Topic de agoratjvc :

L'ED est là pour EMPÊCHER les CLASSES POPULAIRES d'avoir une CONSCIENCE de CLASSE

Supprimé

Le 08 avril 2024 à 16:24:49 :

Le 08 avril 2024 à 16:20:30 :

Cet amalgame, c'est vous qui le faites. C'est quoi la caractéristiques des délinquants qui vous intéresse >particulièrement, sinon vous ne vous y intéresser pas ? La couleur de peau/origine. :hap:
Et tu hais aussi les immigrés, n'est ce pas ?

attends
Jean messiah
Eric Zemmour
T'as déjà vue leur tête ? Même bardella a des origine d'algérie.
A quel moment tu peux dire ca alors que l'ed est plus diversifié que la gauche ?

T'as qu'a prendre un fait de l'actualité ceux qui ont roué de coup l'adolescent = punition puis expulsion

C'est censé changer quelque chose ? ça ne change rien à leur idéologie nauséabonde et au racisme, tu peux être d'origine étrangère, ça n'empêche rien.

Racisme en Occident en 2024 = légitime défense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 avril 2024 à 16:26:50 :

Le 08 avril 2024 à 16:24:48 :

Le 08 avril 2024 à 16:20:07 :

Le 08 avril 2024 à 16:15:27 :

Le 08 avril 2024 à 16:13:27 Xery a écrit :

> Le 08 avril 2024 à 16:12:04 :

>> Le 08 avril 2024 à 16:10:19 :

> >Les mecs d'ED qui sont contre l'immigration, rassurez moi, vous n'êtes pas croyant ? :)

>

> Les mec d'ED ne sont pas contre l'immigration

> ils veulent avoir un controle sur l'immigration.

Non, c'est faux, ils sont racistes et détestent les africains. :)

Bah fallait vous comporter comme des gens normaux :)
Maintenant oui on fera tout ce qu'il faut pour vous dégager
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce post est très intéressant. Tu utilises le "vous" comme s'il étaient une masse uniforme, c'est totalement de l'amalgame. Il y en a qui se comportement normalement, ça n'empêche ni le racisme ni la discrimination :)
+ je suis français, mais ça ne m'empêchera pas de dégager d'ici pour vivre l'expat dream :hap:

C'est une masse uniforme, sinon la délinquance ne serait pas représentée QUE par des africains ou des arabes du proche orient. Chaque exemple d'affaires de cité montre que même ceux qui ne sont pas des racailles soutiennent la racaille (Adama, Nahel etc).

Le fameux immigré intégré, tout le monde en parle, personne ne l'a jamais vu. Je rentrerai pas dans le jeu de la pleurniche et du padamalgam. Quand 99% sont d'ignobles merdes humaines, j'ai aucun souci a stigmatiser
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je condamne tes propos abjects, je condamne :rire:

Condamne plutot les babouins qui ont toujours pas réussi a se comporter en humains après 4 générations en France à être nourri et logés et en plus dorlotés du matin au soir.
Maintenant faut pas chialer, ils peuvent s'en prendre qu'a eux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 avril 2024 à 16:24:49 :

Le 08 avril 2024 à 16:20:30 :

Cet amalgame, c'est vous qui le faites. C'est quoi la caractéristiques des délinquants qui vous intéresse >particulièrement, sinon vous ne vous y intéresser pas ? La couleur de peau/origine. :hap:
Et tu hais aussi les immigrés, n'est ce pas ?

attends
Jean messiah
Eric Zemmour
T'as déjà vue leur tête ? Même bardella a des origine d'algérie.
A quel moment tu peux dire ca alors que l'ed est plus diversifié que la gauche ?

T'as qu'a prendre un fait de l'actualité ceux qui ont roué de coup l'adolescent = punition puis expulsion

C'est censé changer quelque chose ? ça ne change rien à leur idéologie nauséabonde et au racisme, tu peux être d'origine étrangère, ça n'empêche rien.

