin de tlou 1, no fake.
L'ascenseur émotionnel...
Tu découvre que les femmes ont une vie sexuelle comme les hommes ?
Le 14 avril 2024 à 02:28:42 :
En vérité tous ceux qui la dénigrent ici n'ont aucune expérience avec les femmes, c'est toujours comme ça
Si ils savaient à quel point ce type de fille est un vrai plaisir à defourailler
Tu l'admets toi-même, le candaule
Tu ne l'envisages pas autrement que comme un plan q qu'on défouraille et qu'on jette après usage
La partie la plus intéressante est juste après 8:15, quand elle rigole quand son mec dit 'les meufs j'en ai eu à la pelle' (en gros) pcq c'est du second degrés et qu'elle sait très bien qu'elle s'est MASSIVEMENT fait baiser et que lui n'a que très peu pratiquer. Blackpilled
Ya évidemment un déséquilibre abyssal entre les deux sexes, mais on voudrait nous faire croire qu'on est tous égaux et que les relations libres c'est sain
Données du topic
- Auteur
- RIPetitAnge9
- Date de création
- 13 avril 2024 à 19:14:38
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 12:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 577
- Nb. messages JVC