Je croyais qu'on devait pas faire d'amalgame. Tu vois a l'extreme droite
c'est des gens d'origine qui se sont intégrés a la france et qui ont honte de voir des gens a qui on leur a tout donné détester la france.
Encore une fois tu vas me faire un nouvel amalgamme alors que je t'ai donné la preuve que l'ed différencie les délinquant de ceux qui s'entraide
mais l'ed est pour + de sécurité et un controle en regle de l'immigration

Regarde rien que cette simple Demande de l'extreme droite mettrait fin au trafic detre humain :
faire des demande d'asile dans l'ambassade du pays d'origine et ne plus donner de titre de séjour ou papier aux étranger sur le sol francais.

Le 08 avril 2024 à 16:27:29 :

Le 08 avril 2024 à 16:25:52 :

Le 08 avril 2024 à 16:23:44 :

Le 08 avril 2024 à 16:22:05 :

Le 08 avril 2024 à 16:16:36 :

> Le 08 avril 2024 à 16:15:07 :

>> Le 08 avril 2024 à 16:13:27 :

> >> Le 08 avril 2024 à 16:12:04 :

> > >> Le 08 avril 2024 à 16:10:19 :

> > > >Les mecs d'ED qui sont contre l'immigration, rassurez moi, vous n'êtes pas croyant ? :)

> > >

> > > Les mec d'ED ne sont pas contre l'immigration

> > > ils veulent avoir un controle sur l'immigration.

> >

> > Non, c'est faux, ils sont racistes et détestent les africains. :)

>

> Je suis D'ed et je ne les déteste pas.

> Je pense que tu fais un amalgame entre ceux qui s'integre et les délinquants qui sont la cible de l'ed !

moi non plus je déteste pas les africains, je veux juste pas vivre avec eux et qu'ils vivent en Afrique

J'ose espérer que tu ne souhaites également pas vivre avec autre chose que des français, n'est-ce pas ? :)

dans l'absolu, je voudrais vivre dans un village Alsacien avec que des Alsaciens, malheureusement les gens de ton bord politique ont foutu de l'immigration jusque dans les petits villages :)

Que penses tu de la colonisation cher khey ? Contre, n'est-ce pas ? :)

ah pour le coup, oui je suis totalement contre la colonisation, on aurait pas dû s'aventurer en Afrique, surtout que ça a profiter qu'aux colons de l'époque et pas du tout à la nation

:rire:, tu penses vraiment comme un allemand :rire:.

Le 08 avril 2024 à 16:28:06 :

Le 08 avril 2024 à 16:24:49 :

Le 08 avril 2024 à 16:20:30 :

Cet amalgame, c'est vous qui le faites. C'est quoi la caractéristiques des délinquants qui vous intéresse >particulièrement, sinon vous ne vous y intéresser pas ? La couleur de peau/origine. :hap:
Et tu hais aussi les immigrés, n'est ce pas ?

attends
Jean messiah
Eric Zemmour
T'as déjà vue leur tête ? Même bardella a des origine d'algérie.
A quel moment tu peux dire ca alors que l'ed est plus diversifié que la gauche ?

T'as qu'a prendre un fait de l'actualité ceux qui ont roué de coup l'adolescent = punition puis expulsion

C'est censé changer quelque chose ? ça ne change rien à leur idéologie nauséabonde et au racisme, tu peux être d'origine étrangère, ça n'empêche rien.

Racisme en Occident en 2024 = légitime défense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est un algérien qui a honte de ses compatriotes car il aime la france et toi tu l'insultes sans arguments

Condamne plutot les babouins qui ont toujours pas réussi a se comporter en humains après 4 générations en France à être nourri et logés et en plus dorlotés du matin au soir.

Maintenant faut pas chialer, ils peuvent s'en prendre qu'a eux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oula grâce à toi on choppera vite fait un 410

Le 08 avril 2024 à 16:29:08 :

Le 08 avril 2024 à 16:24:49 :

Le 08 avril 2024 à 16:20:30 :

Cet amalgame, c'est vous qui le faites. C'est quoi la caractéristiques des délinquants qui vous intéresse >particulièrement, sinon vous ne vous y intéresser pas ? La couleur de peau/origine. :hap:
Et tu hais aussi les immigrés, n'est ce pas ?

attends
Jean messiah
Eric Zemmour
T'as déjà vue leur tête ? Même bardella a des origine d'algérie.
A quel moment tu peux dire ca alors que l'ed est plus diversifié que la gauche ?

T'as qu'a prendre un fait de l'actualité ceux qui ont roué de coup l'adolescent = punition puis expulsion

C'est censé changer quelque chose ? ça ne change rien à leur idéologie nauséabonde et au racisme, tu peux être d'origine étrangère, ça n'empêche rien.

Je croyais qu'on devait pas faire d'amalgame. Tu vois a l'extreme droite
c'est des gens d'origine qui se sont intégrés a la france et qui ont honte de voir des gens a qui on leur a tout donné détester la france.
Encore une fois tu vas me faire un nouvel amalgamme alors que je t'ai donné la preuve que l'ed différencie les délinquant de ceux qui s'entraide
mais l'ed est pour + de sécurité et un controle en regle de l'immigration

Regarde rien que cette simple Demande de l'extreme droite mettrait fin au trafic detre humain :
faire des demande d'asile dans l'ambassade du pays d'origine et ne plus donner de titre de séjour ou papier aux étranger sur le sol francais.

"Tu vois a l'extreme droite
c'est des gens d'origine qui se sont intégrés a la france"

Extrême droite =/= candaulisme de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Confonds pas tout, mon bon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 avril 2024 à 16:27:29 :

Le 08 avril 2024 à 16:25:52 :

Le 08 avril 2024 à 16:23:44 :

Le 08 avril 2024 à 16:22:05 :

Le 08 avril 2024 à 16:16:36 :

> Le 08 avril 2024 à 16:15:07 :

>> Le 08 avril 2024 à 16:13:27 :

> >> Le 08 avril 2024 à 16:12:04 :

> > >> Le 08 avril 2024 à 16:10:19 :

> > > >Les mecs d'ED qui sont contre l'immigration, rassurez moi, vous n'êtes pas croyant ? :)

> > >

> > > Les mec d'ED ne sont pas contre l'immigration

> > > ils veulent avoir un controle sur l'immigration.

> >

> > Non, c'est faux, ils sont racistes et détestent les africains. :)

>

> Je suis D'ed et je ne les déteste pas.

> Je pense que tu fais un amalgame entre ceux qui s'integre et les délinquants qui sont la cible de l'ed !

moi non plus je déteste pas les africains, je veux juste pas vivre avec eux et qu'ils vivent en Afrique

J'ose espérer que tu ne souhaites également pas vivre avec autre chose que des français, n'est-ce pas ? :)

dans l'absolu, je voudrais vivre dans un village Alsacien avec que des Alsaciens, malheureusement les gens de ton bord politique ont foutu de l'immigration jusque dans les petits villages :)

Que penses tu de la colonisation cher khey ? Contre, n'est-ce pas ? :)

ah pour le coup, oui je suis totalement contre la colonisation, on aurait pas dû s'aventurer en Afrique, surtout que ça a profiter qu'aux colons de l'époque et pas du tout à la nation

Bon au moins ta pensée est cohérente, on va pas chez les autres et ils vont pas chez nous :)
Même si pas à jour, dans cette époque de mondialisation

Le 08 avril 2024 à 16:30:22 :

Le 08 avril 2024 à 16:28:06 :

Le 08 avril 2024 à 16:24:49 :

Le 08 avril 2024 à 16:20:30 :

Cet amalgame, c'est vous qui le faites. C'est quoi la caractéristiques des délinquants qui vous intéresse >particulièrement, sinon vous ne vous y intéresser pas ? La couleur de peau/origine. :hap:
Et tu hais aussi les immigrés, n'est ce pas ?

attends
Jean messiah
Eric Zemmour
T'as déjà vue leur tête ? Même bardella a des origine d'algérie.
A quel moment tu peux dire ca alors que l'ed est plus diversifié que la gauche ?

T'as qu'a prendre un fait de l'actualité ceux qui ont roué de coup l'adolescent = punition puis expulsion

C'est censé changer quelque chose ? ça ne change rien à leur idéologie nauséabonde et au racisme, tu peux être d'origine étrangère, ça n'empêche rien.

Racisme en Occident en 2024 = légitime défense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est un algérien qui a honte de ses compatriotes car il aime la france et toi tu l'insultes sans arguments

Où est l'insulte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je précise que le "maintenant il faut pas chialer" ne viens pas de moi mais du commentaire précédent ayaaaaa

Le 08 avril 2024 à 16:20:30 :

Cet amalgame, c'est vous qui le faites. C'est quoi la caractéristiques des délinquants qui vous intéresse >particulièrement, sinon vous ne vous y intéresser pas ? La couleur de peau/origine. :hap:
Et tu hais aussi les immigrés, n'est ce pas ?

attends
Jean messiah
Eric Zemmour
T'as déjà vue leur tête ? Même bardella a des origine d'algérie.
A quel moment tu peux dire ca alors que l'ed est plus diversifié que la gauche ?

T'as qu'a prendre un fait de l'actualité ceux qui ont roué de coup l'adolescent = punition puis expulsion

Le 08 avril 2024 à 16:31:23 :

Le 08 avril 2024 à 16:27:29 :

Le 08 avril 2024 à 16:25:52 :

Le 08 avril 2024 à 16:23:44 :

Le 08 avril 2024 à 16:22:05 :

> Le 08 avril 2024 à 16:16:36 :

>> Le 08 avril 2024 à 16:15:07 :

> >> Le 08 avril 2024 à 16:13:27 :

> > >> Le 08 avril 2024 à 16:12:04 :

> > > >> Le 08 avril 2024 à 16:10:19 :

> > > > >Les mecs d'ED qui sont contre l'immigration, rassurez moi, vous n'êtes pas croyant ? :)

> > > >

> > > > Les mec d'ED ne sont pas contre l'immigration

> > > > ils veulent avoir un controle sur l'immigration.

> > >

> > > Non, c'est faux, ils sont racistes et détestent les africains. :)

> >

> > Je suis D'ed et je ne les déteste pas.

> > Je pense que tu fais un amalgame entre ceux qui s'integre et les délinquants qui sont la cible de l'ed !

>

> moi non plus je déteste pas les africains, je veux juste pas vivre avec eux et qu'ils vivent en Afrique

J'ose espérer que tu ne souhaites également pas vivre avec autre chose que des français, n'est-ce pas ? :)

dans l'absolu, je voudrais vivre dans un village Alsacien avec que des Alsaciens, malheureusement les gens de ton bord politique ont foutu de l'immigration jusque dans les petits villages :)

Que penses tu de la colonisation cher khey ? Contre, n'est-ce pas ? :)

ah pour le coup, oui je suis totalement contre la colonisation, on aurait pas dû s'aventurer en Afrique, surtout que ça a profiter qu'aux colons de l'époque et pas du tout à la nation

Bon au moins ta pensée est cohérente, on va pas chez les autres et ils vont pas chez nous :)
Même si pas à jour, dans cette époque de mondialisation

Dans deux minutes, tu vas justifier le gr par le karma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 avril 2024 à 16:31:58 :

Le 08 avril 2024 à 16:20:30 :

Cet amalgame, c'est vous qui le faites. C'est quoi la caractéristiques des délinquants qui vous intéresse >particulièrement, sinon vous ne vous y intéresser pas ? La couleur de peau/origine. :hap:
Et tu hais aussi les immigrés, n'est ce pas ?

attends
Jean messiah
Eric Zemmour
T'as déjà vue leur tête ? Même bardella a des origine d'algérie.
A quel moment tu peux dire ca alors que l'ed est plus diversifié que la gauche ?

T'as qu'a prendre un fait de l'actualité ceux qui ont roué de coup l'adolescent = punition puis expulsion

C'est une fierté la représentation allogène de l'extrême droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 avril 2024 à 16:02:39

Merci pour ta réponse, ça fait du bien de parler à quelqu'un de gauche et censé. À noter que je ne fais pas du prosélytisme, je partage juste un ressenti. Je pense que l'EG est vouée au naufrage politique. Hormis une élite éduquée, je pense que le quidam moyen est imperméable à votre discours. Les considérerations et préoccupations du quotidien l'emportent face à une rhétorique qui selon moi tente de tout analyser via des biais sociologiques qui tiennent lieu de parole d'évangile. Les gens "normaux" s'en contrefoutent

Je pense surtout que ce qui a changé, comme je t'ai dis, c'est le rapport au travail et l'urbanisme. Avant, il y avait un PCF fort, des syndicats forts, des salariés qui partagés beaucoup d'espaces. La gauche y avait une certaine hégémonie culturelle. Mais la désindustrialisation, les changements des modes de productions et l'atomisation ont beaucoup affaiblies ces courroies de distribution du discours de gauche et la gauche n'a pas su s'adapter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

et voila ils ont perdu le débat sur 19 page ils sont en train de spam la DDB.
Je ne vous signalerai pas parceque je suis D'ED et je suis POUR la liberté d'expression.
vouloir censuré les gens et les idées c'est du totalitarisme ! voila pourquoi vous êtes un danger
de toute façon en 2024, c'est finito, maintenant on se méfie des gens d'ethnie différente, c'est ça les sociétés multiculturelle, la degrès de confiance baisse totalement, perso les extras européens maintenant je les ignores et / ou supporte quand j'ai pas le choix

Le 08 avril 2024 à 16:32:08 LFSDC2 a écrit :

Le 08 avril 2024 à 16:31:23 :

Le 08 avril 2024 à 16:27:29 :

Le 08 avril 2024 à 16:25:52 :

Le 08 avril 2024 à 16:23:44 :

> Le 08 avril 2024 à 16:22:05 :

>> Le 08 avril 2024 à 16:16:36 :

> >> Le 08 avril 2024 à 16:15:07 :

> > >> Le 08 avril 2024 à 16:13:27 :

> > > >> Le 08 avril 2024 à 16:12:04 :

> > > > >> Le 08 avril 2024 à 16:10:19 :

> > > > > >Les mecs d'ED qui sont contre l'immigration, rassurez moi, vous n'êtes pas croyant ? :)

> > > > >

> > > > > Les mec d'ED ne sont pas contre l'immigration

> > > > > ils veulent avoir un controle sur l'immigration.

> > > >

> > > > Non, c'est faux, ils sont racistes et détestent les africains. :)

> > >

> > > Je suis D'ed et je ne les déteste pas.

> > > Je pense que tu fais un amalgame entre ceux qui s'integre et les délinquants qui sont la cible de l'ed !

> >

> > moi non plus je déteste pas les africains, je veux juste pas vivre avec eux et qu'ils vivent en Afrique

>

> J'ose espérer que tu ne souhaites également pas vivre avec autre chose que des français, n'est-ce pas ? :)

dans l'absolu, je voudrais vivre dans un village Alsacien avec que des Alsaciens, malheureusement les gens de ton bord politique ont foutu de l'immigration jusque dans les petits villages :)

Que penses tu de la colonisation cher khey ? Contre, n'est-ce pas ? :)

ah pour le coup, oui je suis totalement contre la colonisation, on aurait pas dû s'aventurer en Afrique, surtout que ça a profiter qu'aux colons de l'époque et pas du tout à la nation

Bon au moins ta pensée est cohérente, on va pas chez les autres et ils vont pas chez nous :)
Même si pas à jour, dans cette époque de mondialisation

Dans deux minutes, tu vas justifier le gr par le karma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui puis c'est pareil,
le blanc est venu, leur a appris à lire et a écrire, a construit des routes, des hopitaux, mis l'electricité.
Eux ils violent tes soeurs et te plantent pour une clope. On cherche toujours la partie positive de l'immigration africaine.
C'est vraiment EXACTEMENT la même chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Surtout que la lutte des classes nécessite l'unité des prolétaires, l’immigration produit l'effet inverse : elle fragmente plus qu'elle n'unit.
L'immigration est le moyen le plus simple pour les libéraux/mondialistes de baisser les salaires et de détruire l'unité du prolétariat.
Les gauchistes pro-immigration sont les idiots du système, ils défendent les mêmes intérêts que ceux qu'ils condamnent.

Le 08 avril 2024 à 16:33:18 :

Le 08 avril 2024 à 16:28:16 :

Le 08 avril 2024 à 16:26:50 :

Le 08 avril 2024 à 16:24:48 :

Le 08 avril 2024 à 16:20:07 :

> Le 08 avril 2024 à 16:15:27 :

>> Le 08 avril 2024 à 16:13:27 Xery a écrit :

> >> Le 08 avril 2024 à 16:12:04 :

> > >> Le 08 avril 2024 à 16:10:19 :

> > > >Les mecs d'ED qui sont contre l'immigration, rassurez moi, vous n'êtes pas croyant ? :)

> > >

> > > Les mec d'ED ne sont pas contre l'immigration

> > > ils veulent avoir un controle sur l'immigration.

> >

> > Non, c'est faux, ils sont racistes et détestent les africains. :)

>

> Bah fallait vous comporter comme des gens normaux :)

> Maintenant oui on fera tout ce qu'il faut pour vous dégager

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce post est très intéressant. Tu utilises le "vous" comme s'il étaient une masse uniforme, c'est totalement de l'amalgame. Il y en a qui se comportement normalement, ça n'empêche ni le racisme ni la discrimination :)
+ je suis français, mais ça ne m'empêchera pas de dégager d'ici pour vivre l'expat dream :hap:

C'est une masse uniforme, sinon la délinquance ne serait pas représentée QUE par des africains ou des arabes du proche orient. Chaque exemple d'affaires de cité montre que même ceux qui ne sont pas des racailles soutiennent la racaille (Adama, Nahel etc).

Le fameux immigré intégré, tout le monde en parle, personne ne l'a jamais vu. Je rentrerai pas dans le jeu de la pleurniche et du padamalgam. Quand 99% sont d'ignobles merdes humaines, j'ai aucun souci a stigmatiser
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je condamne tes propos abjects, je condamne :rire:

Condamne plutot les babouins qui ont toujours pas réussi a se comporter en humains après 4 générations en France à être nourri et logés et en plus dorlotés du matin au soir.
Maintenant faut pas chialer, ils peuvent s'en prendre qu'a eux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"babouins"
Mais qu'on l'arrête AYAAAA :rire:

Avant de l'arrêter, il faudrait bien plutôt arrêter cet horrible auteur d'extrême-droite :

« Si danger il y a, il est plutôt dans la musique et la danse importées en Europe par les nègres. Cette musique a vraiment conquis toute une frange de la population européenne cultivée, elle a même créé un véritable fanatisme. Comment s’imaginer que la répétition continuelle des gestes physiques que les nègres font en dansant autour de leurs fétiches, ou qu’avoir toujours à l’oreille le rythme syncopé des jazz-bands, reste sans conséquences idéologiques ?

a) Il s’agit d’un phénomène énormément diffus, qui touche des millions et des millions de personnes, spécialement les jeunes ;
b) il s’agit d’impressions très énergiques et violentes, qui laissent donc des traces profondes et durables ;
c) il s’agit de phénomènes musicaux, donc de manifestations qui s’expriment dans le langage le plus universel qui existe aujourd’hui, dans un langage qui communique plus rapidement que n’importe quel autre les images et impressions d’une civilisation non seulement étrangère à la nôtre, mais (…) primitive et élémentaire, donc facilement assimilable et généralisable par la musique et par la danse à tout le monde psychique. »

Et Gramsci de conclure que l’Occidental est « en train de devenir un nègre, sans s’en rendre compte ».

Antonio Gramsci, lettre à Tania Schucht, 27 février 1928

Toujours les mêmes qui croient avoir compris le sens de l'histoire mais qui insistent pour métisser la société alors que la strem drouate s'en sert pour faire diversion ...

Données du topic

Auteur
agoratjvc
Date de création
8 avril 2024 à 13:33:40
Date de suppression
16 avril 2024 à 10:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
548
Nb. messages JVC
454
En ligne sur JvArchive 186